| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tilys Heartbreaker | Reprise du message précédent :
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 21:00:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
il dort deja... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nicodonald | [A PROPOS DU FORUM] On pourrait pas, en plus du numéro icq, mettre les pseudo aim et msn dans le profil du forum, parce que icq, c'est plus vraiment le plus utilisé |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme tu y vas! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Réveille-le de ma part. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalipok Gniii ? | J'viens de lire ce truc :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Xamoth Slapping young trads | au fait, je fais une remarque a mon cretin de collegue avant de partir quant a la qualité de son travail.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
rien de possible de ce coté...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 21:24:36 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | les garcons ont gagné popstars3 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Oué... A l'extérieur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Va modérer ta cat, toÿ!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tu le fais exprès... On ne va pas voir BB2 "par hasard".
Hors de question que j'aille à la plage par ce temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En plus, t'as rien modéré du tout (pauv' tache). Message édité par Gordon Shumway le 30-10-2003 à 23:16:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 23:15:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2003 à 23:16:04 |
A cause du "markàpoil", hein? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pas un smiley, pas un mot gentil, rien. Et même pas de lock. Ah bah d'accord.
Message édité par Gordon Shumway le 30-10-2003 à 23:20:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Obanon |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Obanon |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 23:24:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |