Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°754925
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 17:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://phenoss.free.fr/maigue.jpg

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 17:28:47  profilanswer

n°754926
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:28:49  profilanswer

duglambier a écrit :

Deja, tu ne stipule pas si c en erection ou sans, donc ton sondage ne peut etre pris au serieux

j'espere pour toi que c un troll  
 :lol:

n°754937
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:30:07  profilanswer

optionexotique a écrit :

J'aimerais quelques explications, et prenez le temps de lire cette fois-ci

Comme d'habitude, note. :)

optionexotique a écrit :

- un sondage ne présentant aucun des griefs pouvant être faits à un sujet à été supprimé. Le sujet était 'combien mesure votre sexe'.(dans cette même section, santé) Si dès que vous voyez le mot sêxe il faut fermer un topic, il faudrait que vous vous mettiez un peu à la page et que vous ouvriez votre esprit.

Il se trouve que le sujet n'a pas sa place ici. [:spamafote] Discussion est le forum qui sert à discuter d'autre chose qu'informatique, que photo ou que son (qui on leur propres catégories). Cependant, il est nécessaire d'y garder une ambiance bon enfant, au vue de la population hétéroclite qui la fréquente. Par conséquence, ton sujet n'avais rien à faire là.

optionexotique a écrit :

- vous dites que après chaque sanction (de n'importe lequel des 2 types) un mail est envoyé automatiquement. C'est faux, vous n'envoyez rien en cas de suppression de topic.

C'est vrai, pas de mail envoyé dans ce cas précis. Mais rien ne t'empêche de venir demander dans ce topic les raisons de la sanction. :)

optionexotique a écrit :

- Donc pas la peine de répondre 'ben écris au modo qui a éffacé le message' puisqu' en plus je n'ai aucun moyen de savoir qui c'est. (puisque vous dites que vous n'etes pas là pour répondre à ce sujet)

Voir réponse précédente.

optionexotique a écrit :

Je suis donc OBLIGE de poster ici pour savoir ce qui s'est passé

C'est un pétÿ peu ce qui est préconisé, donc tout va bien. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°754939
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 17:30:38  profilanswer

optionexotique a écrit :

j'espere pour toi que c un troll  

Ben non, la longueur peut evoluer de 60% selon les cas :D

n°754945
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 17:32:12  profilanswer

[:alph-one]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°754946
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 17:32:13  profilanswer

Je savais bien qu'elle etait nee en 1930...

n°754947
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 17:32:14  profilanswer

Citation :

Ce qui est écrit ici n'est par respécté par l'équipe de Harware.fr:  

- un sondage ne présentant aucun des griefs pouvant être faits à un sujet à été supprimé. Le sujet était 'combien mesure votre sexe'.(dans cette même section, santé) Si dès que vous voyez le mot sêxe il faut fermer un topic, il faudrait que vous vous mettiez un peu à la page et que vous ouvriez votre esprit.

C'est surtout un topic idiot qui aurait dérivé en délire gras bourré de mythonnages. Pour quelqu'un qui a su éplucher la charte, tu en as raté l'argument essentiel : on n'est plus sur blabla !

Citation :

- vous dites que après chaque sanction (de n'importe lequel des 2 types) un mail est envoyé automatiquement. C'est faux, vous n'envoyez rien en cas de suppression de topic.

Effacer un topic n'est pas une sanction mais un acte de nettoyage [:goret]

Citation :

- Donc pas la peine de répondre 'ben écris au modo qui a éffacé le message' puisqu' en plus je n'ai aucun moyen de savoir qui c'est. (puisque vous dites que vous n'etes pas là pour répondre à ce sujet)

Avec un peu de jugeotte, tu pouvais voir quel(s) modo(s) étaient présents au même moment (on poste sur le forum aussi, tu sais ?) et envoyer un mail/MP en demandant calmement des explications. Là on a quand même un gars qui nous prend de haut parce qu'on a osé fermer un topic "qui qu'à la plus grosse", c'est quand même couillu [:mlc]

n°754951
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:33:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Gordon : modofacho [:antp] t'essaies de rattraper ton retard au HOF ou quoi :o

Nan, mais c'est parce que si j'arrive à 100 closes d'ici à demain midi, Didier m'a promis une photo dédicacée de lui à Paris-plage. [:xamoth]

---------------
n°754953
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 17:33:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

Ce qui est écrit ici n'est par respécté par l'équipe de Harware.fr:  

C'est surtout un topic idiot qui aurait dérivé en délire gras bourré de mythonnages. Pour quelqu'un qui a su éplucher la charte, tu en as raté l'argument essentiel : on n'est plus sur blabla !

Citation :

Citation :

Avec un peu de jugeotte, tu pouvais voir quel(s) modo(s) étaient présents au même moment (on poste sur le forum aussi, tu sais ?) et envoyer un mail/MP en demandant calmement des explications. Là on a quand même un gars qui nous prend de haut parce qu'on a osé fermer un topic "qui qu'à la plus grosse", c'est quand même couillu [:mlc]

C vrai que chez vous les filles c pas facile de jouer a qui a la plus grosse :o

n°754955
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-06-2003 à 17:33:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 17:33:48  profilanswer

n°754958
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:34:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Là on a quand même un gars qui nous prend de haut parce qu'on a osé fermer un topic "qui qu'à la plus grosse", c'est quand même couillu [:mlc]

C'est un coup à lui donner une nouvelle idée de topic. [:meganne]

---------------
n°754959
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:35:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comme d'habitude, note. :)

Il se trouve que le sujet n'a pas sa place ici. [:spamafote] Discussion est le forum qui sert à discuter d'autre chose qu'informatique, que photo ou que son (qui on leur propres catégories). Cependant, il est nécessaire d'y garder une ambiance bon enfant, au vue de la population hétéroclite qui la fréquente. Par conséquence, ton sujet n'avais rien à faire là.

C'est vrai, pas de mail envoyé dans ce cas précis. Mais rien ne t'empêche de venir demander dans ce topic les raisons de la sanction. :)

Voir réponse précédente.

C'est un pétÿ peu ce qui est préconisé, donc tout va bien. :)

:jap:  
Je respecte bien que je ne comprenne pas comment on peut parler d'ambiance bon enfant avec tous les topics 'polémique' que je vois ici tous les jours perdurer...

n°754964
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 17:36:20  profilanswer

optionexotique a écrit :

Je respecte bien que je ne comprenne pas comment on peut parler d'ambiance bon enfant avec tous les topics 'polémique' que je vois ici tous les jours perdurer...

Le probleme c que sur ton sondage, y a aucun moyen de verifier, donc c pipo, ça ne mene nul part [:spamafote]

n°754974
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:40:54  profilanswer

Enzan a écrit :

_Si y'a des idiots qui dérivent en délire gras c'est leur problème...
Tu t'appelles W.BUSH pour faire une guerre préventive  :D  
_ Effacer un topic est bien une sanction, je te renvoie à la charte  :whistle:  
_ Et regarder qui a posté en même temps que moi, je juge pas ca très scientifique pour déterminer avec certitue qui a supprimé le sujet
C'est pas un topic KIKALAPLUGROSS, je te rappelle que c'est anonyme   :wahoo:  

En somme, une réponse idiote..

Message édité par optionexotique le 29-06-2003 à 17:43:49
n°754978
Atigrou
Posté le 29-06-2003 à 17:41:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

New avatar validataÿd. [:limit]

kesk'il est laid ton avatar  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°754979
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:42:04  profilanswer

duglambier a écrit :

Le probleme c que sur ton sondage, y a aucun moyen de verifier, donc c pipo, ça ne mene nul part [:spamafote]

comme dans tous les sondages

:hello:

n°754981
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 17:42:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Super, non content de te noyer dans la médiocrité avec ton tomic "ki ki piss le + louin", tu veux entraîner les autres dans ta chute. Pas très charitable.

ça me rappelle les sujets de blabla :)

n°754984
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 17:43:28  profilanswer

optionexotique a écrit :

comme dans tous les sondages

Dans ce cas là tu specifies : Vote pris en compte si et seulement si photo associee, comme ça, y a une preuve !

n°754986
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:43:41  profilanswer

optionexotique a écrit :

Tu comprendras que les sujets à connotation sexuelle sont à élaguer d'un forum fréquenté par des mineurs. Le net est source d'informations, que les majeurs aillent chercher bonheur ailleurs, et que nos chères têtes blondes soient épargnés.

Pour ton sujet, et concernant la taille peniène: d'un, qu'est-ce qu'on en a à faire? Et de deux, où ça aurait mené, à ton avis? Quel genre de discussion aurait pû en découler? Aucun.

:)

---------------
n°754989
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 17:44:10  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

nan vazy lui donne pas de mauvaises idées :/

Et vas y là porquoi ta virer mon poste sur les radios pour une histoire de souscat vas y là !

n°754991
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:44:13  profilanswer

HotShot a écrit :

Super, non content de te noyer dans la médiocrité avec ton tomic "ki ki piss le + louin", tu veux entraîner les autres dans ta chute. Pas très charitable.

Je veux faire avancer les choses

n°754999
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:45:08  profilanswer

duglambier a écrit :

Dans ce cas là tu specifies : Vote pris en compte si et seulement si photo associee, comme ça, y a une preuve !

je crois que la charte interdit ce genre de photos

n°755001
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 17:45:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu comprendras que les sujets à connotation sexuelle sont à élaguer d'un forum fréquenté par des mineurs. Le net est source d'informations, que les majeurs aillent chercher bonheur ailleurs, et que nos chères têtes blondes soient épargnés.

Pour ton sujet, et concernant la taille peniène: d'un, qu'est-ce qu'on en a à faire? Et de deux, où ça aurait mené, à ton avis? Quel genre de discussion aurait pû en découler? Aucun.

C peut etre pour voir si les Nerdz on un sexe plus gros que la moyenne , qui sait !

Puis l'histoire des tetes blondes c nul, bcp de psychologue pensent qu'il faut parler du sexe aux enfants des le pplus jeune age...

n°755003
optionexot​ique
Posté le 29-06-2003 à 17:45:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Est ce qu'il est possible de créer un sondage sans réponse écrite ?

n°755004
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2003 à 17:46:11  profilanswer

Citation :

_Si y'a des idiots qui dérivent en délire gras c'est leur problème...
Tu t'appelles W.BUSH pour faire une guerre préventive  :D

Non, c'est le nôtre en tant que garants de la bonne tenue de la cat.13. Donc oui, quand on voit un sujet dont on sait qu'il va nous créer des tonnes d'emmerdes, on pratique la modération préventive. Marrant d'ailleurs comme la réaction épidermique des auteurs desdits sujets est inversement proportionnelle à leur intérêt...

Citation :

_ Effacer un topic est bien une sanction, je te renvoie à la charte  :whistle:

On sanctionne un forumeur, pas un topic. Essaie encore, tu vas finir par comprendre.

Citation :

_ Et regarder qui a posté en même temps que moi, je juge pas ca très scientifique pour déterminer avec certitue qui a supprimé le sujet

On s'en fout de ça. Tu demandes gentiment à un modo pourquoi le tpoic a été effacé, on aura tous la même réponse [:goret]

Citation :

Et ?

Citation :

Merci pour tes interventions si brillantes, que ferais-je sans toi décidément :jap:

n°755011
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:46:49  profilanswer

optionexotique a écrit :

C'est pourtant exacrtement la même chose, hein. [:spamafote]  

optionexotique a écrit :

Enzan et moi ayant parlé en substance de la même chose, je te serais gré d'arrêter ce genre de remarque. :hello:

---------------
n°755012
rogr
Posté le 29-06-2003 à 17:46:51  profilanswer

HotShot a écrit :

Grilled kan même [:ddt]

Yes Gord' !!!  2'07'' dans la vue... [:mumu]  

n°755013
Atigrou
Posté le 29-06-2003 à 17:47:09  profilanswer

raude est en depression depuis hier soir :/

---------------
Troll2jeux
n°755019
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-06-2003 à 17:47:54  profilanswer

atigrou a écrit :

raude est en depression depuis hier soir :/  

c'est de sa faute elle m'a trop mis la pression :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°755024
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:48:49  profilanswer

optionexotique a écrit :

Je veux faire avancer les choses

Crois-tu vraiment que ton sujet faisait avancer quoi que ce soit? Il faisait plutôt reculer les choses. Et si on avance quand tu recules, comment veux-tu comment veux-tu? :pfff:

---------------
n°755026
Atigrou
Posté le 29-06-2003 à 17:49:22  profilanswer

[:negueu] vazy jvé tkalmer toâ, tu jou trop o auch là j'y crois pa koman tu joues avec la vie, jvé tmet un koudtete balayette tu va pa komprendr ski tariv  :heink:  

:heink: je te permet pas de te moquer de moi  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°755028
duglambier
Posté le 29-06-2003 à 17:49:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Crois-tu vraiment que ton sujet faisait avancer quoi que ce soit? Il faisait plutôt reculer les choses. Et si on avance quand tu recules, comment veux-tu comment veux-tu? :pfff:  

Grillaid

n°755032
Atigrou
Posté le 29-06-2003 à 17:50:16  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est de sa faute elle m'a trop mis la pression :/

:sarcastic: t'as ete mechante avec elle :'(

---------------
Troll2jeux
n°755035
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2003 à 17:50:50  profilanswer

J'avais oublié de préciser "en moule-burnes panthère spécial cameltoe". [:gordon shumway]

---------------
n°755037
kytine
:|
Posté le 29-06-2003 à 17:51:39  profilanswer

(hé bé... :sweat: )

Prends un dany ca ira mieux  [:limit]  

je vais resservir un rhum sec je crois plutot...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)