| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Silk Canard Laqué | Reprise du message précédent :
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 01:06:13 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 30-06-2003 à 01:08:07 |
Silk Canard Laqué |
je joue dans la cat cerf volant aussi:
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
rogr |
|
Message édité par Enzan le 30-06-2003 à 01:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 01:21:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2003 à 01:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 01:31:21 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 01:47:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 01:47:24 ![]() ![]() |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | est ce qu'on pourra réouvrir mon topic sur le departement français islamique ou pas? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cmove C. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
File-moi ton mail, poulette --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
|
Meganne Féministe Ardant | c'est mon tour! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
rogr! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elles sont sur PPC, juste en dessous ma "photo-à-téton". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bizarrement, c'est parti de ma boulette (mot à double usage), et je suis relativement épargné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c'est paske t'es encore jeunôt pas un vrai modo méchant-cynique qui se moque du posteur lambda mais ça va venir.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kytine :| |
J'ai delete tous les posts de la Raude dans ce topic. Message édité par Gordon Shumway le 30-06-2003 à 09:58:54 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Clarinette Fournisseur officiel | Donnez-lui un flingue, avec un peu de chance il va d'abord l'essayer sur lui-même --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
mayrde c'te perte --------------- #AOC2024 & #2028 |
Shooter Cherche niche fiscale | Typiquement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Meganne Féministe Ardant | gordon > par contre ça aurait été moins drôle dans le topik des bébés --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bah, j'ai vu qu'on pouvais cliquer sur le nom (au dessus de l'avatar), en me disant que si c'était une sanction, j'aurai une demande confirmation. J'ai juste eû "Messages effacés avec succés". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
déjà fait aussi --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tu cherches des réponses qui se trouvent dans un autre topic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est le 1er truc que j'ai été vérifié. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ah. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Topic, oui. Posts, il me semble pas. Parce que les topics vont dans une poubelle, alors que les posts disparaissent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Meganne Féministe Ardant | soit dit en passant pour le topik "évolution"(comme je l'ai lu plus haut) je ne vois vraiment pas en quoi on(modos) peut être mis en cause alors qu'on l'a cherché absolument partout; comme si c'était un plaisir de perdre ce genre de topik. --------------- #AOC2024 & #2028 |
y en a une mais bon..normalement! --------------- #AOC2024 & #2028 |
évidemment.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |