Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°757062
Silk
Canard Laqué
Posté le 30-06-2003 à 01:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

GroGro a écrit :

Ahhh Silk, toi je t'ai deja vue IRL :) :love:

[:wam]

oussa?  
kanssa?  [:xx_xx]

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 01:06:13  profilanswer

n°757068
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 01:07:24  profilanswer

HotShot a écrit :

Bien essayé... où t'ai-je insulté ? :??:

HotShot a écrit :

Je te laisse délirer avec tes petits copains enclins à la perfection qui "savent ce qui est bien et bon et juste", je préfère encore la cour de maternelle que représentent certains forumeurs. Au moins on ne risque pas de sanction sitôt qu'on pense différemment, ou de Mass delete sur fond de rires quand un imbécile fait joujou avec les boutons.

Si vous pensez que de toute façon, ce forum est entièrement constitué de merde, fort bien. Mais sachez que certains forumeurs ou topics sont plus intéressants et utiles que vous-mêmes, cuistres enflés jusqu'à la natte. :)  

Citation :

Si la charge est trop lourde à porter, partage-la avec tout le monde, ou renonce. Plus y a de bras, moins y a de peine. Mais bon, évite l'hypocrisie d'aller geindre auprès des autres en te réconfortant de médisances, surtout quand ça vient à se savoir par la suite...

Je prends le paquet comme une insulte : globalisation aux autres modos en prenant comme prétexte ton altercation avec Goret, et attaque personnelle (tu en as trop dit ou pas assez).

Alors soit tu t'es un peu emporté/mal exprimé et tu éclaircis, soit tu appuies tes dires.

Message édité par Enzan le 30-06-2003 à 01:08:07
n°757070
Silk
Canard Laqué
Posté le 30-06-2003 à 01:07:32  profilanswer

Lorelei a écrit :

Z'êtes vraiment lents :D

je joue dans la cat cerf volant  aussi:

j'peux avoir un indice?

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°757081
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 01:10:28  profilanswer

HotShot a écrit :

T'inkiete, je sais comment ça marche, tout un topic sur l'Evolution (sujet qui me tient à coeur, comme certains ici savent et d'autres non) qui est passé à l'as, disparu ou effacé, personne ne s'en est soucié, bref peine perdue. Dommage. J'avoue que ça n'incite pas à faire des posts très rechechés ou documentés. Mieux vaut poster des poils bites couilles, si ça se perd c'est pas grave...

Dans ces cas-là, suffit de demander à un modo ce qui s'est passé...on a bien eu des bugs "bouffeurs de pages", ça arrive, personne n'est à l'abri [:spamafote]

n°757087
rogr
Posté le 30-06-2003 à 01:12:47  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est un peu clairsemé, mais on trouve de bonnes choses en cherchant un peu...vu la côte de popularité que je me trimbale, je pense qu'on devrait s'associer et tirer sur tout ce qui bouge [:goret]

T'inquiète Enzan t parfaite le seul truc qui cloche c que t'es modo ! [:pamplemousse]  [:spamafote]

n°757088
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 01:12:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Soit quoi ?  

Vas-y, sanctionne, quoique je dise l'un de vous trouvera bien un point à rattacher à un quelconque article de la charte (ou n'en aura même pas besoin...) :D Fais-toi plaisir, évite-toi une explication, et va donc te réjouir sur Cat0 comme tu en as l'habitude :) faut bien que jeunesse se passe, et puis au moins ça t'aura provoqué un sursaut de neurotransmetteurs du bien-être, tu m'en vois ravi :jap:

Je t'ai menacé de quelque chose ? J'ai dit "soit tu éclaircis, soit tu appuies tes dires". Elle est où la menace ?

Quel débat veux-tu avoir avec un état d'esprit pareil, putain ? Tu insultes, rabaisses et balances des accusations, pour ensuite jouer les drama queens sur piédestal dès qu'on demande des explications ?  :pfff:

Message édité par Enzan le 30-06-2003 à 01:13:16
n°757114
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 01:21:59  answer

HotShot a écrit :

Hop, on prend UN contre-exemple, et on invalide tout le reste... superbe :sarcastic:

Là, tu fais de la rhétorique.

Je ne connais aucun autre modo IRL, donc ça fait deux. edit : trois, à cause de parappa.

Citation :

Suite en MP, si ça t'intéresse de discuter.

C'est là que, pour les débats, on voit la limite des MPs. Ce que dit Enzan peut intéresser d'autres, et c'est plutôt un MP "Hotshot + les modos qui le veulent bien".

Bon je t'ai répondu en MP, mais je me demande si ça n'eût pas été mieux ici, car ta volonté de débattre calmement me semble moins évidente (et ça me semble de moins en moins destiné personnellement).

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2003 à 01:25:48
n°757135
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 01:31:21  answer

HotShot a écrit :

Soit quoi ?  

Vas-y, sanctionne, quoique je dise l'un de vous trouvera bien un point à rattacher à un quelconque article de la charte (ou n'en aura même pas besoin...) :D Fais-toi plaisir, évite-toi une explication, et va donc te réjouir sur Cat0 comme tu en as l'habitude :) faut bien que jeunesse se passe, et puis au moins ça t'aura provoqué un sursaut de neurotransmetteurs du bien-être, tu m'en vois ravi :jap:

Là, tu exagères. On te demande de débattre, pas de poster des idées en l'air.

Tu ne connais pas Enzan, alors pourqoi écrire "Si la charge est trop lourde à porter, partage-la avec tout le monde, ou renonce. Plus y a de bras, moins y a de peine. Mais bon, évite l'hypocrisie d'aller geindre auprès des autres en te réconfortant de médisances, surtout quand ça vient à se savoir par la suite... " ? La charge du statut de modo, moi, perso, je la supporte, à ma façon. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que l'on me déteste, mais, heureusement, je ne cherche pas à être populaire.

A part ça, on a demandé des renforts pendant des mois, hein...

n°757174
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 01:45:01  profilanswer

HotShot a écrit :

Mais j'en doute pas, et y fallait chialer encore plus fort auprès de Marc à ce moment là, kessjypeux :??:. Simplement, les infos qui filtrent de votre cat0 (et de votre palmarès boulays) sont pour le moins désagréables.

Une certaine personne dont je ne citerai pas le nom aurait-elle fait une copie dudit topic ? [:meganne]

Y a pas de palmarès. On délire entre nous pour évacuer la pression les soirs où tout part en vrille. Tu peux prendre le topic à boulays et le lire en faisant le palmier, tu n'y trouveras que des mails ou MP agressifs/insultants (dieu sait qu'on en reçoit, tu n'as pas idée) et des trucs mignons/cocasses. Pas de messe satanique où les modos se regroupent autour du petÿ peuple pour se rengorger (le Hall of Fame n'est qu'une rigolade, par exemple), pas d'insultes gratuites envers les forumeurs, pas de MP ne concernant pas la modération...oui, j'ai dit du mal de certaines personnes en cat.0, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais de la pitié envers des gens capables de me traîner dans la vase un peu partout sous prétexte que je les ai TT pour 24H.

n°757180
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 01:47:24  answer

HotShot a écrit :

Mais j'en doute pas, et y fallait chialer encore plus fort auprès de Marc à ce moment là, kessjypeux :??:.

Bein, on a fini par l'avoir. Que ce soit parce que j'avais mis une démission "à la Global" dans la balance ou non, chais pas. [:goret]

Citation :

Simplement, les infos qui filtrent de votre cat0 (et de votre palmarès boulays) sont pour le moins désagréables.

Moi, perso, je n'y participe pas. Je me contente de faire des blagues vaseuses dans les topics sur la modération, du genre "plus modofacho que toi [:goret]".

Citation :

Au fait : "on me demande" -> qui ? Dieu ? j'ai pas vu de courrier dans ma boîte, ni d'article dans la Sacro Sainte Charte du Politiquement Correct sur le forum... donc : si tu veux sanctionner une nouvelle fois (in da purest [:goret] staïle), te gène pas, fonce, fais-toi plaisir, je peux même te flooder de MPs pour avoir de quoi te pavaner avec un beau copier coller de MP de boolay :D . J'aime rendre service [:screetch]

'tain, tu le fais exprès ou quoi ? On te demande, en tant que forumeurs, d'expliciter tes dires. On n'est pas en train de dire "argumente ou c'est le ban", hein... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 01:47:24  profilanswer

n°757212
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 01:55:03  profilanswer

HotShot a écrit :

Peut être parce que les TT 24 heures c'était pas nécessaire, ou totalement gratuit ? non ? ça te semble pas une hypothèse plausible ?
Ma parole, vous admettez même pas que vous pouvez être faillibles, que les autres peuvent vouloir discuter [:mlc]

Dans ce(s) cas bien précis, non. Et comme je débutais, j'avais même eu la main légère alors que leur comportement méritait des sanctions plus longues.

Etre faillibles, on l'est tous. J'ai levé ou allégé des sanctions après discussion, mais on n'en tient pas un relevé public pour vous permettre de juger nos actes. Et désolée, une personne qui t'insulte lourdement en MP puis va poster des trucs totalement abjects dans un autre forum, je n'appelle pas ça "vouloir discuter".

n°757366
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-06-2003 à 02:57:00  profilanswer

est ce qu'on pourra réouvrir mon topic sur le departement français islamique ou pas?  :whistle:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°757420
cmove
C.
Posté le 30-06-2003 à 03:54:32  profilanswer

ang copaing

---------------
cmove
n°757469
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-06-2003 à 07:37:35  profilanswer

Maraude a écrit :

j'te crois pate  :sweat:  

j'ai plus d'illusion sur ce forum :'(

File-moi ton mail, poulette [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°757518
Maraude
Posté le 30-06-2003 à 08:26:23  profilanswer

Lorelei a écrit :

File-moi ton mail, poulette [:nofret]  

ui madame  :)

n°757527
Atigrou
Posté le 30-06-2003 à 08:33:28  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

HINHIN !! celles-là je les avais pas vues et je les ai sans rien demander !!! http://mootmoot.free.fr/smileys/claclac.gif

:lol: le smiley

---------------
Troll2jeux
n°757529
Atigrou
Posté le 30-06-2003 à 08:37:10  profilanswer

atigrou_TT

---------------
Troll2jeux
n°757536
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-06-2003 à 08:44:48  profilanswer

Mince, j'ai raté un truc....

Sinon, mon sentiùment général sur le forum ces derniers temps : j'ai l'impression qu'une certaine "branchitude" très "bobo" gagane petit à petit le forum. Je me demande si, tout simplement, le forum ne serait pas en train de vieillir. Les forumers, de "jeunes cons", deviennent des "vieux cons".

Moi le premier, sans doute...
Bref.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°757587
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 09:20:14  profilanswer

Citation :

Je sais pas, à lire les modos, le forum n'est qu'un gigantesque jeu, où entre copains d'IRL on déconne sur le dos de parfaits inconnus  :heink:

euh.. :lol:  

Le péty peuple se révolte. [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 09:23:36  profilanswer

HotShot a écrit :

OK.

(Exactement le genre de remarque à la noix dont tu es coutumière [:meganne] décidément, on se refait pas niveau vacuité, hein, maigue ? :))

Eeeeeeet il est reparti [:kiki]

n°757598
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 09:24:19  profilanswer

c'est mon tour! [:keyzer93]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757615
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 09:29:23  profilanswer

rogr a écrit :

Si tu avais vécu le grand trauma de l'atroce mutilation (des dizaines de pages entières) du premier Topic LS, suite à je ne sais plus quelle manip de *CENSURE*, tu serais plus philosophe (car ce topic était un véritable parangon de pensée d'humanisme de philosophie) : ces trucs-là faut piger que c pas comme les bouquins, c à la merci de n'importe quelle connerie de n'importe qui... Si t'écris un truc que tu veux pouvoir retrouver copie-le dans un dossier sinon t mort !

rogr! :D  :lol:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757618
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 09:30:23  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

HINHIN !! celles-là je les avais pas vues et je les ai sans rien demander !!! http://mootmoot.free.fr/smileys/claclac.gif

Elles sont sur PPC, juste en dessous ma "photo-à-téton". :sarcastic:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°757632
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 09:34:22  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est mon tour! [:keyzer93]

Bizarrement, c'est parti de ma boulette (mot à double usage), et je suis relativement épargné. [:nofret]

---------------
n°757641
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 09:36:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bizarrement, c'est parti de ma boulette (mot à double usage), et je suis relativement épargné. [:nofret]

c'est paske t'es encore jeunôt pas un vrai modo méchant-cynique qui se moque du posteur lambda mais ça va venir.

kesta fé? j'ai pas tout lu.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757651
kytine
:|
Posté le 30-06-2003 à 09:40:21  profilanswer

Silk a écrit :

je joue dans la cat cerf volant  aussi:

j'peux avoir un indice?

moi je sias qui c :bounce:

n°757704
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 09:57:36  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est paske t'es encore jeunôt pas un vrai modo méchant-cynique qui se moque du posteur lambda mais ça va venir.

kesta fé? j'ai pas tout lu.

J'ai delete tous les posts de la Raude dans ce topic. :whistle:

EDIT: du coup, on a perdues 15 pages. [:nofret]

Message édité par Gordon Shumway le 30-06-2003 à 09:58:54

---------------
n°757716
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 30-06-2003 à 10:00:20  profilanswer

Donnez-lui un flingue, avec un peu de chance il va d'abord l'essayer sur lui-même :sarcastic:  :D

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°757717
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:00:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai delete tous les posts de la Raude dans ce topic. :whistle:

EDIT: du coup, on a perdues 15 pages. [:nofret]

mayrde c'te perte :/

Mmm.. [:meganne]  

(j'me suis déjà effacé des posts dans un topik moi même tu es battu donc pov tâchon!)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757725
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-06-2003 à 10:01:39  profilanswer

Typiquement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Qu'est-ce qu'il a de répréhensible, ce topic ???
On n'a plus le droit de faire des variations surun même thème ?
Dans ce cas, il faut locker tous les topics appartenant à la même catégorie, et ne plus faire QUE des topics uniques, un par sous-cat.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°757733
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:02:59  profilanswer

gordon > par contre ça aurait été moins drôle dans le topik des bébés :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757737
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 10:03:21  profilanswer

Meganne a écrit :

mayrde c'te perte :/

Mmm.. [:meganne]  

(j'me suis déjà effacé des posts dans un topik moi même tu es battu donc pov tâchon!)

Bah, j'ai vu qu'on pouvais cliquer sur le nom (au dessus de l'avatar), en me disant que si c'était une sanction, j'aurai une demande confirmation. J'ai juste eû "Messages effacés avec succés". :sweat:  

Pour te rattraper, faudrait que je m'auto-ban. [:meganne]

---------------
n°757740
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:03:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, j'ai vu qu'on pouvais cliquer sur le nom (au dessus de l'avatar), en me disant que si c'était une sanction, j'aurai une demande confirmation. J'ai juste eû "Messages effacés avec succés". :sweat:  

Pour te rattraper, faudrait que je m'auto-ban. [:meganne]

déjà fait aussi :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757742
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 10:04:22  profilanswer

Shooter a écrit :

Typiquement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Qu'est-ce qu'il a de répréhensible, ce topic ???
On n'a plus le droit de faire des variations surun même thème ?
Dans ce cas, il faut locker tous les topics appartenant à la même catégorie, et ne plus faire QUE des topics uniques, un par sous-cat.

Tu cherches des réponses qui se trouvent dans un autre topic. [:spamafote]

---------------
n°757746
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 10:04:51  profilanswer

Meganne a écrit :

gordon > par contre ça aurait été moins drôle dans le topik des bébés :/

C'est le 1er truc que j'ai été vérifié. :lol:

---------------
n°757753
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 10:06:34  profilanswer

Meganne a écrit :

déjà fait aussi :sweat:

Ah. :sweat: Pour revenir à ton niveau, faudrait que je ban+mass delete Marc. :sweat:² Peut-être le forum il exploserait, aussÿ. :sweat:²²

---------------
n°757759
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 10:07:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Je croyais que c'était possible de restaurer des topics ou posts effacés ?  :heink:

Topic, oui. Posts, il me semble pas. Parce que les topics vont dans une poubelle, alors que les posts disparaissent.

---------------
n°757770
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 10:09:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Je croyais que c'était possible de restaurer des topics ou posts effacés ?  :heink:  

Non, pas tous. On ne peut pas récupérer les messages effacés, et les mass delete sont perdus à jamais :/

Ce qui m'étonne, c'est que j'avais cru voir une pop-up de confirmation lorsqu'on cliquait sur un pseudo comme ça...j'ai rêvé, ou je confonds avec une autre feature ?  :sweat:

n°757775
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:10:53  profilanswer

soit dit en passant pour le topik "évolution"(comme je l'ai lu plus haut) je ne vois vraiment pas en quoi on(modos) peut être mis en cause alors qu'on l'a cherché absolument partout; comme si c'était un plaisir de perdre ce genre de topik.  
là c'est moi qui collerait bien un smiley sarcastic de bon aloÿ.
les bugs (les vrais ) ça arrive aussi.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757785
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:11:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, pas tous. On ne peut pas récupérer les messages effacés, et les mass delete sont perdus à jamais :/

Ce qui m'étonne, c'est que j'avais cru voir une pop-up de confirmation lorsqu'on cliquait sur un pseudo comme ça...j'ai rêvé, ou je confonds avec une autre feature ?  :sweat:  

y en a une mais bon..normalement!  
parfois ça déconne ça m'est arrivé de ne pas l'avoir.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757789
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:13:20  profilanswer

HotShot a écrit :

"on l'a cherché partout" -> c vrai ? [:wam] bizarre, à l'époque y avait juste eu intervention de DJMB "ah ben j'sais pas".

M'enfin bon, s'pas grave, autant sur Blabla ce genre de topic pouvait marcher, autant là ca prendrait pas :/

évidemment.

dans tous les forums et what mille pages de corbeille[:spamafote]
on en avait discuté en cat0 aussi.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)