| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:37:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah c'est sûr qu'y'a probablement moins de patrons à 2500€ qui font des horaires potables que des patrons mieux rémunérés, parce qu'un patron qui se rémunère aussi peu, c'est en général parce que sa boîte galère à donf... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
freaxinthenight |
Atigrou |
un de mes cauchemards --------------- Troll2jeux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Désolé, nous parlons entre grandes personnes. |
Xamoth Slapping young trads |
kler, ca sux...
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
grave gt en pleine converse pof plus rien --------------- Troll2jeux |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:39:41 ![]() ![]() |
bah non.
|
lunabulle | comment on fait pr redimensionner une image sans qu'elle soit plein de pixels pas jolis ? |
--------------- et voilà |
freaxinthenight |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Il est sympa le résponsable |
ben oui.
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 30-10-2003 à 18:42:50 --------------- Sur les nerfs |
--------------- et voilà |
Je suppose que par redimensionner tu veux dire agrandir. Ben, en toute logique, c'est pas possible Message édité par Marc le 30-10-2003 à 18:43:20 |
c est un violent, je prefere taire son nom... |
alanou HFR certified |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
parait ke le mien ne se paye pas du tout... |
lunabulle |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'a été le cas de mon ex. Bon, le problème c'est que l'un de ses associés, lui, se payait tellement pas qu'il entretenait sa femme et ses deux gamines dans un appart de 80 m² rue du Dragon et les emmenait en voyage d'affaires en Egypte... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sa version c est "je lui ai dis non, si on trouve personne pour te remplacer"
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
lunabulle |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 30-10-2003 à 18:47:05 --------------- Sur les nerfs |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Kalipok Gniii ? |
C'était p-e une facon détournée de dire "je suis pas super enchanté de cette idée alors tu te demmerdes pour pas que ca me fasse chier" |
le mien a une r25 toujours en panne... |
Ca veut rien dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |