Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°756690
rogr
Posté le 29-06-2003 à 23:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

C'est faux, je ne suis pas gros  :na:

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 23:41:13  profilanswer

n°756693
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 23:42:08  answer

atigrou a écrit :

a ta connaissance oui pasque ca existe bel et bien des TT pasque c marrant

Dans ce cas, en plein accord avec les intéressés. Enfin, dans mon souvenir, je n'ai jamais envoyé un forumeur dehors parce que c'était marrant.

Enfin, c'est après que c'est parfois marrant, mais c'est un effet secondaire, hein. [:goret] (rapport à un certain topic de catzéro, enfin les modos me comprendront :o ).

n°756695
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 23:42:28  profilanswer

Si un jour j'ai une photo valable, tu es en priorité sur ma shopping list. :o

Message édité par Gordon Shumway le 29-06-2003 à 23:42:57

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°756703
Maraude
Posté le 29-06-2003 à 23:43:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si un jour j'ai une photo valable, tu es en priorité sur ma shopping list. :o

j'te crois pate  :sweat:  

j'ai plus d'illusion sur ce forum :'(

n°756706
rogr
Posté le 29-06-2003 à 23:44:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu veux que je clique sur ton pseudo, toi? :fou:

Tu fais peur Gord', j'ai pensé un court instant à Nicholson dans "Vol au-dessus d'un nid de coucou" ou "Shining" je sais plus... D'ailleurs ce serait une bonne idée pour toi comme nouvel avatar ! [:dawa]

n°756710
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 23:45:13  profilanswer

Maraude a écrit :

les paroles s envolent,les ecrits restent...
pas les tiens. :sweat:

n°756713
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 23:46:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:rofl]

Hum, spa drôle, hein. :non:

---------------
n°756716
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 23:47:09  profilanswer

Maraude a écrit :

[:gugus2000]

---------------
n°756718
Maraude
Posté le 29-06-2003 à 23:47:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:mmmfff]

n°756719
Atigrou
Posté le 29-06-2003 à 23:47:25  profilanswer

Goret a écrit :

Dans ce cas, en plein accord avec les intéressés. Enfin, dans mon souvenir, je n'ai jamais envoyé un forumeur dehors parce que c'était marrant.

Enfin, c'est après que c'est parfois marrant, mais c'est un effet secondaire, hein. [:goret] (rapport à un certain topic de catzéro, enfin les modos me comprendront :o ).

c marc ki m'avais TT  :sweat:  

motif > TT

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 23:47:25  profilanswer

n°756722
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 23:48:03  profilanswer

n°756726
rogr
Posté le 29-06-2003 à 23:48:38  profilanswer

HotShot a écrit :

:sleep: et là, tu prends pas un pied d'enfer à donner dans l'excès, passer d'un extrème à l'autre, faire dans l'absurde et tourner l'autre en dérision ?

Mais zutre quoi, tu sais pas discuter calmement, écouter, recevoir les critiques, et *seulement* après faire comprendre "je t'emmerde j'ai raison" :??: ça serait un bon début, plutôt que ces espèces de déballages de mauvaise foi qui me prètent des intentions que je n'ai pas forcément à ce point.

Je suis sûr que tu vois de quoi je veux parler, mais que tu préfères te retrancher derrière des arguties purement formelles, des détails, botter le débat en touche... :pfff:  

Je te laisse délirer avec tes petits copains enclins à la perfection qui "savent ce qui est bien et bon et juste", je préfère encore la cour de maternelle que représentent certains forumeurs. Au moins on ne risque pas de sanction sitôt qu'on pense différemment, ou de Mass delete sur fond de rires quand un imbécile fait joujou avec les boutons.

Si vous pensez que de toute façon, ce forum est entièrement constitué de merde, fort bien. Mais sachez que certains forumeurs ou topics sont plus intéressants et utiles que vous-mêmes, cuistres enflés jusqu'à la natte. :)

Colonel ? :??:  :sweat:

n°756729
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 23:49:14  profilanswer

atigrou a écrit :

motif > TT  

il m avait fait ca pour rire,a moi aussi...
tout comme il a banni ts mes multis,pour rire...

n°756732
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-06-2003 à 23:49:37  profilanswer

Tout n'est pas perdu, peut être qu'on pourrait reconstituer de mémoire les posts marquants de Maraude ?

n°756735
Atigrou
Posté le 29-06-2003 à 23:49:56  profilanswer

rogr a écrit :

Tu fais peur Gord', j'ai pensé un court instant à Nicholson dans "Vol au-dessus d'un nid de coucou" ou "Shining" je sais plus... D'ailleurs ce serait une bonne idée pour toi comme nouvel avatar ! [:dawa]

en parlant d'avatar ca serait de pas mettre que des noir et blanc pasque je suis obligé de lire le pseudo pour savoir ki poste  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°756738
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 23:50:46  profilanswer

verdoux a écrit :

Tout n'est pas perdu, peut être qu'on pourrait reconstituer de mémoire les posts marquants de Maraude ?

en synthetisant :
"MAIG' :cry:  :cry:  :cry: "
voila.

n°756740
Atigrou
Posté le 29-06-2003 à 23:50:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

il m avait fait ca pour rire,a moi aussi...
tout comme il a banni ts mes multis,pour rire...

g qu'un multi :/

---------------
Troll2jeux
n°756745
parappa
taliblanc
Posté le 29-06-2003 à 23:51:47  profilanswer

atigrou a écrit :

g qu'un multi :/

Mais quel multi !

n°756748
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2003 à 23:52:08  profilanswer

parappa a écrit :

Mais quel multi !

c ki?

n°756751
parappa
taliblanc
Posté le 29-06-2003 à 23:53:12  profilanswer

n°756761
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 23:54:56  profilanswer

Bon, je vaisau lit avant de faire une autre connerie, moi. :sweat:  

Bonuy! :hello:

---------------
n°756766
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 23:55:37  answer

HotShot a écrit :

:sleep: et là, tu prends pas un pied d'enfer à donner dans l'excès, passer d'un extrème à l'autre, faire dans l'absurde et tourner l'autre en dérision ?

Bein... si tu (à propos, je tutoie à nouveau) disais que tu m'appréciais "avant", tu as du rater un bon nombre de posts, parce que ce comportement ironique ne date pas de mon statut de modo.

Citation :

Mais zutre quoi, tu sais pas discuter calmement, écouter, recevoir les critiques, et *seulement* après faire comprendre "je t'emmerde j'ai raison" :??:

Bein, je fais les deux en même temps. Tu ne m'as toujours pas prouvé, de façon irréfutable, que tu avais raison. Je débats de ce sujet, en utilisant les outils du débat, c'est-à-dire en défendant mon point de vue.

Citation :

ça serait un bon début, plutôt que ces espèces de déballages de mauvaise foi qui me prètent des intentions que je n'ai pas forcément à ce point.

Ai-je dit que tu manoeuvrais pour devenir modo ? Non. Par contre, si tu as tant d'idées sur la modération, et si tu trouves que je suis un mauvais modo (les "si" me semblent superflus, d'ailleurs), pourquoi ne prendrais-tu pas le poste ?

Citation :

Je suis sûr que tu vois de quoi je veux parler, mais que tu préfères te retrancher derrière des arguties purement formelles, des détails, botter le débat en touche... :pfff:

Oui, je vois de quoi tu veux parler. Et, peut-être cela t'étonnera-t-il, j'aurais bien aimé un forum sans aucune modération nécessaire.

Mais ça a été essayé, à maintes reprises. Marc a toujours essayé d'avoir la modération la moins forte possible. Ca n'a jamais marché. Avant que le coup du "pas de 'je demande un ban'" et du "pas de remplissage de topics en voie de fermeture" passe en charte, j'ai envoyé des MPs pour demander de ne plus faire ça (note : il me semble que certains ont directement sanctionné, car ça s'apparentait à du "IWH" ). Ca n'a jamais suffi pour que ça n'arrive plus, donc c'est passé en charte. Etc...

Citation :

Je te laisse délirer avec tes petits copains enclins à la perfection qui "savent ce qui est bien et bon et juste", je préfère encore la cour de maternelle que représentent certains forumeurs.

Alors, rien ne te retient ici.

Citation :

Au moins on ne risque pas de sanction sitôt qu'on pense différemment,

Ai-je envoyé quelqu'un dehors parce qu'il ne pensait pas comme moi ? Non. J'envoie des sanctions quand les posteurs ne respectent pas la charte. Ne pas respecter la charte, ce n'est pas un synonyme de "penser différemment". Tu manipules les mots.

Citation :

ou de Mass delete sur fond de rires quand un imbécile fait joujou avec les boutons.

Et là, qui extrapole sur ce que nous ressentons réellement quand on a fait une erreur ?

Citation :

Si vous pensez que de toute façon, ce forum est entièrement constitué de merde, fort bien. Mais sachez que certains forumeurs ou topics sont plus intéressants et utiles que vous-mêmes, cuistres enflés jusqu'à la natte. :)

Oh, je ne doute pas que certains topics soient intéressants, bien plus que ma petÿte personne.

Mais pour permettre ces topics intéressants, pour que davantage de personnes intéressantes postent ici, une pollution comme celle existant sur BlaBla ne me semble pas une bonne chose - car elle en aurait repoussé plus d'un. Certes, c'est ma perception subjective. Mais je constate que l'on n'a pas gagné tant de posteurs intéressants, en termes de pourcentage, avec la non-politique menée autrefois sur BlaBla. Et quand je regarde l'évolution de BlaBla puis celle de Discute, je me dis que celle-ci n'est pas si mauvaise, loin de là.

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2003 à 23:56:59
n°756782
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-06-2003 à 23:58:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

en synthetisant :
"MAIG' :cry:  :cry:  :cry: "
voila.

Ben finalement on a pas perdu grand chose.

n°756800
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 00:02:54  answer

HotShot a écrit :

Encore qqch dont je ne me vanterais pas trop, si j'étais toi.

Etant donné ma côte de popularité (dont je me contrefous, sans quoi je n'aurais jamais accepté le poste), je ne risque plus grand chose. [:goret]

En effet, je ne crains pas d'être détesté ici. J'avais pensé à mettre Robespierre en image associée, d'ailleurs. :D

Citation :

Enfin bon, si l'on est autorisés à faire un topic "Les modos les plus crétins", de notre côté, pour nous moquer des gusses les plus risibles qui se boursouflent d'arrogance en comité restreint, ça me va :)

Rien ne t'en empêche, tant que ce n'est pas ici. Bon, ça n'arrangera peut-être pas la sévérité des modos envers toi si on en a vent, mais c'est ton choix. D'ailleurs, je suis presque persuadé qu'il existe déjà quelque part. Pt'êt PPC, ou un des forums de "remplacement" de BlaBla.

n°756803
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 00:03:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Je te laisse délirer avec tes petits copains enclins à la perfection qui "savent ce qui est bien et bon et juste", je préfère encore la cour de maternelle que représentent certains forumeurs. Au moins on ne risque pas de sanction sitôt qu'on pense différemment, ou de Mass delete sur fond de rires quand un imbécile fait joujou avec les boutons.

...

n°756806
rogr
Posté le 30-06-2003 à 00:04:34  profilanswer

verdoux a écrit :

:D  

J'avais laissé 2 pages ouvertes : voici déjà quelques vestiges archéologiques miraculeusement sauvés du désastre.

Maraude
Posté le 29-06-2003 20:27:27
hypercube c pas terribe   :sweat:  

Maraude
Posté le 29-06-2003 20:29:32
ya de bonnes idées gachées  [:spamafote]  

Citation :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :
Je tenais à vous faire savoir que je suis sortÿ de mes ablutions, et que mon petÿ zizi est tout beau & bien propre

Maraude
Posté le 29-06-2003 20:58:45
c donc vrai [:splinter]

Maraude
Posté le 29-06-2003 21:02:41
[:deliriumtremens]

n°756814
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 00:05:24  answer

atigrou a écrit :

motif > TT

[mauvaise foi ON]
Bein, Marc, c'est le proprio du forum, et un supadmin, c'est pas un modo. :/
[mauvaise foi OFF (enfin, pas sûr que le mode "OFF" marche [:goret])]

n°756815
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 00:05:25  profilanswer

Goret a écrit :

Rien ne t'en empêche, tant que ce n'est pas ici. Bon, ça n'arrangera peut-être pas la sévérité des modos envers toi si on en a vent, mais c'est ton choix. D'ailleurs, je suis presque persuadé qu'il existe déjà quelque part. Pt'êt PPC, ou un des forums de "remplacement" de BlaBla.

C'est un peu clairsemé, mais on trouve de bonnes choses en cherchant un peu...vu la côte de popularité que je me trimbale, je pense qu'on devrait s'associer et tirer sur tout ce qui bouge [:goret]

n°756899
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 00:30:30  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est un peu clairsemé, mais on trouve de bonnes choses en cherchant un peu...vu la côte de popularité que je me trimbale, je pense qu'on devrait s'associer et tirer sur tout ce qui bouge [:goret]

HAN! :sweat:  

HotShot: non, c'était pas une blague. Si ça l'avais été, ç'aurais pas été aux dépend de quelqu'un que j'apprécie. :sweat:

---------------
n°756901
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-06-2003 à 00:30:59  profilanswer

test  [:ke-c]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°756904
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 00:31:08  profilanswer

Bon, sur ce, je vais vraiment me coucher, cette fois. :D

---------------
n°756927
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 00:36:24  profilanswer

HotShot a écrit :

Je sais pas, à lire les modos, le forum n'est qu'un gigantesque jeu, où entre copains d'IRL on déconne sur le dos de parfaits inconnus  :heink:  

Mal barré, ça...je ne connais aucun autre modo IRL, et Joce n'a vu qu'une photo incomplète de dos. Ton argument ne tient pas [:meganne]

Non, on ne déconne pas sur le dos des autres. Mais je te jure que les jours où tu te ramasses 50MP et autres mails bourrés d'injures, que la moindre de tes modérations déclenche une levée de boucliers, bref que tout va mal, ça fait vraiment du bien de pouvoir en rire "entre nous". Parce que oui, il faut vraiment être passé de l'autre côté pour comprendre certaines choses  :sweat:

n°756977
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 00:48:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Si la charge est trop lourde à porter, partage-la avec tout le monde, ou renonce. Plus y a de bras, moins y a de peine. Mais bon, évite l'hypocrisie d'aller geindre auprès des autres en te réconfortant de médisances, surtout quand ça vient à se savoir par la suite...
Suite en MP, si ça t'intéresse de discuter.

Nonon, continue, tu m'intéresses. J'ai du mal à comprendre cette phrase...

n°756980
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 00:50:33  profilanswer

Ah, et puis j'aime ta phrase "partage ta charge avec tout le monde, ou renonce"...tu crois qu'on a fait quoi quand la cat.13 tournait en sous-effectifs (3 modos quand on avait de la chance), du macramé ? Ca me flingue de lire ça, sincèrement  :heink:

n°756982
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2003 à 00:50:39  profilanswer

HotShot a écrit :

Hop, on prend UN contre-exemple, et on invalide tout le reste... superbe :sarcastic:

Je ne voudrais pas m'incruster, juste je ne connais aucun autre modo de dsc, et aucun autre à part Prodigy sur hfr. Et quand je dis "connais pas", ça veut dire que je ne leur parlais pas du tout avant (aucune affinité particulière j'entends, au travers de certains topics je dis pas) - et assez peu maintenant, à vrai dire. Bon ça fait juste un contre-exemple de plus, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça.  

/

Message édité par parappa le 30-06-2003 à 00:51:20
n°757022
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 00:57:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Bref, pour ceux que ça intéresse, MP (Enzan, ça te regarde, si ça t'emmerde d'écrire en MP, ben le fais pas, ça m'empechera pas de déguster un yaourt à l'abricot hein.......;)

Non, je n'ai rien à cacher. Si tu as un quelconque grief contre moi, c'est ici et pas ailleurs. C'est le modo que tu insultes, c'est le modo qui va se défendre. En MP, ça prend déjà une autre dimension à mes yeux.

Message édité par Enzan le 30-06-2003 à 00:57:47
n°757042
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2003 à 01:02:03  profilanswer

HotShot a écrit :

Et ce faisant, tu confirmes un autre point : sitôt qu'on critique un modo, les autres se précipitent pour le défendre, fut-ce sur des points de détail :ouch:  

HotShot a écrit :

Je sais pas, à lire les modos, le forum n'est qu'un gigantesque jeu, où entre copains d'IRL on déconne sur le dos de parfaits inconnus  :heink:  

Ben tu parlais des modos là, pas d'un seul en particulier, c'est tout.

n°757043
rogr
Posté le 30-06-2003 à 01:02:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je viens de m'appercevoir qu'en tant que modo, on pouvais cliquer sur les pseudos, au dessus des avatars. Je viens surtout de m'apperçevoir que ça effaçait le post correspondant.

Faut dire c vraiment un truc à la Joce-moi le noeud ça ! C pas ta faute Gord' !

n°757049
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 30-06-2003 à 01:03:09  profilanswer

HINHIN !! celles-là je les avais pas vues et je les ai sans rien demander !!! http://mootmoot.free.fr/smileys/claclac.gif

n°757056
rogr
Posté le 30-06-2003 à 01:04:59  profilanswer

HotShot a écrit :

(...)
Personnellement, et même si tu considères que 99% des posts sont de la merde, ça m'ennuierait de perdre un post longuement tapé comme ça, sans raison, et en plus dans le délire général, c'est tout :/ Et on y vient je le crains, à force de dire "les forumeurs pondent de la merde, pas de remords à avoir".

Si tu avais vécu le grand trauma de l'atroce mutilation (des dizaines de pages entières) du premier Topic LS, suite à je ne sais plus quelle manip de *CENSURE*, tu serais plus philosophe (car ce topic était un véritable parangon de pensée d'humanisme de philosophie) : ces trucs-là faut piger que c pas comme les bouquins, c à la merci de n'importe quelle connerie de n'importe qui... Si t'écris un truc que tu veux pouvoir retrouver copie-le dans un dossier sinon t mort !

n°757062
Silk
Canard Laqué
Posté le 30-06-2003 à 01:06:13  profilanswer

GroGro a écrit :

Ahhh Silk, toi je t'ai deja vue IRL :) :love:

[:wam]

oussa?  
kanssa?  [:xx_xx]

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)