| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
vu k il se mange regulierement des TT, le ban eu ete de bon |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 23:38:42 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | Allez hop
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | Nan, le topikalakon c'est ma grande passion --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | www.technikdirekt.de quelqu'un a deja commande, ils livrent rapidement ?
Message édité par HumanRAGE le 13-09-2003 à 23:56:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kytine :| |
eh bé |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'est pas mauvais, en plus. Message édité par Gordon Shumway le 14-09-2003 à 00:13:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je me souviens de cette soiree la... je devais pas feter mon anniv avant le wk a cause d un connard de projet sur une mediatheque en C++ et drac, lorelei, ddr etc. ont reussi a caser un truc a l arrache ce soir et mon trinome de projet m a dit d aller plutot m amuser au lieu de coder ou faire le rapport |
on peut essayer de m envoyer un gros colis avec le saucisson de maraude |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 00:34:02 ![]() ![]() |
ah ouais ct pour mes 21 ans |
Slyde Liznard of the Coast | PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Slyde : avant de tout péter, vérifie tes courroies --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Liznard of the Coast | Déjà fait, je suis un maniac de la vérif de la courroire d'alternateur, j'ai horreur du couinement d'une courroie pas assez tendue.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | N'empèche, la chance que la batterie m'ait lachée juste dans le patelin, ça m'aurait fait mal au portefeuille qu'elle me lache sur la voie express.
Atigrou |
charité bien ordonnée commence par soit meme --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
drkarma Old boy | Alors Ben, tu penses quoi des photos ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par DraX le 14-09-2003 à 02:55:51 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
drkarma Old boy |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | diantre, je retrouve des trucs sur mon ftp. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | A propos de bander, tu as bien dormi la nuit de mon départ ? |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 14-09-2003 à 03:11:47 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je suis en train d'écouter du k's choice. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Threw my bad fortune
Publicité | Posté le ![]() ![]() |