Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10454  10455  10456  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5477441
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-05-2005 à 12:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

la Norvege vient faire quoi ici??????  [:house deluxe]  
t'as bu? soit c'est de l'humour (nul) soit tu n'as rien à dire sur ces aspects, surtout en sortant des conneries pareilles....[:itm]

EDIT: note aussi que ton histoire de "c'est pas au paysan du coin de donner son avis" ne vaut pas uniquement pour ce referendum... mais pour toutes les elections... donc au final tu penses copmme certains que seul le totalitarisme est un système politique stable et cohérent....  
en fait tu balances des conneries d'une banalité affligeante en recouvrnat ça du voile de ton langage indigeste (ça se confirme]

Message édité par freewind le 05-05-2005 à 12:26:10
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 12:25:53  profilanswer

n°5477456
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 12:29:27  answer

je viens de me lever et je dit merde au TCE :O

n°5477461
Ciler
Posté le 05-05-2005 à 12:30:21  profilanswer

freewind a écrit :

EDIT: note aussi que ton histoire de "c'est pas au paysan du coin de donner son avis" ne vaut pas uniquement pour ce referendum... mais pour toutes les elections... donc au final tu penses copmme certains que seul le totalitarisme est un système politique stable et cohérent....  
en fait tu balances des conneries d'une banalité affligeante en recouvrnat ça du voile de ton langage indigeste (ça se confirme]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif  :sleep:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5477478
com21
real men don't click
Posté le 05-05-2005 à 12:33:57  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Hé bé : une propal d'abo ADSL par FO de 100 méga symétriques (up & down) pour 70 roros par mois sur Panam. Ca fait reuch quand même, faut en avoir l'utilité :/

Faut pas confondre ADSL et Haut débit  

:fou:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5477479
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-05-2005 à 12:34:17  profilanswer

freewind a écrit :

T'as rien capté, mais c'est l'heure de manger donc... [:itm]
Piste pour comprendre ce que disait rogr (je suis trop bon :o) : imagine que l'on ait fait un referendum pour décider de se porter volontaire pour ITER en envoyant par la poste à chaque français la théorie de la fusion ainsi que qqs plans détaillés pour les aider à se prononcer sur le sujet [:aztechxx]

n°5477482
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 05-05-2005 à 12:34:55  profilanswer

com21 a écrit :

Faut pas confondre ADSL et Haut débit  

:fou:

Wè, bon, pas grave.

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°5477492
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2005 à 12:36:15  profilanswer

oui, ou bien qu'à l'époque la France ait décidé de faire un référendum pour ou contre la peine de mort [:meganne]

---------------
et voilà
n°5477502
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-05-2005 à 12:38:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

T'as rien capté, mais c'est l'heure de manger donc... [:itm]
Piste pour comprendre ce que disait rogr (je suis trop bon :o) : imagine que l'on ait fait un referendum pour décider de se porter volontaire pour ITER en envoyant par la poste à chaque français la théorie de la fusion ainsi que qqs plans détaillés pour les aider à se prononcer sur le sujet [:aztechxx]

un type qui balance la Norvège dans le dawa (qui ne fait pas partie de l'UE) n'a aucune crédibilité.... la connerie ne se cache pas forcemment là où on le pense  :o  
ce que tu racontes est très con...qd on vote pour un député ou un président on ne sait pas pour qui on vote la plupart du tps, bon appétit

Message édité par freewind le 05-05-2005 à 12:38:46
n°5477506
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-05-2005 à 12:38:52  profilanswer

freewind a écrit :

un type qui balance la Norvège dans le dawa (qui ne fait pas partie de l'UE) n'a aucune crédibilité.... la connerie ne se cache pas forcemment là où on le pense  :o  
ce tu racontes est très con...qd on vote pour un député ou un président on sait pour qui on vote la plupart du tps, bon appétit

Tu ne comprends vraiment rien à rien mon pauvre ami [:djmb]

n°5477538
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-05-2005 à 12:46:03  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu ne comprends vraiment rien à rien mon pauvre ami [:djmb]

Je comprends surtout que tu fais partie des ces personnes que j'exècre, et dont la suffisance n'a d'égal que leur médiocrité  [:itm]
marrant mais je pars à Bruxelles ds une heure [:itm]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 12:46:03  profilanswer

n°5477543
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-05-2005 à 12:47:46  profilanswer

jonas a écrit :

oui, ou bien qu'à l'époque la France ait décidé de faire un référendum pour ou contre la peine de mort [:meganne]

Y'en a eu un, Le 10 Mai 81...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5477546
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2005 à 12:48:46  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Y'en a eu un, Le 10 Mai 81...

et il a donné quoi?

---------------
et voilà
n°5477551
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-05-2005 à 12:48:57  profilanswer

jonas a écrit :

:D
ceci-dit, ça c'était au moins un sujet à peu près conpréhensible..

m'enfin je suis comme toi, je trouve les débats français sur la constitution assez ... euh ... comment dire ... [:ciler]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°5477554
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-05-2005 à 12:49:20  profilanswer

Malicia a écrit :

m'enfin je suis comme toi, je trouve les débats français sur la constitution assez ... euh ... comment dire ... [:ciler]

abscons? [:dawa]

---------------
Acceuil
n°5477555
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-05-2005 à 12:49:52  profilanswer

Malicia a écrit :

démocratiques?

n°5477564
joc90
Posté le 05-05-2005 à 12:50:46  profilanswer

ce n'est pas mon association, c'est une association c'est tout...

n°5477576
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-05-2005 à 12:53:19  profilanswer

freewind a écrit :

démocratiques?

à côté de la plaque ? [:djmb]

débattre c'est bien, faire des amalgames de haute volée en jouant sur la peur c'est mal.. enfin comme toujours, on a les syndicats et la classe politique qu'on mérite [:spamafote]

sur ce, je vais manger mon quick pendant qu'il est chaud :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°5477578
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-05-2005 à 12:53:50  profilanswer

en fait vous pouvez sortir n'importe quelle connerie concernant le referendum... la peur du non français a fait bouger!!!! et c'est ça l'important, le reste ....

n°5477584
joc90
Posté le 05-05-2005 à 12:54:59  profilanswer

j'ai bien mangé ce midi

n°5477587
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-05-2005 à 12:55:03  profilanswer

Malicia a écrit :

débattre c'est bien, faire des amalgames de haute volée en jouant sur la peur c'est mal.. enfin comme toujours, on a les syndicats et la classe politique qu'on mérite [:spamafote]

sur ce, je vais manger mon quick pendant qu'il est chaud :o

[:house deluxe]  
évidemment en fait tu vis ds un pays de cons avec que des cons sauf tes amis et maman... :o

n°5477625
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-05-2005 à 13:02:49  profilanswer

freewind a écrit :

Je comprends surtout que tu fais partie des ces personnes que j'exècre, et dont la suffisance n'a d'égal que leur médiocrité  [:itm]
marrant mais je pars à Bruxelles ds une heure [:itm]

[:chris barnes]

n°5477648
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-05-2005 à 13:06:03  profilanswer

n°5477663
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-05-2005 à 13:08:22  profilanswer

Merci, bon week end à toi aussi  [:volta]

n°5477802
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2005 à 13:32:09  profilanswer

Personne n'a fait de topic "on est le 05/05/05 c'est trop bôôô" ou "est-ce que les magasins sont fermés aujourd'hui"? Ou alors, les modos sont rapides... [:heink]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5477806
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2005 à 13:32:59  profilanswer

on a quand même eu droit aux "hypermarchés en moselle" [:aloy]

---------------
et voilà
n°5477843
Prems
Just a lie
Posté le 05-05-2005 à 13:38:02  profilanswer

jonas a écrit :

Jonas : one point :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°5477848
Prems
Just a lie
Posté le 05-05-2005 à 13:38:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Personne n'a fait de topic "on est le 05/05/05 c'est trop bôôô" ou "est-ce que les magasins sont fermés aujourd'hui"? Ou alors, les modos sont rapides... [:heink]

C'est même pas vrai, je rentre de chez Carrefour.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5477851
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2005 à 13:38:47  profilanswer

tiens, si y'a un ou des belge(s) dans le coin, je lui/leur conseille vivement la page 114 du GAEL de ce mois-ci [:meganne]

---------------
et voilà
n°5477909
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-05-2005 à 13:46:25  profilanswer

jonas a écrit :

D'ailleurs la jolie petite tirade raciste de HumanRage concernant la "France, pays le plus à gauche de l'Europe, où il fait mieux vivre que partout ailleurs." était très représentative de cet espèce de vieux protectionnisme réac' qu'on trouve parfois au pays de l'"exception culturelle" [:ddr555]

va vraiment falloir que t'ouvres un dico et que t'apprennes le sens des mots que tu emploies toi [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5477921
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2005 à 13:47:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

va vraiment falloir que t'ouvres un dico et que t'apprennes le sens des mots que tu emploies toi [:mlc]

baise ta mère! [:dawa]

---------------
et voilà
n°5477938
HumanRAGE
Posté le 05-05-2005 à 13:48:41  profilanswer

Malicia a écrit :

et bah qu'on vote non, qu'ils sortent de vrais argument pas de mauvaise foi et alors on revotera :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5477943
HumanRAGE
Posté le 05-05-2005 à 13:49:25  profilanswer

jonas a écrit :

baise ta mère! [:dawa]

irresponsable :o

---------------
n°5477955
Prems
Just a lie
Posté le 05-05-2005 à 13:51:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et bah qu'on vote non, qu'ils sortent de vrais argument pas de mauvaise foi et alors on revotera :o

C'est pas parce que nos hommes politiques font les cons qu'on doit faire de même.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5477980
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2005 à 13:53:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

irresponsable :o

comment ça?

baise aussi ton père, tes frères et soeurs, toute ta famille, tes amis, et même les inconnus dans la rue. si ça c'est pas de la bonne action militante visant à faire du monde un truc plus peace, je ne vois plus quoi faire!

---------------
et voilà
n°5477999
HumanRAGE
Posté le 05-05-2005 à 13:56:15  profilanswer

Prems a écrit :

C'est pas parce que nos hommes politiques font les cons qu'on doit faire de même.

donc on va voter pour cte constitution paske nos hommes politiques sont des cons ? [:zaib3k]
ce traité pue, faut le bloquer, point. les arguments de mauvaise foi, le bourrage de crane du oui, la diabolisation du non et l'absence de debat est un argument pour le non

le passage en force ce n'est pas la démocratie, ils ont cru pouvoir nous baiser en faisant un referendum mais en manipulant l'opinion et bah qu'on leur prouve le contraire, plutot que "plus simple : pas aller voter, pas de regrets", methode de jean foutre [:kiki]

c serieux quoi merde [:sisicaivrai]

---------------
n°5478056
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2005 à 14:04:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

donc on va voter pour cte constitution paske nos hommes politiques sont des cons ? [:zaib3k]
ce traité pue, faut le bloquer, point. les arguments de mauvaise foi, le bourrage de crane du oui, la diabolisation du non et l'absence de debat est un argument pour le non

le passage en force ce n'est pas la démocratie, ils ont cru pouvoir nous baiser en faisant un referendum mais en manipulant l'opinion et bah qu'on leur prouve le contraire, plutot que "plus simple : pas aller voter, pas de regrets", methode de jean foutre [:kiki]

c serieux quoi merde [:sisicaivrai]

c'est marrant, moi je constate plutôt une diabolisation du oui chez mes voisins français (citoyens).

une espèce de joli combat manichéen à la Star Wars, bloc contre bloc, qui s'est installé dans la conscience collective, gentils/gauche/non VS. méchants/droite/oui.

et comme d'hab, il est souvent plus facile de s'affirmer de gauche/gentil/altruiste/proche du peuple. (et en tant que vieux gauchiste je m'inclus dans ceux qui profitent de cette situation de facilité)

Ca me fait penser à certains communistes qui s'insurgeraient d'une éventuelle diminution des aides d'etat aux entreprises, alors que dans un autre contexte ils trouveraient scandaleux que perdurent ces horribles 'cadeaux aux patrons'.

---------------
et voilà
n°5478082
HumanRAGE
Posté le 05-05-2005 à 14:08:24  profilanswer

le chef de l'etat lui meme est venu faire sa propagande a l'antenne tu sais [:itm]

et pour le coup du manicheisme, je te rappelle que les votes blancs et abstentions ne comptent pas, et qu'il n'y a pas de bulletins "oui mais ...", "non si ..." ou "peut etre".
par contre ton clivage droite/oui, gauche/non est un peu foireux, vu que justement nos partis politiques se dechirent entre les tendances opposées qui les constituent [:dawa]

---------------
n°5478115
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 05-05-2005 à 14:13:52  profilanswer

Je n'ai jamais compris les votes "contre".
J'ai toujours voter "pour" quelque chose : pour un projet, pour une réforme quelconque, pour une alternative, pour avancer.
Le "non", c'est un vote contre. Il n'y a pas d'alternative derrière le non. Et ça, ceux qui votent "non" le savent, ou alors s'efforcent de se le cacher.

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°5478122
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-05-2005 à 14:14:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le chef de l'etat lui meme est venu faire sa propagande a l'antenne tu sais [:itm]

et pour le coup du manicheisme, je te rappelle que les votes blancs et abstentions ne comptent pas, et qu'il n'y a pas de bulletins "oui mais ...", "non si ..." ou "peut etre".
par contre ton clivage droite/oui, gauche/non est un peu foireux, vu que justement nos partis politiques se dechirent entre les tendances opposées qui les constituent [:dawa]

et tu peux me rappeler sa cote de popularité actuelle? [:itm]

justement, je parle de la manière dont les simples citoyens se positionnent face au 'problème', pas de la teneur des messages qu'ils reçoivent de toutes parts.

---------------
et voilà
n°5478145
Prems
Just a lie
Posté le 05-05-2005 à 14:17:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les arguments de mauvaise foi, le bourrage de crane du oui, la diabolisation du non et l'absence de debat est un argument pour le non

C'est exactement ce que je dis. Tu votes pour un concept, pas pour les hommes politiques qui le défendent ou non.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10454  10455  10456  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)