| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Le revoilà! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:00:16 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne mord pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Clive Barker. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
drkarma Old boy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | SALUT LES KONARDS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hello, dugland! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 00:08:48 ![]() |
veryfree | y en a un qui pourrait me dire coment on dit "maitrise" en anglais? |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 00:12:10 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drkarma Old boy |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
veryfree |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enzan des niooz de mon TAITAI ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tu n'es pas un bovin, mais un porc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | y'a quoi comme arrondissement sympa à lyon?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Le 2ème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dans le 2ème (vers Perrache), il y a des trucs bien et raisonnables... Sinon, dans le 3ème (c'est pas si loin --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | le 8eme à lyon, sbien? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Le 8ème, sloin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
loin de ki ? de koi ? de toi ? Message édité par Wiwige le 25-09-2003 à 00:39:43 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | y'a ça sinon qu'a pas l'air mal du tout. Message édité par DraX le 25-09-2003 à 00:42:01 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 00:40:16 ![]()
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est kler! si je vais la bas, je vais passer pour un jeune cadre dynamique surpayé. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 00:41:48 ![]() Maîtrise, c'est BAC+4 il me semble, donc plutôt un Bachelor. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | YAISSSSSE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ca le rapproche de Sinking, note. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par DraX le 25-09-2003 à 00:44:57 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Cui-là!!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
attend c pas la mort non plus !!! faut pas deconner c pas immense lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |