| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 12:02:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 12:02:23 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Wake from your sleep, --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jabbernaute | Merde, ça commence à me plaire d'être vieux Message édité par Jabbernaute le 16-09-2003 à 12:08:59 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vazy. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boomboommusic | 1115 pages |
Jabbernaute |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 12:14:20 ![]() ![]() |
C'en est même extraordinaire de médiocrité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ssi jje vveux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabbernaute |
|
phenos Parti un jour... | test --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Prodigy |
Paint foreveeeeeeer! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | lalalalalalala, j'ai pas envie de bouger mon gros cul --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | I'm through with love
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... | va pas ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Jabbernaute | Il y a des gens qui sont fait pour souffrir (toute leur vie) et d'autres *moins* Message édité par Jabbernaute le 16-09-2003 à 12:41:12 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
fatalisme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Phenos est TT:
Prodigy |
yopyopyop หมดตูด |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
s'gros ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'adore ça, on peut se faire insulter sans gros mots ("t'y connais rien à la vie, tu dis n'importe quoi" ) mais par contre, la moindre insulte et hop...
Kalipok Gniii ? | Mais quelle journée de maird --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 12:53:30 ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Jabbernaute |
|
Prodigy |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tu veux que je dise à tout le monde que ton vrai nom c'est pas V12, c'est Travers De Porc Sel-Poivre? Bon je vais chercher des serviettes éponges avec des imprimés dessus. Ah, celle là... Non... Celle là? Ah celle là, ça va... Ca, c'est bon, c'est épongé... Ca, c'est bon, c'est réparé... Ca, ça roule... Oh, putain, et ça! Faut pas laisser ça comme ça les enfants! *CRAAAAAACK!* Ah, monde de merde! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 13:03:53 ![]() |
rogr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |