| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent : --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 18:11:43 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | il vient pas parce qu'un loooong boulon de 20 passe en dessous et le fixe. Normalement on le dessère pour regler le jeu de la courroie, mais là, impossible de le faire bouger. J'ai fait sauter le reste sans souci, mais cet enf... me resiste. J'ai eu beau forcer comme l'ane maigre que je suis, y aller au marteau, surelever avec le cric pour essayer de bourriner un peu mieux dessus, rien à faire. J'ai presque peté ma clé à molette (super les jeux de clés qui s'arretent à 19...), c'est tout.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
canaille beyond the limits | slyde : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Slyde Liznard of the Coast | a la rigueur, je préfère changer un alternateur à 100? et des poussières que me tapper un joint de culasse à 450?. De ce coté, j'ai eu aucun pb de bloc moteur sur ma caisse, seulement deux trois choses autour (radiateur / alternateur ? / pompe de lave glace) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
parappa taliblanc |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
parappa taliblanc |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
phenos Parti un jour... | j'adore j'adore j'adore --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2003 à 19:03:13 ![]() |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 19:03:13 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 14-09-2003 à 19:16:51 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
parappa taliblanc |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ciler |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
drkarma Old boy |
|
Ciler |
drkarma Old boy | au fait, who she is ? |
Prems Just a lie |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Y'a personne pour t'empêcher de bosser en te parlant de ton grand cou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Oué! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bonuy! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |