| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 10:14:18 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:22:46 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:24:57 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu veux qu'on te laisse kiffer la vibe avec ton mec ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yopyopyop หมดตูด | et c'est reparti pour un tour! |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 10:28:02 ![]() ![]() |
aramis |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
ta gueule |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:36:09 ![]()
ton dur du sav? |
Atigrou |
tu n'as pas demander |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 15-09-2003 à 10:39:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Du coup, je vais combattre le mal par un autre mal: je vais me farcir la tête de Beyonce, ça changera --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Prodigy | Bon les gonzesses là soit vous nous le faite en string dans la boue, soit vos gueules |
Atigrou |
la flemme d'y aller j'habite a 20 min et y avait une vignette ki m'attendait sur la table |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:46:26 ![]()
la mémoire sélective ca rox sa maman
|
Atigrou |
+1 |
Je n'écoute que Oui FM et France Info, je n'entends donc que les pubs à la TV, ben ça suffit à infecter le cerveau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:52:50 ![]()
chériiieeee fffmmmm
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:55:46 ![]() |
aramis |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 10:58:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |