| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 13:31:43 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Slyde Liznard of the Coast | Z'avez bouffé du modo ce matin ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ben, si je fais journaliste, c'est évidement pour être célèbre. Moi, je veux être connu, tu sais pourquoi? Pour niquer les gonzesses. Quand t'es célèbre, tu niques plein de gonzesses. Et puis aussi, tu bouffes des trucs bien meilleurs qu'ici. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 13:37:11 ![]()
ca ne change rien au fait que ca claque |
Atigrou |
c surtout qu'elle saoulante une vanne et voila elle monte sur c grand chevaux |
Kalipok Gniii ? | Je suis grave dans le potage aujourd'hui... Je comprends rien à rien, cela en devient amusant --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 13:38:07 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
et toi t tristement stupide, pourtant j'en fais pas un fromage... |
hfrBaXtER O_ô |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Kalipok Gniii ? |
Atigrou |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 13:51:40 ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 16-09-2003 à 13:55:06 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 13:54:57 ![]() c ratal |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
sigma_me Succube en herbe | Bourdel cai cher les biens immobiliers dans mon coin --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kalipok Gniii ? |
kokko8 Monde de Merde |
Essaye les mâles immobilisés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kalipok Gniii ? |
Ca dépend. Si c'est pour consommer tout de suite, ça va. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
|
sigma_me Succube en herbe | Faut dire j'ai des gouts de luxe ca aide pas ...
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'était pas dans un but agressif, mon cool, c'est juste que je ne savais plus quoi dire, tellement tu as raison --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | La classe américain, il existe pas en DVD. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
Ciler |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |