| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 03:28:40 ![]() ![]() |
drkarma Old boy | |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
oO_Oo | --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Slyde Liznard of the Coast | Allez, c'est l'heure d'essayer de ramener la poubelle, sinon je dynamite tout et je me fais moine --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oO_Oo |
madame laissez moi vous dire que vous avez un nez magnifique --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faudrait éviter qu'il fonde pendant le voyage... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quel lover, çui-là! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tilys Heartbreaker | --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 10:37:19 ![]() ![]() |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hide |
pitin t'as toukc sigma --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
aramis |
|
hide |
j'veux pas voir ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca s'est arrangé après l'épiphanie PJ Harveyesque, elle bondissait partoo en disant "han skeu ct bieeeen --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Atigrou |
qui est le mossieur en brun ? --------------- Troll2jeux |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Slyde Liznard of the Coast | la retouche est très bien faite --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drkarma Old boy |
|
Prems Just a lie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par sigma_me le 14-09-2003 à 15:44:54 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
aramis | kler, HR c mieux. |
Prems Just a lie |
gloubiboulga - |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
|
com21 real men don't click |
Slyde Liznard of the Coast | ALTERNATEUR DE MERDE DE MES DEUX 1 - 0 SLYDE
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
canaille beyond the limits |
bobo ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Slyde Liznard of the Coast | canaille => voir pages précédentes ou je gueulais. St'un Valeo qui a 11 ans, mais vu que j'arrive pas à le tomber, je vais devoir aller me faire enculer à sec chez un garagiste même si c'est juste le pont de diodes HS ou les charbons qui sont nazes... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
canaille beyond the limits |
y a 2 pages j'ai vu que tu pestait contre lui, mais pas la suite --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
phenos Parti un jour... | La nouvelle pub opel --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |