En quoi une chenille ne pourrait-elle pas être un animal de compagnie comme un autre
3615MÿLÿfeWÿthMÿBestÿole et une subcat non respectée. C'est la charte. J'aurais rien fais face à un "[Topik Unik] Chenilles: éducation, agility et auto-défense".
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
3615MÿLÿfeWÿthMÿBestÿole et une subcat non respectée. C'est la charte. J'aurais rien fais face à un "[Topik Unik] Chenilles: éducation, agility et auto-défense".
bein les chaussures il faut que j'en achete sinon j'ai des semi ouvertes avec des talons a 8cm ou des bottes
pour le haut la j'ai un debardeur avec une fermeture devant sinon j'ai achete un autre haut qui fait assez classe
enfin strike peut t'enparler car il etait avec moi hier pour les soldes
par contre des chaussures plates c'est mieux je trouve avec une jupe noire. c'est plus classe ça donne une démarche plus souple surtout en été.
enfin question de goût.
par contre des chaussures plates c'est mieux je trouve avec une jupe noire. c'est plus classe ça donne une démarche plus souple surtout en été.
enfin question de goût.
bein en fait le pb c que je trouve ca super pas beau les chaussures plates
ca doit etre mon complexe de taille mais j'ai que des chaussures de ville avec 8cm de talon