Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13710  13711  13712  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7509113
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 17:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

M'en fous c'était pour la beauté du geste (et de la donzelle)  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 17:05:20  profilanswer

n°7509114
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-01-2006 à 17:05:23  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est triste une star du rock qui vieillit  :sweat:  

http://img77.imageshack.us/img77/1456/loque5kc.th.jpg

Il a l'air plus saoul que vieux. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7509116
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 17:05:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

fender il a tout lu, tout vu, tout fait et quand il a pas fait il a toujours une copine qui l'a lu, vu ou fait [:vague nocturne]

C'est un peu çà !  :lol:

n°7509118
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:05:37  answer

morgoth1 a écrit :

J'ai ouï dire qu'une facture en pdf était pourtant légale :o

tfaçons les commerciaux hein...[:petrus75]

Mouais enfin.....Dans notre secteur une facture sur disquette, personne ne l'a vu encore passer  [:petrus75]  

Ouais les commerciaux.....ben ouais quoi.... [:galatee]

n°7509128
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 17:06:38  profilanswer

C'est pour ça que t'en mets 2 ? [:petrus75]

Prodigy

n°7509146
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-01-2006 à 17:08:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben ne parle pas de faits alors, con de toi § [:grise mine]

bon on va y aller doucement, ptet que ca va marcher [:opus dei]

si je comprend bien, tu pretends donc qu'il n'y a pas de variation du rapport black/declaré en fonction de la difference de prix

hypothese 1 : le travail declaré coute 100000, le black coute 1
=> le black sera utilisé 99% des cas (je table sur 1% de riches honnetes)
hypothese 2 : le travail declaré coute 1.01, le black coute 1
=> le travail declaré devrait l'emporter à 90% (je table sur 10% de chieurs)

hop avec ces deux hypotheses c'est dans ton cul

tu vas me dire, ces chiffres sont debiles
ok, mais donc, avec un taf declaré qui coute 50% plus cher que le black, et le meme qui coute 100% plus cher, il y'aura exactement la meme proportion de black? peut etre, mais bon a partir de quel moment il y'a une difference? quand c'est 10% plus cher, 20%, 100%, 500%? quelque chose me dit qu'il y'a une courbe continue entre tous ces points [:figti]

morgoth1 a écrit :

C'est bien t'as compris donc que le rapport de force doit être inversé et non pas amoindri. :jap:

Putain, tu m'as l'air de planer haut sur le black, toi...

le rapport de force entre quoi et quoi? ou ais je parlé baisse d'un rapport de force quelconque?

---------------
last.fm
n°7509148
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 17:08:44  profilanswer

y a pas un enculé de nerd qui peut me dire comment installer un windows 3.11 sur Virtual PC, ce fils de pute veut pas booter sur le CD forcément et j'ai pas de lecteur de disquette [:raoul_volfoni]

L'informatique c'est de la merde§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7509158
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 17:09:54  profilanswer

MAIS D'ABORD TOUS LES BLACKS DEHORS PUTIN §§

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/cc/10/f4b48fecf16ae69f7f5a01b9e9c7.jpg
Mais non revenez j'déconne

Prodigy

n°7509161
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 17:10:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

y a pas un enculé de nerd qui peut me dire comment installer un windows 3.11 sur Virtual PC, ce fils de pute veut pas booter sur le CD forcément et j'ai pas de lecteur de disquette [:raoul_volfoni]

L'informatique c'est de la merde§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Tu prends VMware a la place et ca marche tres bien
Ou tu vas dans les options de boot du virtualbios de ton virtualos pour forcer le boot qui va bien :o

n°7509164
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-01-2006 à 17:10:24  profilanswer

LE BLACK C'EST AU FOUR ET PAS AUTREMENT §

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 17:10:24  profilanswer

n°7509165
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-01-2006 à 17:10:37  profilanswer

PROD [:di_canio]

Message édité par Caleb2000 le 25-01-2006 à 17:11:04

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7509173
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 17:11:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

budget et appels d'offre, c ca qui plombe la france :o
c la poule aux oeufs d'or pour le gaspillage, aucun controle democratique, vive le copinage et la corruption ...

:jap:

n°7509175
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 17:11:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

LE BLACK C'EST AU FOUR ET PAS AUTREMENT §

ET LA NOIRE AU BILLARD, ET ENCORE !! [:di_canio]

Prodigy

n°7509178
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-01-2006 à 17:11:20  profilanswer

Fender a écrit :

ouais sauf qu'additionnés ensemble, ces parts infimes additionnées donnent à peu près un ministère supplémentaire

Sauf que depuis l'adoption de la LOLF, les Contrôleurs Financiers Déconcentrés des services du Trésor réclament un historique détaillé des autorisations de programmes (AP=autorisation budgétaire) en cours, et qu'aucune demande de crédit de paiement (CP=crédits disponibles l'année N, renouvelable par tranches sur justification d'avancement des travaux) ne peut être validé, si l'opération d'investissement ne tient pas la route, si les AP sont utilisés à d'autres fins que le projet initial, si le projet date de Mathusalem, mal ficelé, etc > 90% des dossiers sont rejetés.  

n°7509194
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-01-2006 à 17:13:09  profilanswer

A la place de Mathusalem j'ai lu Matthausen :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7509200
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-01-2006 à 17:13:53  profilanswer

:D

n°7509205
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 17:14:32  profilanswer

VydoLL a écrit :

Tu prends VMware a la place et ca marche tres bien
Ou tu vas dans les options de boot du virtualbios de ton virtualos pour forcer le boot qui va bien :o

je veux pas installer vmware je veux juste trouver un moyen de booter [:blessure]

le boot sur CD y est par défaut mais pour mémoire WIN311 ou WIN95 ne sont pas bootables [:dawa] faut d'abord démarrer sur disquette et J4AI PAS DE LECTEUR DE DISQUETTE [:di_canio]

ptain tout ça pour un vieux jeu en 16bits  :fou:

---------------
n°7509211
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-01-2006 à 17:15:56  profilanswer

Fender a écrit :

En même temps, tu comprends rien, tu connais du black que ce que t'as vu dans le droit de savoir et tu parles.

J'ai pas la télé, quitte à vanner, fais le correctement.

Fender a écrit :

Moi j'ai bossé dans un des secteurs où le black est le plus répendu, j'avais même des gars qui bossaient pour moi (légal) dans la journée et qui, le soir et le we continuaient à bosser mais au black pour des particuliers, je connais un p'tit peu.

Soit.

Fender a écrit :

En plus tu essaies de tourner la chose en nous faisant dire à yop et moi qu'on excuse le black ce qui est totalement faux, on te dit juste que tu dis une connerie quand tu dis qu'une baisse de la tva ne peut faire baisser la proportion de travail au black.  

Et je dis que vous êtes deux cons, voilà, on est bien avancés hein [:petrus75]

Fender a écrit :

d'ailleurs, même en admettant que ceux qui utilisent le black sont tous des gens qui le font "par principe" (ce qui je le répète est une connerie, certains le font par manque de moyens aussi, ce qui ne les excuse pas) le fait de baisser le prix de 15% ouvre forcément la porte à des gens qui ne pourraient pas faire de travaux au prix de TVA normal et qui ne voulaient justement pas recourir au black, du coup, augmentation de l'activité légale donc proportion de black inférieure...

J'adore le "certains le font par manque de moyens aussi, ce qui ne les excuse pas", alors que tu avances ça précisément comme une excuse au vu de la méchante pression dûe à la taxation française. Ce serait hilarant si tu n'étais pas sérieux.

Baisser le prix de 15% ne le rendra pas plus avantageux que le black. Ce sera plus avatangeux pour ceux qui sont déjà dans la légalité mais ce sera toujours moins avantageux que le black.

Je répète donc pour les mous du bulbes qui n'ont pas encore percuté : le travail au noir n'a pas à intervenir dans les reflexions économiques.

Putain de cons de bouchés de merde [:prodigy]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7509212
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-01-2006 à 17:15:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il a l'air plus saoul que vieux. :o

Ho purée §§§

http://www.showbizireland.com/news [...] an06.shtml

a voir d'urgence les photos jointes a l'article en bas de page

n°7509214
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2006 à 17:16:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

je veux pas installer vmware je veux juste trouver un moyen de booter [:blessure]

le boot sur CD y est par défaut mais pour mémoire WIN311 ou WIN95 ne sont pas bootables [:dawa] faut d'abord démarrer sur disquette et J4AI PAS DE LECTEUR DE DISQUETTE [:di_canio]

win95 est bootable :o

et pour un vieux jeu, dosbox fait pas l'affaire ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7509215
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 17:16:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

tu créés une disquette de boot à partir d'un iso que tu charge sur ton lecteur de disquette ou de cd virtuel. :o

n°7509216
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 17:16:13  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Sauf que depuis l'adoption de la LOLF, les Contrôleurs Financiers Déconcentrés des services du Trésor réclament un historique détaillé des autorisations de programmes (AP=autorisation budgétaire) en cours, et qu'aucune demande de crédit de paiement (CP=crédits disponibles l'année N, renouvelable par tranches sur justification d'avancement des travaux) ne peut être validé, si l'opération d'investissement ne tient pas la route, si les AP sont utilisés à d'autres fins que le projet initial, si le projet date de Mathusalem, mal ficelé, etc > 90% des dossiers sont rejetés.

'fectivement, mais c'est qu'à partir de cette année, non ?

n°7509219
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:16:27  answer

ObsydianKenobi on s'en branle de tes histoires de disquettes [:kiki]

n°7509225
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:16:51  profilanswer

Il faut une volonté de la direction, nous ça commence à venir et c'est vraiment pas mal, mais le tout EDI on en est loin c'est sûr.

:|

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7509232
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 17:17:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J
J'adore le "certains le font par manque de moyens aussi, ce qui ne les excuse pas", alors que tu avances ça précisément comme une excuse au vu de la méchante pression dûe à la taxation française. Ce serait hilarant si tu n'étais pas sérieux.

merci pour la grande preuve de ta mauvaise foi :jap:  
une explication n'est pas une excuse, en tout cas, chez moi, ce sont deux notions très différentes, chez toi non :spamafote:

et effectivement, comme le souligne yopyopyop avec ton raisonnement, si on taxait les travaux à 80% on aurait la même proportion de black, ni plus ni moins puisque c'est une question de principe et que l'économie n'a rien à faire là-dedans, là, tu te rends compte que c'est bête, maintenant ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-01-2006 à 17:19:55
n°7509235
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-01-2006 à 17:18:40  profilanswer

Prod, j'ai mis une news en ligne, faut qu'il y a nécessairement une photo? [:ohtusais]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7509244
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2006 à 17:19:51  profilanswer

F@bek a écrit :

Ho purée §§§

http://www.showbizireland.com/news [...] an06.shtml

a voir d'urgence les photos jointes a l'article en bas de page

g vu des clodos plus frais que ca [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7509258
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:21:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bon on va y aller doucement, ptet que ca va marcher [:opus dei]

si je comprend bien, tu pretends donc qu'il n'y a pas de variation du rapport black/declaré en fonction de la difference de prix

hypothese 1 : le travail declaré coute 100000, le black coute 1
=> le black sera utilisé 99% des cas (je table sur 1% de riches honnetes)
hypothese 2 : le travail declaré coute 1.01, le black coute 1
=> le travail declaré devrait l'emporter à 90% (je table sur 10% de chieurs)

hop avec ces deux hypotheses c'est dans ton cul

Ok arthus maintenant que tu t'es glissé dans une anfractuosité de merde je vais t'y laisser tellement t'as l'air ridicule (oui oui 5,5% sur la TVA en comptant les autres charges c'est équivalent à un rapport de force 1,01:1 avec le black :lol:)

yopyopyop a écrit :

tu vas me dire, ces chiffres sont debiles
ok, mais donc, avec un taf declaré qui coute 50% plus cher que le black, et le meme qui coute 100% plus cher, il y'aura exactement la meme proportion de black? peut etre, mais bon a partir de quel moment il y'a une difference? quand c'est 10% plus cher, 20%, 100%, 500%? quelque chose me dit qu'il y'a une courbe continue entre tous ces points [:figti]

Et quelque chose me dit que tu ne me lis pas ou que tu ne me lis pas bien.

Si je fais exprès de troller en appuyant sur une considération discrète du rapport de force au lieu de me palucher comme toi sur une considération continue et donc d'en faire un argument pour la TVA, c'est que j'ai une raison qui devrait te paraitre évidente : le black sera toujours plus avantageux que le légal, c'est tout. Le reste ce n'est que branlette.

yopyopyop a écrit :

le rapport de force entre quoi et quoi? ou ais je parlé baisse d'un rapport de force quelconque?

Le rapport entre black et légalité.

---------------
n°7509259
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2006 à 17:21:20  profilanswer

http://img41.imageshack.us/img41/3085/hanchesbluejean3xb.th.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7509260
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 17:21:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

win95 est bootable :o

et pour un vieux jeu, dosbox fait pas l'affaire ?

osr2 mini non? t'façons c'est 3.11 que je veux.

VydoLL a écrit :

tu créés une disquette de boot à partir d'un iso que tu charge sur ton lecteur de disquette ou de cd virtuel. :o

Et l'iso de la disquette je le fais comment? [:petrus75]

---------------
n°7509261
minusplus
Posté le 25-01-2006 à 17:21:32  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

et après on me dit que je fais des trucs compliqués... :/

n°7509264
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:22:14  answer

morgoth1 a écrit :

Il faut une volonté de la direction, nous ça commence à venir et c'est vraiment pas mal, mais le tout EDI on en est loin c'est sûr.

Honnétement je ne sais pas  [:spamafote]  

Tu as beau leur expliquer.....ces gens là ne croient qu'au bout de papier [:zaib3k]  

Putain sur mon bureau c'est nickel, tu rajoutes des bandes et on se tape un petit billard  :o

n°7509269
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-01-2006 à 17:22:52  profilanswer

n°7509270
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 17:23:00  profilanswer

:D

---------------
n°7509271
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 17:23:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

osr2 mini non? t'façons c'est 3.11 que je veux.

Et l'iso de la disquette je le fais comment? [:petrus75]

tu recupère un iso de disquette de boot sur le net par exemple ! :o
tiens essais par là http://www.bootdisk.com/

n°7509273
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:23:28  profilanswer

Fender a écrit :

merci pour la grande preuve de ta mauvaise foi :jap:  
une explication n'est pas une excuse, en tout cas, chez moi, ce sont deux notions très différentes, chez toi non :spamafote:

Ta réaction montre à quel point tu confonds les deux sur ce sujet précis, hein :)

Fender a écrit :

et effectivement, comme le souligne yopyopyop avec ton raisonnement, si on taxait les travaux à 80% on aurait la même proportion de black, ni plus ni moins puisque c'est une question de principe et que l'économie n'a rien à faire là-dedans, là, tu te rends compte que c'est bête, maintenant ? [:pingouino]

Bien sûr que non ce n'est pas bète, il y a encore des gens honnètes envers et contre tous, et heureusement [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 25-01-2006 à 17:28:57

---------------
n°7509275
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2006 à 17:23:37  profilanswer

jonas a écrit :

tu aimes les poils? [:zebra33]

Je me tue à le dire :'(

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7509279
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:24:08  profilanswer

n°7509280
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-01-2006 à 17:24:13  profilanswer

Fender a écrit :

'fectivement, mais c'est qu'à partir de cette année, non ?

Oui, enfin c'était en expérimentation déjà sur 5 régions en 2005. Mais c'est juste histoire d'assainir la situation, et en finir avec l'hypocrisie budgétaire :
dans tous les ministères tu avais des sommes astronomiques qui traînaient en AP (le droit de faire, un jour..., mais sans les crédits pour :D), pour diverses raisons, budget du ministère insuffisant ou reconduction de projets pipeaux jamais finalisés. Toutes les AP qui n'ont plus lieu d'être passent à la trappe :o Au niveau consommation de crédits, ça ne change pas grand chose, en fait, il y en avait pas bcp, avt (en % des AP accordées), il n'y en aura pas plus, après :D

n°7509283
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-01-2006 à 17:24:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

et c'est quand que tu viens vivre à bruxelles encore? [:icon5]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 25-01-2006 à 17:25:20

---------------
et voilà
n°7509296
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 17:25:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu aimes dans le dos et sur les mains aussi? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13710  13711  13712  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)