| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 22:55:24 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ce matin, ma chaîne ne s'est pas déclenchée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les réveils post-déclenchage de la radio, je connais ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Liznard of the Coast | Le reveil biologique, il n'y a que ça de vrai --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kytine :| |
celle qui sourit a l envers? |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 15-09-2003 à 01:43:05 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 01:42:58 ![]() ![]() |
drkarma Old boy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
phenos Parti un jour... | ayan, ca fait mal aux noeils de se lever tot --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kytine :| | moi je vais bientot aller me coucher |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kytine :| | au fait tu emmenages quand? |
phenos Parti un jour... | En grande partie aujourd'hui --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kytine :| | ok |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
contente ke grâce à moi t un début de semblant de vie Message édité par moutmout-le-mouton le 15-09-2003 à 08:22:42 |
Leg9 Fire walk with me | Yaisse, amenez une piscine gonflabe, de la gelée de citron et des bikinis! |
fait trop froid |
Leg9 Fire walk with me | Justement! Ca fait pointer les tetons! |
|
On peut tenter le coup, mais je promet pas que ça arrivera en bon état --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Bon, tu veux quoi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oulaaaaaa plein de choses |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 09:27:01 ![]() yo! |
yopyopyop หมดตูด |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Me suis couchée à 6h30 du matin et jk'arrive déjà plus à dormir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:02:16 ![]()
le sevrage le we, c'est mauvais |
y'en aura pas, ça ne m'intéresse pas de perdre du temps à ça
|
Caleb2000 You can't fool the fool | On est plus chez les bisounours, ici ??? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ski est lourd c ke + d'1 an après y'en ait une ki ait pas changé d'attitude et me cherche encore des poux... g ignoré suffisamment longtemps pensant k'elle se calmerait, si elle se calme pas elle s'en prendra dans la gueule, autant ke ce soit clair |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben oué mais bon, hein, en même temps, avec toutes ces histoires et tes réactions, j'me rappelle même plus skelle t'a dit, Sigma --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |