| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 00:05:16 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2003 à 00:07:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 00:07:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2003 à 00:09:46 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 00:08:52 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hfrBaXtER O_ô | I like big butts and I can not lie
Message édité par hfrBaXtER le 24-09-2003 à 00:11:06 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
freaxinthenight | moi aussi j'veux mourir en bonne santé |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 00:11:40 ![]()
|
e_esprit | Allez hop !
30 ans, mais elle fait vieille fille de 40 balais qui se la joue lifting et fausse djeunz. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
e_esprit |
Elle était affolée quand elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus de fond-de-teint. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
Le pire, c'est quand elle a été chez l'esthéticienne (une pro, donc): en se regardant dans le miroir après, elle a trouvé que le maquillage était trop léger, et s'est barbouillée de fond-de-teint, devant l'esthéticienne... Elle (la cruche) sort dans la rue, et PAF! Se maquille de nouveau, et encore dans la voiture.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Autant qu'elle achète un masque en latex, à ce stade...j'ose à peine imaginer 1 - l'état de sa peau et 2 - son budget maquillage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click | ça me fait vomir ce genre de filles.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sur komedie c marié 2 enfants. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Janfy Observateur |
Tin, une mère comme ça je lui fous deux baffes direct. Quelle conne ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah, au fait, TomTom me demande d'encore te remercier pour les supers photos que tu lui as envoyées --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
|
sadistyk I'll see you out there |
ambiance ambiance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |