| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:28:47 ![]() ![]() |
optionexotique |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme d'habitude, note.
Il se trouve que le sujet n'a pas sa place ici.
C'est vrai, pas de mail envoyé dans ce cas précis. Mais rien ne t'empêche de venir demander dans ce topic les raisons de la sanction.
Voir réponse précédente.
C'est un pétÿ peu ce qui est préconisé, donc tout va bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duglambier |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
duglambier |
|
Nan, mais c'est parce que si j'arrive à 100 closes d'ici à demain midi, Didier m'a promis une photo dédicacée de lui à Paris-plage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duglambier |
|
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:33:48 ![]() ![]() |
C'est un coup à lui donner une nouvelle idée de topic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
optionexotique |
|
duglambier |
|
optionexotique |
Message édité par optionexotique le 29-06-2003 à 17:43:49 |
Atigrou |
kesk'il est laid ton avatar --------------- Troll2jeux |
optionexotique |
|
duglambier |
|
duglambier |
|
Tu comprendras que les sujets à connotation sexuelle sont à élaguer d'un forum fréquenté par des mineurs. Le net est source d'informations, que les majeurs aillent chercher bonheur ailleurs, et que nos chères têtes blondes soient épargnés.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duglambier |
|
optionexotique |
|
optionexotique |
|
duglambier |
|
optionexotique |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
C'est pourtant exacrtement la même chose, hein.
Enzan et moi ayant parlé en substance de la même chose, je te serais gré d'arrêter ce genre de remarque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
Atigrou |
Meganne Féministe Ardant |
c'est de sa faute elle m'a trop mis la pression --------------- #AOC2024 & #2028 |
Crois-tu vraiment que ton sujet faisait avancer quoi que ce soit? Il faisait plutôt reculer les choses. Et si on avance quand tu recules, comment veux-tu comment veux-tu? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
duglambier |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
kytine :| |
je vais resservir un rhum sec je crois plutot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |