| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 15:47:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vi (en plus j'ai effacé mon post parce qu'il n'avait aucun intérêt, quand on y pense, mais bon)
Message édité par lorelei le 30-10-2003 à 15:49:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alanou HFR certified |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sûr ? Message édité par Marc le 30-10-2003 à 15:49:23 |
Xamoth Slapping young trads |
Atigrou |
bientot les avartar de nowel --------------- Troll2jeux |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 15:50:53 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Roh |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas loin de la gare de Lyon, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bah ca va meme tres vite si y a pas de crevards ki squattent la voie du bus... |
Atigrou |
meme pas --------------- Troll2jeux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je sais pas pourquoi, je pensais que tu bossais en périphérie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | sur mcm, là
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui , duo SM --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | toujours pas de nouvelles du "boss"...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ah non!
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
un con ki se fait perdre des sous tout seul... |
le plus drole c est kan il cause comme un caïd, k il va couler les autres salles et tout... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par morgoth1 le 30-10-2003 à 16:14:08 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sa langue au chat! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |