Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13709  13710  13711  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7508935
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-01-2006 à 16:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

ne parle pas de raisons, j'ai pas vu le moindre debut de raisonnement, juste un opinion sans la moindre explication
mais la tache t'encule bien profond anyway©  

Ben ne parle pas de faits alors, con de toi § [:grise mine]

yopyopyop a écrit :

[:mlc] mais de quoi tu parles? les gens qui utilisent les cheques emploi service le font parce qu'ils se sont fait pincer avant? [:wawash]
nan mais t'as deja entendu parler de qqun qui s'est fait choper a cause de sa femme de menage au black? :lol:

ils le font parce qu'ils jugent le surcout du travail declaré inferieur au prix du risque de se faire epingler + celui de la mauvaise conscience induite par un agissement illegal [:prodigy]

C'est bien t'as compris donc que le rapport de force doit être inversé et non pas amoindri. :jap:

Putain, tu m'as l'air de planer haut sur le black, toi...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 16:50:33  profilanswer

n°7508943
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 16:50:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

c'est des conneries, la preuve 15% du loft ça fait vachement plus de pognon que 15% du pavillon pourri de tes smicards [:raoul_volfoni]

certes, et ? [:in ze navy ii]

n°7508950
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 16:51:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain je suis l'antéchrist.

Holy shit dude §§§ let's burn some niggaz and rape some beotches [:rogr]

Prodigy

n°7508952
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 16:51:30  profilanswer

Fender a écrit :

ça, c'est valable pour ceux qui ont les moyens, genre les bobos qui font refaire leur loft à paris, mais c'est une connerie quand il s'agit d'ouvrier ou de petits cadres qui en ont bavé pour acheter une maison qu'il faut encore retaper et qui ont de la bonne volonté, eux ça n'est pas une question de philosphie et de principes mais de moyens, et 15% de différence, c'est déjà bcp...

Bien sûr que si c'est une question de philosophie, t'achète pas une baraque si tu peux pas la retaper légalement.

Non mais faut encore enfoncer des portes ouvertes ou quoi ? :heink:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7508955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 16:51:35  profilanswer

Fender a écrit :

fesses.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7508960
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 16:51:47  profilanswer

Fender a écrit :

arrête de dire des conneries :o

Ta gueule [:tartragnan]

---------------
n°7508965
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 16:52:42  profilanswer

C'est les comptables surtout qui sont chiant avec ça. Les logisticiens et les acheteurs font tout tourner en EDI maintenant :o

---------------
n°7508966
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 16:52:45  profilanswer

Fender a écrit :

et t'essayes de nous faire pleurer sur le sort des smicards alors que le bobo il doit raquer vachement plus [:raoul_volfoni]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7508970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2006 à 16:52:59  profilanswer

Entretien à 18h, une chance de sortir du chômage et de me rendre utile à la société, joie, bonheur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7508972
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 16:53:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Putain, tu m'as l'air de planer haut sur le black, toi...

non mais là, je crois que c'est toi qui parles de ce que tu ne connais pas en te bassant sur une morale et pas sur des faits...
j'ai bossé dans le tp, du black j'en ai vu de près, ce n'est pas qu'une question de "principe", sauf pour ceux qui ont les moyens, comme je l'ai déjà dit, mais le marché ne comporte pas que ces gens là...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 16:53:04  profilanswer

n°7508979
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 16:53:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bien sûr que si c'est une question de philosophie, t'achète pas une baraque si tu peux pas la retaper légalement.

Non mais faut encore enfoncer des portes ouvertes ou quoi ? :heink:

pour une fois, écrase la un peu, au moins sur ce sujet...

n°7508984
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 16:54:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

et t'essayes de nous faire pleurer sur le sort des smicards alors que le bobo il doit raquer vachement plus [:raoul_volfoni]

t'as la solidarité de classe  [:kbchris]

n°7508987
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 16:54:23  profilanswer

Fender a écrit :

non mais là, je crois que c'est toi qui parles de ce que tu ne connais pas en te bassant sur une morale et pas sur des faits...
j'ai bossé dans le tp, du black j'en ai vu de près, ce n'est pas qu'une question de "principe", sauf pour ceux qui ont les moyens, comme je l'ai déjà dit, mais le marché ne comporte pas que ces gens là...

Donc ceux qui n'ont pas les moyens font du black ? Où ai je dit le contraire ? [:mlc]

Message édité par morgoth1 le 25-01-2006 à 16:54:34

---------------
n°7508990
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 16:54:33  answer

Fender a écrit :

ouais sauf qu'additionnés ensemble, ces parts infimes additionnées donnent à peu près un ministère supplémentaire

Ne dit pas n'importe quoi SVP  :)  
Les budgets d'investissements ne représentent que dalle dans le budget de l'état  :)  

Spoiler :

ta gueule fendtrucxch  :fou:

n°7508991
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 16:54:38  profilanswer

fender il a tout lu, tout vu, tout fait et quand il a pas fait il a toujours une copine qui l'a lu, vu ou fait [:vague nocturne]

---------------
n°7508999
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 16:55:51  profilanswer

Fender a écrit :

pour une fois, écrase la un peu, au moins sur ce sujet...

Pourquoi t'as un frère/pote/ami/collègue qui fait du black qui t'a sorti les violons en gamme mineure et tu t'es laissé avoir ? [:tartragnan]

Le black ne peut être partie intégrante des discussions économiques, si tu veux pas comprendre ça je te propose de la fermer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 25-01-2006 à 16:56:24

---------------
n°7509001
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 16:55:52  profilanswer

:D

Prodigy

n°7509004
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 16:55:57  profilanswer

Fender a écrit :

t'as la solidarité de classe  [:kbchris]

Non la solidarité j'en ai pas [:prodigy]

par contre de la classe..... [:crosscrusher]

---------------
n°7509006
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-01-2006 à 16:56:04  profilanswer

Michael Jackson a bien fait de s'installer au Barhein... Y a des vêtement pour lui.

Citation :

MANAMA, Bahrain (AP) - Michael Jackson visited a mall in Bahrain's capital Wednesday, covering himself in a black abaya robe traditionally worn by conservative Bahraini women and a veil hiding his face. [...]

He was wearing an abaya, a robe with long sleeves, under which his pants, white shirt and men's shoes could be seen. His head and face were wrapped in a black veil and he was wearing black gloves.

The veil, abaya and gloves were of a style typically worn by conservative Bahraini women, though Jackson appeared to be wearing them to hide his identity. [... ]

In November, Jackson stirred a small controversy in the United Arab Emirates by entering the ladies room in a shopping mall. His publicist, Raymone K. Bain, said Jackson didn't understand the Arabic sign on the door and left the bathroom when he realized his mistake.

http://ak.imgfarm.com/images/ap/BAHRAIN_JACKSON.sff_XHJ103_20060125091349.jpg
http://apnews.myway.com//article/2 [...] P6O86.html

Il est fan de Mylène Farmer. Puisqu'il faut choisir, à mon tour je peux le dire... [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7509013
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 16:56:24  profilanswer

Putain mais j'ai vraiment foutu la merde :lol:

Prodigy

n°7509016
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2006 à 16:56:43  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je crois se qu'on me dit moi :o
Ma source est fiable, la source de ma source... peut etre pas :D

Et en meme temps, passer d'un budget astronomique, à un budget l'année d'apres planetaire, perso ca me titille la couille droite qd meme... L'idée serait de MIEUX consommer pour MOINS gaspiller...

ha oui aussi le chois dans les appels d'offres et les devis. Sont retenu souvent, automatiquement les plus chers... :o
Why?!

budget et appels d'offre, c ca qui plombe la france :o
c la poule aux oeufs d'or pour le gaspillage, aucun controle democratique, vive le copinage et la corruption ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7509021
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 16:57:25  profilanswer

je suis à peu près sûr que ça ne comporte pas que les "budgets d'investissements", y'a des budgets d'entretien et de fonctionnement courant qui sont également sous ce régime là (au moins dans le ministère que je connais)

n°7509027
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 16:57:56  answer

morgoth1 a écrit :

C'est les comptables surtout qui sont chiant avec ça. Les logisticiens et les acheteurs font tout tourner en EDI maintenant :o

Les comptables sont obligés de publier sur papier  :o  

C'est la Loi [:sarko]

Par contre les autres ... les commerciaux...et pire encore le BE  :sweat:

n°7509036
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 16:58:45  answer

Fender a écrit :

j'ai fait du black, une fois, par charité chrétienne  :)

n°7509045
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 16:59:05  profilanswer

J'ai ouï dire qu'une facture en pdf était pourtant légale :o

tfaçons les commerciaux hein...[:petrus75]

---------------
n°7509048
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 16:59:24  profilanswer

Moi j'ai failli faire une black mais elle a pas voulu  [:prodigy]  

Prodigy

n°7509050
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 16:59:44  profilanswer

moi aussi me suis fait une black une fois :o

bon c'était pas très chrétien c'est la femme de mon beauf [:raoul_volfoni]

---------------
n°7509053
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2006 à 16:59:46  profilanswer

j'ai une collegue qui quand elle recoit un mail important, l'imprime pour le lire [:pingouino]
et apres le met dans un classeur, et quand faut rechercher l'info 6 mois plus tard, galere 20 min [:pingouino]  
alors qu'avec clic-droit rechercher, en 10sec avec une main attachée c plié [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7509059
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 17:00:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

tfaçons les commerciaux hein...[:petrus75]

Le commercial ou cette véritable énigme vivante : si le cerveau a besoin d'oxygène, pourquoi porter des cravates ? [:ohtusais]

Prodigy

n°7509068
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 17:00:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

moi aussi me suis fait une black une fois :o
bon c'était pas très chrétien c'est la femme de mon beauf [:raoul_volfoni]

C'est pas le tout d'avoir un 4x4 faut embrayer hein papy [:crosscrusher]

Prodigy

n°7509076
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:01:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le commercial ou cette véritable énigme vivante : si le cerveau a besoin d'oxygène, pourquoi porter des cravates ? [:ohtusais]

Prodigy

:lol:

---------------
n°7509081
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 17:02:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas le tout d'avoir un 4x4 faut embrayer hein papy [:crosscrusher]

Prodigy

1) Il y a 2 jeux de mot dans le mien
2) La black je me la suis tapé, moi [:prodigy]

C'est pas le tout d'avoir une bite faut embrayer hein prody [:crosscrusher]

---------------
n°7509085
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 17:03:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourquoi t'as un frère/pote/ami/collègue qui fait du black qui t'a sorti les violons en gamme mineure et tu t'es laissé avoir ? [:tartragnan]

Le black ne peut être partie intégrante des discussions économiques, si tu veux pas comprendre ça je te propose de la fermer :jap:

En même temps, tu comprends rien, tu connais du black que ce que t'as vu dans le droit de savoir et tu parles. Moi j'ai bossé dans un des secteurs où le black est le plus répendu, j'avais même des gars qui bossaient pour moi (légal) dans la journée et qui, le soir et le we continuaient à bosser mais au black pour des particuliers, je connais un p'tit peu.
En plus tu essaies de tourner la chose en nous faisant dire à yop et moi qu'on excuse le black ce qui est totalement faux, on te dit juste que tu dis une connerie quand tu dis qu'une baisse de la tva ne peut faire baisser la proportion de travail au black.  
d'ailleurs, même en admettant que ceux qui utilisent le black sont tous des gens qui le font "par principe" (ce qui je le répète est une connerie, certains le font par manque de moyens aussi, ce qui ne les excuse pas) le fait de baisser le prix de 15% ouvre forcément la porte à des gens qui ne pourraient pas faire de travaux au prix de TVA normal et qui ne voulaient justement pas recourir au black, du coup, augmentation de l'activité légale donc proportion de black inférieure...

n°7509088
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 17:03:36  profilanswer

Ta soeur toi-même [:eonwe]

---------------
n°7509093
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:03:55  answer

Prodigy a écrit :

Moi j'ai failli faire une black mais elle a pas voulu  [:prodigy]  

Prodigy

Tu n'as rien perdu, les blacks ne valent rien au pieu  :)  

Spoiler :

Enfin les putes blacks c'est sûr  [:prodigy]

n°7509103
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 17:04:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

1) Il y a 2 jeux de mot dans le mien
2) La black je me la suis tapé, moi [:prodigy]
C'est pas le tout d'avoir une bite faut embrayer hein prody [:crosscrusher]

J'embraye, j'embraye [:cosmoschtroumpf]

Prodigy

n°7509105
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-01-2006 à 17:04:37  profilanswer

c'est triste une star du rock qui vieillit  :sweat:  

http://img77.imageshack.us/img77/1456/loque5kc.th.jpg

n°7509113
Prodigy
Posté le 25-01-2006 à 17:05:20  profilanswer

M'en fous c'était pour la beauté du geste (et de la donzelle)  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13709  13710  13711  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)