| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 15:45:02 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 24-09-2003 à 15:46:46 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
justement --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 15:51:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | rapport au test de perso posté par noosh sur ppc, j'ai reçu le miens, c'est flippant comme truc. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ciler |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Tilys Heartbreaker |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
cmove C. |
impossible tu n'auras pas le web,alors que tu es sur ton pc 14h par jour --------------- cmove |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | si vous trouvez d'ou viens ma futur nouvelle image, vous gagnez une boite de paté offerte par la mairie.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
un windows coute 15 franc la bas --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle vient de dedans tes faisses. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
rtc international ca existe --------------- Troll2jeux |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai toujours cette envie bizarre de me barrer pour aller planter des bananes sur une ile moi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
ouai mais ca fais moins rebelz --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
moi c le boule des doudou qui m'attire Message édité par Atigrou le 24-09-2003 à 16:14:27 --------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 24-09-2003 à 16:18:58 --------------- - |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sadistyk I'll see you out there |
un moard comme toi à l'habitude de monter en régime enfin... |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |