Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13711  13712  13713  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7509296
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 17:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Je me tue à le dire :'(

Tu aimes dans le dos et sur les mains aussi? :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 17:25:34  profilanswer

n°7509297
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:25:38  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Et l'iso de la disquette je le fais comment? [:petrus75]

[:fredoloco]  

Il me semble avoir fait une manip du genre  [:robert de niro]  

mais alors comment ?  [:rastiscar]

n°7509302
minusplus
Posté le 25-01-2006 à 17:26:10  profilanswer

dd if=/dev/fd0 of=d7.img bs=512

n°7509309
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2006 à 17:26:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et quelque chose me dit que tu ne me lis pas ou que tu ne me lis pas bien.

Si je fais exprès de troller en appuyant sur une considération discrète du rapport de force au lieu de me palucher comme toi sur une considération continue et donc d'en faire un argument pour la TVA, c'est que j'ai une raison qui devrait te paraitre évidente : le black sera toujours plus avantageux que le légal, c'est tout. Le reste ce n'est que branlette.

par definition non ? [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7509312
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2006 à 17:27:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

osr2 mini non? t'façons c'est 3.11 que je veux.

Et l'iso de la disquette je le fais comment? [:petrus75]

winimage et bootdisk.com

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7509313
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2006 à 17:27:30  profilanswer

jonas a écrit :

et c'est quand que tu viens vivre à bruxelles encore? [:icon5]

Quand je me serai bougé le cul pour y trouver un travail un peu rigolo  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7509315
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 17:27:40  profilanswer

minusplus a écrit :

dd if=/dev/fd0 of=d7.img bs=512

C'est beau  :love:

n°7509320
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:27:54  answer

Ouais bon ça je l'avais pigé depuis longtemps  [:grise mine]  

Spoiler :

branlos  [:prodigy]

n°7509325
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-01-2006 à 17:28:35  profilanswer

Je fais tout par mail mais j'imprime parfois les gros docu pour pouvoir les relire facilement aux chiottes :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7509326
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 17:28:55  profilanswer

VydoLL a écrit :

tu recupère un iso de disquette de boot sur le net par exemple ! :o
tiens essais par là http://www.bootdisk.com/

C'est des EXE qui écrivent direct sur une disquette, pas trouvé d'ISO [:petrus75]

Mais j'ai dégoté un zip avec un img dedans.

Chui un putain d'assisté concernant l'info j'en ai même pas honte [:icon11]

Merci :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 17:28:55  profilanswer

n°7509329
la questio​n
Posté le 25-01-2006 à 17:29:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me tue à le dire :'(

http://www.body-piercing-jewellery.com/acatalog/Galleries/Tattoo%20Piercings%20Celebrities/images/Sean_connery.jpg

ah ouais? [:zebra33]

Message édité par la question le 25-01-2006 à 17:29:35

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7509336
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-01-2006 à 17:29:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est des EXE qui écrivent direct sur une disquette, pas trouvé d'ISO [:petrus75]

Mais j'ai dégoté un zip avec un img dedans.

Chui un putain d'assisté concernant l'info j'en ai même pas honte [:icon11]

Merci :o

de rien ! :o

n°7509345
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-01-2006 à 17:30:55  profilanswer

n°7509349
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 17:31:30  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Oui, enfin c'était en expérimentation déjà sur 5 régions en 2005. Mais c'est juste histoire d'assainir la situation, et en finir avec l'hypocrisie budgétaire :
dans tous les ministères tu avais des sommes astronomiques qui traînaient en AP (le droit de faire, un jour..., mais sans les crédits pour :D), pour diverses raisons, budget du ministère insuffisant ou reconduction de projets pipeaux jamais finalisés. Toutes les AP qui n'ont plus lieu d'être passent à la trappe :o Au niveau consommation de crédits, ça ne change pas grand chose, en fait, il y en avait pas bcp, avt (en % des AP accordées), il n'y en aura pas plus, après :D

L'organisme public pour lequel je travaille est censé appliquer ça au niveau de l'appli qu'on gère, mais j'vois toujours rien venir :D

n°7509356
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:32:06  answer

Padekoi  :jap:  

VydoLL est un excellent supplétif  [:fing fang fung]

n°7509361
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:32:47  profilanswer

Fender a écrit :

L'organisme public pour lequel je travaille est censé appliquer ça au niveau de l'appli qu'on gère, mais j'vois toujours rien venir :D

Ca veut dire quoi AP ? [:petrus75]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7509365
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-01-2006 à 17:33:08  profilanswer

j'ai déjà une nouvelle photo toute prête pour le trombi. :D

un de mes anciens avatars de parano.be, pour la semaine 'à poil' [:icon14]

---------------
et voilà
n°7509366
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:33:14  profilanswer

Sous-entends tu que ce serait une courge ? :D

---------------
n°7509368
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2006 à 17:33:28  profilanswer

Ça roule, Bressouille ? [:sib]

---------------
n°7509375
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-01-2006 à 17:34:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ça roule, Bressouille ? [:sib]

Ca va Inzebato. :)

Et toi?

n°7509379
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 17:35:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ta réaction montre à quel point tu confonds les deux sur ce sujet précis, hein :)

là, t'es quand même bien gonflé [:pingouino] , tu nous chie depuis tout à l'heure en disant qu'on "excuse" le black alors qu'on fait que t'expliquer pourquoi certains l'appliquent. ce serait une excuse si on disait "faut pas les condamner pour ça" alors que je trouve très juste qu'on soit condamné pour ça

morgoth1 a écrit :

Bien sûr que non ce n'est pas bète, il y a encore des gens honnètes envers et contre tous, et heureusement [:mlc]

non mais c'est pas ça la réponse. Est-ce que tu crois que le nombre de gens honnêtes resterait identique avec des travaux taxés à 80% au lieu de 5,5% (je ne parle que de TVA, c'est ce que voit le client) ? réponds à ça, stp :o

n°7509386
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-01-2006 à 17:35:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ça veut dire quoi "AP" ? [:pingouino]

n°7509393
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:36:18  answer

morgoth1 a écrit :

Sous-entends tu que ce serait une courge ? :D

[:benou_non]  

C'est une voisin [:draculax]

On sera radiés par la même bombe atomique  :sweat:

n°7509397
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2006 à 17:36:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Ca va Inzebato. :)

Et toi?

Disons une sorte de routine assez plaisante, avec quelques épisodes savoureux, enfin tout va bien, ouais  [:in ze navy ii]

---------------
n°7509398
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-01-2006 à 17:36:42  profilanswer

Sinon une bonne imprimante jet d'encre pas trop onéreuse et sans marge au besoin quelqu'un a une idée? :D

n°7509404
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-01-2006 à 17:37:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Disons une sorte de routine assez plaisante, avec quelques épisodes savoureux, enfin tout va bien, ouais  [:in ze navy ii]

[:dad001]

n°7509413
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:38:10  profilanswer

Fender a écrit :

là, t'es quand même bien gonflé [:pingouino] , tu nous chie depuis tout à l'heure en disant qu'on "excuse" le black alors qu'on fait que t'expliquer pourquoi certains l'appliquent. ce serait une excuse si on disait "faut pas les condamner pour ça" alors que je trouve très juste qu'on soit condamné pour ça

Alors tu ne fais que colporter leur excuse à eux [:spamafote] Il eut fallut te distancier du propos que tu colportes dès le début si tu avais voulu éviter mes foudres [:prodigy]

Moi j'ai autre exemple de black : le gars qui se met au RMI et qui se fait son SMIC voire plus au black, voilà. C'est la moitié de mon département d'origine qui est sous ce régime là. C'est bon, je peux dire que je sais de quoi je parle, moi aussi ? :)

Fender a écrit :

non mais c'est pas ça la réponse. Est-ce que tu crois que le nombre de gens honnêtes resterait identique avec des travaux taxés à 80% au lieu de 5,5% (je ne parle que de TVA, c'est ce que voit le client) ? réponds à ça, stp :o

Oui, car ceux qui veulent gruger, grugent déjà.

---------------
n°7509415
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-01-2006 à 17:38:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Sinon une bonne imprimante jet d'encre pas trop onéreuse et sans marge au besoin quelqu'un a une idée? :D

dans les canon pixma, à partir de la 1600 tu peux faire du sans marge :o

---------------
et voilà
n°7509417
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-01-2006 à 17:38:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

AP=Autorisation de Programme.
CP=Crédit de Paiement

Ex : je cherche à reloger la Direction des Impôts de Limoges, je budgète l'opération : déménagement+acquisition mobilière+immobilière+travaux+étude archi, etc.... Je présente ça à mon Ministère de tutelle, qui me donne le go : il m'accorde une AP de, mettons 5 M €, c'est un budget *virtuel*. Après, ça ne va pas se faire en un an, donc je vais obtenir des crédits par tranche (en fonction de l'avancement de l'étude, des travaux, etc...), on appelle ça des crédits de paiements (de la thune, de la vrai, pas virtuel). En 2006, je finance les études, je demande des CP à hauteur de 500 K€, en 2007, j'achète le bâtiment, je demande des CP à hauteur de 3 M€, en 2008, je finance des travaux d'installation je demande des CP à hauteur de 500 K€, etc..., etc...En théorie mes CP ne devraient pas dépasser l'AP, mais bon, il y a toujours des imprévus [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Miguelito Loveless le 25-01-2006 à 17:39:41
n°7509419
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:38:32  profilanswer

Fender a écrit :

ça veut dire quoi "AP" ? [:pingouino]

ouais [:petrus75]

EDIT: merci miguel :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 25-01-2006 à 17:39:25

---------------
n°7509430
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 17:39:41  answer

CP=Crédit de Paiement

Ex : je cherche à reloger la Direction des Impôts de Limoges, je budgète l'opération : déménagement+acquisition mobilière+immobilière+travaux+étude archi, etc.... Je présente ça à mon Ministère de tutelle, qui me donne le go : il m'accorde une AP de, mettons 5 M €, c'est un budget *virtuel*. Après, ça ne va pas se faire en un an, donc je vais obtenir des crédits par tranche (en fonction de l'avancement de l'étude, des travaux, etc...), on appelle ça des crédits de paiements (de la thune, de la vrai, pas virtuel). En 2006, je finance les études, je demande des CP à hauteur de 500 K€, en 2007, j'achète le bâtiment, je demande des CP à hauteur de 3 M€, en 2008, je finance des travaux d'installation je demande des CP à hauteur de 500 K€, etc..., etc...

On croirait entendre ma femme  [:vince_astuce]

n°7509431
minusplus
Posté le 25-01-2006 à 17:39:53  profilanswer

CP=Crédit de Paiement

Ex : je cherche à reloger la Direction des Impôts de Limoges, je budgète l'opération : déménagement+acquisition mobilière+immobilière+travaux+étude archi, etc.... Je présente ça à mon Ministère de tutelle, qui me donne le go : il m'accorde une AP de, mettons 5 M €, c'est un budget *virtuel*. Après, ça ne va pas se faire en un an, donc je vais obtenir des crédits par tranche (en fonction de l'avancement de l'étude, des travaux, etc...), on appelle ça des crédits de paiements (de la thune, de la vrai, pas virtuel). En 2006, je finance les études, je demande des CP à hauteur de 500 K€, en 2007, j'achète le bâtiment, je demande des CP à hauteur de 3 M€, en 2008, je finance des travaux d'installation je demande des CP à hauteur de 500 K€, etc..., etc...En théorie mes CP ne devraient pas dépasser l'AP, mais bon, il y a toujours des imprévus [:pingouino]

:jap:

n°7509433
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-01-2006 à 17:40:19  profilanswer

Normal, je montais des dossiers d'investissements quand j'étais en Normandie :D

n°7509436
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:40:23  profilanswer

Ben tu dois pas la baiser correctement [:pingouino]

---------------
n°7509439
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-01-2006 à 17:40:31  profilanswer

Tout ceci est une vaste plaisanterie.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7509447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 17:41:20  profilanswer

Le bâtiment au black, ça permet d'avoir des angles droits parfaits.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7509462
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 17:43:07  profilanswer

Tssss je suis tout sauf un assisté, par contre concernant l'info avec tous les nerdz qui trainent ici je serais bien con de m'emmerder à chercher [:petrus75]

ouais c'est un brave petit  [:judgedredd]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7509463
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-01-2006 à 17:43:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tout ceci est une vaste plaisanterie.

La plaisanterie, la vraie, c'est le Plan Borloo, lancé il y a quelques années, des AP à foisons (ça mange pas de pain, ça coûte rien à l'Etat :D), et des CP distribués au compte-goutte, ça fait des chouettes effets d'annonce :o

n°7509483
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-01-2006 à 17:45:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ok arthus maintenant que tu t'es glissé dans une anfractuosité de merde je vais t'y laisser tellement t'as l'air ridicule (oui oui 5,5% sur la TVA en comptant les autres charges c'est équivalent à un rapport de force 1,01:1 avec le black :lol:)

ouais c'est sur, une demonstration imparable c'est tellement plus ridicule que de dire "bande de ramolli du bulbe, ca n'a rien a faire la, point barre" [:fitterashes]

morgoth1 a écrit :

Et quelque chose me dit que tu ne me lis pas ou que tu ne me lis pas bien.

Si je fais exprès de troller en appuyant sur une considération discrète du rapport de force au lieu de me palucher comme toi sur une considération continue et donc d'en faire un argument pour la TVA, c'est que j'ai une raison qui devrait te paraitre évidente : le black sera toujours plus avantageux que le légal, c'est tout. Le reste ce n'est que branlette.

bah non t'es completement a coté de la plaque, le travail au black n'est pas toujours plus avantageux que le legal, sinon tout le monde l'utiliserait [:kalipok]
dans la difference entre le black et le legal, il y'a (principalement), l'estimation par le payeur de la prestation :
- du cout du risque juridique (cas d'un accident du travail, etc...)
- du cout du risque financier (inspection du travail)
- du cout de la "mauvaise conscience" du payeur (= 0 pour un branleur qui n'en a rien a foutre d'enculer l'etat, = l'infini pour qqun d'honnete et de friqué)

pour diminuer le travail au black on peut jouer sur plusieurs facteurs, entre autres:
- risques juridiques : par exemple communiquer sur les consequences d'un accident lors d'une embauche au black, penaliser + lourdement les fautifs, etc...
- risques financiers : augmenter les penalités, + d'inspecteur du travail, etc...
- mauvaise conscience : communiquer sur les mefaits du travail au noir, etc...

et evidemment sur la difference de prix en baissant les charges et la tva, des allegements d'impots pour l'employeur, etc...
donc bref, dire qu'il ne faut pas parler du travail au noir dans une reflexion economique ca me fait doucement rigoler [:prodigy]

---------------
last.fm
n°7509511
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2006 à 17:47:41  profilanswer

Plasma à 1200E, 106cm :|

Je sens que je repartirai en France chargé moi.

yop³, tu n'as fait que détailler ce que j'ai dit plus haut [:prodigy]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7509515
morgoth1
Posté le 25-01-2006 à 17:48:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ouais c'est sur, une demonstration imparable c'est tellement plus ridicule que de dire "bande de ramolli du bulbe, ca n'a rien a faire la, point barre" [:fitterashes]

Bravo le miroir magique, ça commence bien :D

yopyopyop a écrit :

bah non t'es completement a coté de la plaque, le travail au black n'est pas toujours plus avantageux que le legal, sinon tout le monde l'utiliserait [:kalipok]

Tout le monde n'est pas un économiste amoral, tu sais, y a des gens bien, et honnètes en plus :D

yopyopyop a écrit :

dans la difference entre le black et le legal, il y'a (principalement), l'estimation par le payeur de la prestation :
- du cout du risque juridique (cas d'un accident du travail, etc...)
- du cout du risque financier (inspection du travail)
- du cout de la "mauvaise conscience" du payeur (= 0 pour un branleur qui n'en a rien a foutre d'enculer l'etat, = l'infini pour qqun d'honnete et de friqué)

pour diminuer le travail au black on peut jouer sur plusieurs facteurs, entre autres:
- risques juridiques : par exemple communiquer sur les consequences d'un accident lors d'une embauche au black, penaliser + lourdement les fautifs, etc...
- risques financiers : augmenter les penalités, + d'inspecteur du travail, etc...
- mauvaise conscience : communiquer sur les mefaits du travail au noir, etc...

et evidemment sur la difference de prix en baissant les charges et la tva, des allegements d'impots pour l'employeur, etc...
donc bref, dire qu'il ne faut pas parler du travail au noir dans une reflexion economique ca me fait doucement rigoler [:prodigy]

Ben rigole, hein, que veux tu que ça me foute ? [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13711  13712  13713  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)