| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
ce qui est petit est mignon.
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 16:28:32 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben non mais ca sert vraiment à rien (sauf si tu veux baisser le bitrate pour gagner de la place, mais dans le sens inverse ca n'augmentera bien entendu pas la qualité). |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xamoth Slapping young trads |
je les fais en 256 variable, ca me fait en moyenne 10Mo le morceau...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 10 Mo le morceau, c'est mal si je trouve ça enorme ?? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par morgoth1 le 30-10-2003 à 16:33:21 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 16:33:13 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je fais 1m74 pour 60kg. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le coup du complexe, si, c'est le mot qu'il a utilisé.
Message édité par lorelei le 30-10-2003 à 16:34:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bah j entends plus la difference par rapport au cd a ce niveau...
|
freaxinthenight |
|
Ok, je suis content de l'apprendre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au moins avec le mien, de notaire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je suis content ke tu sois content meme si t as pas tout compris! |
freaxinthenight |
Oui mais pour la 2nde partie ?
|
Le discours sur la justification des salaires mirifiques (oui, je trouve que quel que soit le risque, gagner 5000 fois le SMIC est INJUSTIFIABLE) par les risques encourus est classique. Mais il néglige de dire que les risques courus par un mec qui gagne à peine de quoi vivre et peut se retrouver au chomage du jour au lendemain ne sont pas moindres... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | ARgghh ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
surtout kan une partie du salaire n'est pas déclarée... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi c'est environ 1.3 Mo la minute. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
5 000 fois le SMIC, tu te rends compte que c'est 5 M? mensuels ? Combien d'entrepeneurs gagnent ca en france ? Pour les grands patrons, c'est 150x en moyenne (c'est déjà très beaucoup je te l'accorde Message édité par Marc le 30-10-2003 à 17:10:41 |
Leg9 Fire walk with me |
la en l occurence, c est souvent les memes tetes k on retrouve chez le haut patronat...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | On a compris que tu ecoutais du Pink Floyd. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |