bah ça fait un peu mariah carré. J'peux pas cette mode de couper son jean pour faire dépasser la culotte ça me dépasse.
ceci di le bébé sans les tatouages aurait été chou, les tatouages c'est un peu trop
Ma culotte ne dépasse pas, j'ai horreur de ça. Il faut le couper juste un peu au-dessus du ceinturon... quelques millimètres trop bas et c raté. Bref, c tout un art !
Ma culotte ne dépasse pas,je n'en ai pas Il faut le couper juste un peu au-dessus du ceinturon... quelques millimètres trop bas et c raté. Bref, c tout un art !
Ma culotte ne dépasse pas, j'ai horreur de ça. Il faut le couper juste un peu au-dessus du ceinturon... quelques millimètres trop bas et c raté. Bref, c tout un art !
Dis-donc toi quand tu envoies des mp, sache que même si tu les supprimes, il reste disponible chez ton destinataire qui lui sait que tu l'as quand même supprimé...
Si avec ça les rumeurs ne vont pas bon train... ( )
Dis-donc toi quand tu envoies des mp, sache que même si tu les supprimes, il reste disponible chez ton destinataire qui lui sait que tu l'as quand même supprimé...
Si avec ça les rumeurs ne vont pas bon train... ( )
trop dur d'être fashion! vive le look cdiscount qu'ils disaient