Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°757789
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

"on l'a cherché partout" -> c vrai ? [:wam] bizarre, à l'époque y avait juste eu intervention de DJMB "ah ben j'sais pas".

M'enfin bon, s'pas grave, autant sur Blabla ce genre de topic pouvait marcher, autant là ca prendrait pas :/

évidemment.

dans tous les forums et what mille pages de corbeille[:spamafote]
on en avait discuté en cat0 aussi.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 10:13:20  profilanswer

n°757792
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 10:14:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce qui m'étonne, c'est que j'avais cru voir une pop-up de confirmation lorsqu'on cliquait sur un pseudo comme ça...j'ai rêvé, ou je confonds avec une autre feature ?  :sweat:

Le fait est que je suis sous Mozilla, et quelques trucs ne fonctionnent pas. Ca a peut-être été le cas, cette fois. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°757797
rogr
Posté le 30-06-2003 à 10:14:28  profilanswer

Lorelei a écrit :

File-moi ton mail, poulette [:nofret]

Lor si y'a qq'un qui devrait être modo ici c bien toi je pige pas comment tu peux ne pas l'être tu serais parfaite là-dedans c exactement ce qu'il te faut, j'ai cru lire au détour d'un post que le Grand Manitou lui-même n'y était pas favorable, mais ce gars n'a pas encore bien tout compris, d'abord que les filles en tant qu'espèce supérieure ont priorité absolue, seules les filles réunissent de façons innée toutes les qualités indispensables à la fonction de modo (les mecs ne sont eux que des gosses plus ou moins améliorés, on le vérifie ici même chaque jour inutile d'entrer dans de trop cruels détails), enfin confier de tels pouvoirs à une cohorte de modos mecs et non à des filles c véritablement faire preuve du plus insondable et incommensurable aveuglement d'esprit, mais bon ce gars est jeune il peut encore ouvrir les yeux mais sinon je le vois mal barré, enfin le fait qu'il n'y ait que deux modos filles sur je ne sais combien au total est un véritable scandale je dirais même un crime, si l'on y réfléchit bien c'est absolument insoutenable. Par ailleurs et pour en revenir à ton cas précis, la seule chose que tu as pu avoir contre toi par le passé est peut-être une apparence "incontrôlable", il y a peut-être eu tel ou tel dérapage verbal du temps de blabla, mais cela n'est rien je dirais même au contraire : car précisément cette fonction de modo par son écrasante responsabilité te canaliserait et peut-être même te ferait trouver le petit quelque chose qui pourrait faire de toi la révélation absolue de l'année, l'énergie que tu dépenses à droite ou à gauche se transformerait en un saint dévouement, de cela je suis absolument certain. Tu pourrais enfin faire fructifier et au profit de tous, toutes tes immenses qualités qui même pour une fille sont comme surmultipliées, j'ai pu le constater à de nombreuses reprises (même mise face à tel hallucinant roman comme l'Humanité dans toute son histoire en a sans doute peu connu tu as fait preuve d'un sang-froid d'une clairvoyance d'un tact d'une disponibilité qui encore aujourd'hui lorsque j'y repense forcent l'admiration j'en ai presque les larmes aux yeux). Enfin il ne se passe pas de jour sans que je me dise à la lecture de tel lamentable post de modo : "ah si ct Lor qui avait répondu"... Bref tout cela le gamin Grand Manitou ne l'a pas encore compris mais il est impossible que la vérité ne vienne pas un jour illuminer sa face (le jour ou il a nommés  *CENSURE*  et  *CENSURE*  il aurait certes pu jouer Le Maure dans Othello).  

PS. Je serais assez pour transformer ça en pétition car certains scandales ne peuvent éternellement perdurer ! :jap:

n°757800
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:15:14  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah voyons [:screetch]

oui.

la cat0 sert à ça aussi à part se moquer des pauvre pétys boulays de posteurs [:icon9]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757805
rogr
Posté le 30-06-2003 à 10:16:15  profilanswer

n°757809
Atigrou
Posté le 30-06-2003 à 10:16:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le fait est que je suis sous Mozilla, et quelques trucs ne fonctionnent pas. Ca a peut-être été le cas, cette fois. :/

:sarcastic: quelle idée d'utiliser des soft de nerd aussi

Message édité par Atigrou le 30-06-2003 à 10:22:03

---------------
Troll2jeux
n°757811
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:16:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Vachement crédible la réponse [:xp1700] Maigue se surpasse aujourd'hui, c'est festival [:chacal_one333]

:non: non c'était cette nuit le festival là ce sont juste kkues étincelles.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757813
rogr
Posté le 30-06-2003 à 10:17:16  profilanswer

Goret a écrit :

En termes de pourcentage de population, les "grands hommes" sont infinitésimaux. Je n'ai pas cette prétention. Etre un sous-chef dans un forum d'intoxiqués me suffit.

Cette modestie factice ne trompe personne Goret : tout le monde a compris que tu n'ambitionnes rien moins que de prendre un jour la place du Grand Manitou lui-même...  :pfff:

n°757814
freaxinthe​night
Posté le 30-06-2003 à 10:17:18  profilanswer

rogr a écrit :

Bref tout cela le gamin Grand Manitou ne l'a pas encore compris mais il est impossible que la vérité ne vienne pas un jour illuminer sa face (le jour ou il a nommés  *CENSURE*  et  *CENSURE*  il aurait certes pu jouer Le Maure dans Othello).
PS. Je serais assez pour transformer ça en pétition car certains scandales ne peuvent éternellement perdurer ! :jap:  

:lol:  

n°757816
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 10:17:51  profilanswer

Meganne a écrit :

oui.

la cat0 sert à ça aussi à part se moquer des pauvre pétys boulays de posteurs [:icon9]  

Il ne te croira pas : depuis hier on sait qu'il a une enveloppe contenant les preuves irréfutables que la cat.0 sert d'alcôve à des rites satano-maçonniques  :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 10:17:51  profilanswer

n°757821
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:18:29  profilanswer

Citation :

le jour ou il a nommés  *CENSURE*  et  *CENSURE*

difficile de ne pas les confondre d'ailleurs [:meganne]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757828
rogr
Posté le 30-06-2003 à 10:21:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bizarrement, c'est parti de ma boulette (mot à double usage), et je suis relativement épargné. [:nofret]

C un véritable crime que tu as commis là Gord' ne t'y trompe pas, il n'y a que l'incendie de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie qui me vienne à l'esprit pour trouver un tel équivalent, et c'est par pure charité chrétienne que personne ne t'accable de reproches, car ceux-ci s'ils commençaient à perler seraient si gigantesques et insoutenables même pour un gars costaud comme toi que tu pourrais vraisemblablement donner à craindre pour ta raison, et cela personne ne le souhaite. :jap:

n°757832
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-06-2003 à 10:23:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Tes sarcasmes ressemblent autant à de l'humour que mon menton a des agglos [:wam]
Ceci dit, vaut mieux en rire que le prendre au sérieux, je te le concède...

Les modos ne sont pas drôles; c'est un point essentiel lors du recrutement...

n°757837
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 10:24:33  profilanswer

rogr a écrit :

Lor si y'a qq'un qui devrait être modo ici c bien toi

elle doit probablement l'être sur Crazy, et l'est sur Root. Pour ce dernier, elle modère des sujets qui lui vont comme un gant (de latex). [:nofret]

---------------
n°757843
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2003 à 10:25:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

elle doit probablement l'être sur Crazy, et l'est sur Root. Pour ce dernier, elle modère des sujets qui lui vont comme un gant (de latex). [:nofret]

M'étonnerais qu'elle les modere! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°757850
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:26:34  profilanswer

enfin c'est bizarre tout d'même cette volonté de coller des étiquettes, des clans séparés Modos vs posteurs et tout ça...
y aurait pas un poil un peu de parano dans tout ça ?

perso je ne m'entends pas avec tous les modos ni avec tous les posteurs c'est souvent réciproque d'ailleurs mais c'était exactement pareil quand je n'étais pas modo. braif [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757868
rogr
Posté le 30-06-2003 à 10:31:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

file-moi les liens stp je connais même pas ! :jap:

n°757875
Atigrou
Posté le 30-06-2003 à 10:32:52  profilanswer

Meganne a écrit :

enfin c'est bizarre tout d'même cette volonté de coller des étiquettes, des clans séparés Modos vs posteurs et tout ça...
y aurait pas un poil un peu de parano dans tout ça ?

perso je ne m'entends pas avec tous les modos ni avec tous les posteurs c'est souvent réciproque d'ailleurs mais c'était exactement pareil quand je n'étais pas modo. braif [:meganne]  

y a des gens qui ne t'aime pas ?

---------------
Troll2jeux
n°757878
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 10:33:10  profilanswer

rogr a écrit :

file-moi les liens stp je connais même pas ! :jap:

Forums privés. :o

---------------
n°757880
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 10:33:40  profilanswer

atigrou a écrit :

Qu'ils se dénoncent! :fou:

---------------
n°757885
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:34:54  profilanswer

atigrou a écrit :

je sais c'est étonnant.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757897
rogr
Posté le 30-06-2003 à 10:38:25  profilanswer

Commence pas à gorétiser Gord' ! :non:

n°757908
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2003 à 10:40:39  profilanswer

rogr a écrit :

Commence pas à gorétiser Gord' ! :non:  

C privé, point barre.

---------------
n°757932
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 10:46:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

C privé, point barre.

tu pourrais faire modo toâ. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°757939
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-06-2003 à 10:48:04  profilanswer

Meganne a écrit :

je sais c'est étonnant.

Moi je t'm, Meg [:slackerbitch]

(bonjour les autres :whistle: )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°757951
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2003 à 10:50:49  profilanswer

Meganne a écrit :

tu pourrais faire modo toâ. :o  

Non je ne veux pas devenir comme eux! [:totoz]

---------------
n°757999
rogr
Posté le 30-06-2003 à 11:01:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

C privé, point barre.

Tu veux une baffe Toine ? la dernière remonte je pense à un peu trop longtemps mais ça peut s'arranger ! [:dawa]

n°758002
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2003 à 11:02:34  profilanswer

rogr a écrit :

Tu veux une baffe Toine ? la dernière remonte je pense à un peu trop longtemps mais ça peut s'arranger ! [:dawa]

Il a un probleme le nabot mental?

---------------
n°758007
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-06-2003 à 11:03:14  profilanswer

rogr a écrit :

J'oubliais : ta gueule.

---------------
n°758014
rogr
Posté le 30-06-2003 à 11:04:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il a un probleme le nabot mental?

Ah désolé j'avais pas bien compris à qui je m'adressais :jap:  [:spamafote]

n°758167
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 30-06-2003 à 11:42:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elles sont sur PPC, juste en dessous ma "photo-à-téton". :sarcastic:  

[:wam] g ptète pas laissé toote la page se charger alors [:boidleau]  

n°758231
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-06-2003 à 11:54:44  profilanswer

rogr a écrit :

Lor si y'a qq'un qui devrait être modo ici c bien toi je pige pas comment tu peux ne pas l'être tu serais parfaite là-dedans c exactement ce qu'il te faut, j'ai cru lire au détour d'un post que le Grand Manitou lui-même n'y était pas favorable, mais ce gars n'a pas encore bien tout compris, d'abord que les filles en tant qu'espèce supérieure ont priorité absolue, seules les filles réunissent de façons innée toutes les qualités indispensables à la fonction de modo (les mecs ne sont eux que des gosses plus ou moins améliorés, on le vérifie ici même chaque jour inutile d'entrer dans de trop cruels détails), enfin confier de tels pouvoirs à une cohorte de modos mecs et non à des filles c véritablement faire preuve du plus insondable et incommensurable aveuglement d'esprit, mais bon ce gars est jeune il peut encore ouvrir les yeux mais sinon je le vois mal barré, enfin le fait qu'il n'y ait que deux modos filles sur je ne sais combien au total est un véritable scandale je dirais même un crime, si l'on y réfléchit bien c'est absolument insoutenable. Par ailleurs et pour en revenir à ton cas précis, la seule chose que tu as pu avoir contre toi par le passé est peut-être une apparence "incontrôlable", il y a peut-être eu tel ou tel dérapage verbal du temps de blabla, mais cela n'est rien je dirais même au contraire : car précisément cette fonction de modo par son écrasante responsabilité te canaliserait et peut-être même te ferait trouver le petit quelque chose qui pourrait faire de toi la révélation absolue de l'année, l'énergie que tu dépenses à droite ou à gauche se transformerait en un saint dévouement, de cela je suis absolument certain. Tu pourrais enfin faire fructifier et au profit de tous, toutes tes immenses qualités qui même pour une fille sont comme surmultipliées, j'ai pu le constater à de nombreuses reprises (même mise face à tel hallucinant roman comme l'Humanité dans toute son histoire en a sans doute peu connu tu as fait preuve d'un sang-froid d'une clairvoyance d'un tact d'une disponibilité qui encore aujourd'hui lorsque j'y repense forcent l'admiration j'en ai presque les larmes aux yeux). Enfin il ne se passe pas de jour sans que je me dise à la lecture de tel lamentable post de modo : "ah si ct Lor qui avait répondu"... Bref tout cela le gamin Grand Manitou ne l'a pas encore compris mais il est impossible que la vérité ne vienne pas un jour illuminer sa face (le jour ou il a nommés  *CENSURE*  et  *CENSURE*  il aurait certes pu jouer Le Maure dans Othello).  

MAIS TA GUEULE TOI§§§
Tu veux ma mort, ou koi??? :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°758374
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2003 à 12:27:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

C privé, point barre.

En même temps, le lien vers cc hein...

n°758379
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-06-2003 à 12:29:02  profilanswer

parappa a écrit :

En même temps, le lien vers cc hein...

il ne suffit plus d'un lien

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°758384
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2003 à 12:29:47  profilanswer

Phenos a écrit :

il ne suffit plus d'un lien

Oui c'est bien ce que je dis : quand tu n'es pas vip, le lien il sert pas à grand chose.

n°758490
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2003 à 12:59:10  profilanswer

parappa a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis : quand tu n'es pas vip, le lien il sert pas à grand chose.

Exemple: moi. :D J'ai le lien, mais il me sert à rien. [:yaisse2]

---------------
n°758685
parappa
taliblanc
Posté le 30-06-2003 à 13:31:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Exemple: moi. :D J'ai le lien, mais il me sert à rien. [:yaisse2]

Pareil. Si, à pouvoir lire plusieurs fois l'avertissement de Pano. :D

HotShot a écrit :

Au fait, pkoi le lien en haut à droite indique "Règles de Divers" :??:

Parce que le chef est lent. :D

n°758721
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 30-06-2003 à 13:35:44  profilanswer

et les fotos de parappa elles sont où ? [:cupra]

n°758748
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-06-2003 à 13:38:59  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

et les fotos de parappa elles sont où ? [:cupra]

elle est trop belle la perche

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°758754
lorelei
Posté le 30-06-2003 à 13:39:30  profilanswer

Ca fait 25 fois que je dis à Pano que son avertissement pourrait être un poil moins sybillin :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°758757
lorelei
Posté le 30-06-2003 à 13:40:01  profilanswer

yems93 a écrit :

elle est trop belle la perche  

Vas-y, fais toi plaisir :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)