| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 19:21:12 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Tristou Keep calm and hack cookies | Encore la Freewind ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
la question | --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
freewind Soliste en MAJEUR | ben ouais tas de mous du cul |
cassebrik RIP upsa | Lens c'est moche, j'ai pas peur de le dire |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 19:34:10 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cassebrik RIP upsa |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
la question |
Message édité par la question le 01-02-2006 à 19:50:11 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa | putain, je sais pas si je trouve plus de charme à la Picardie parce que j'y suis née et y ai vécu longtemps, m'enfin |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Grévistes de merde ouais. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
com21 real men don't click | Femme vénale Message édité par com21 le 01-02-2006 à 20:32:19 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité | j'ai joué à euromillion --------------- et voilà |
com21 real men don't click | Tu as perdu combien dans l'histoire ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
VydoLL Cat Killer 0_- |
jonas c'est mon identité | 2
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |