Reprise du message précédent :
Une etude tres serieuse demontre que cela equivaut a 2h de sport
Pourtant mogrote il était déja comme ça avant .
elle voulait un porte-feuille, pas une bite. c'etait deja fait, la bite...
"si tu maigris pas, plus de saixe"
Il y est encore, c'est juste que tu le vois plus .
ben oui mais t'as pas de femme, ca aide...
Moi j'aurais plutôt dit le ctraire : la gonzesse fait grossir (constaté chez un échantillon représentatif de mes potes ).
Oui, ben quoi? Quand on a arrêté de fumer (nous ) après on a décidé de perdre du poids (nous ² ) Au fait... pour Belfort?...
c'est pas faux... sauf que quand on est seul, personne ne le fait remarquer...
T'es condamné à faire ça sur la moquette, alors
Alors qu'il faudrait plus(se) de sexe histoire de brûler des calories, sont cons ces gueuzesses...
<Casey8> Diana Ross' husband died <Tarrier> how <Casey8> fell while climbing in South Africa or something <JennAway> that's sad <Bubbaprog> i guess there is a mountain high enough
Même pour Krap ?
Alors qu'il faudrait plus(se) de sexe histoire de brûler des calories, sont cons ces gueuzesses... :o
Surtout les blondes .
là c'est du domaine du stretching
Je ne le connais que par ses maladies du rectum.
La pétanque est considérée comme un sport
tiens, j'ai déjà entendu ça
race de mort
sauf que quand on est seul, personne ne le fait remarquer...
Si, la bite, qui sait très bien que certains paramètres influent relativt sur les possibilités de niquage.
c'est bien ça le problème : elles te font grossir et après elles t'engueulent pour redevenir "comme avant" salope
Remarque, nous c'est pas mieux, on leur dit de maigrir de partout, sauf des boobs .
je ne vis pas avec freewind...
c'est bien ça le problème : elles te font grossir et après elles t'engueulent pour redevenir "comme avant"
Si les gonzesses étaient cohérentes on aurait moins envie de les enculer
eurockéennes ?
je trouve cela tout à fait légitime et obligatoire
c'est pas faux
Oui, bon... Y'a pas que freewind à s'être un jr retrvé tt seul avec sa bite ds les mains qd même (bon ça s'éternise un peu pr lui, d'accord)
pour combien de temps de sexe ?
7h. Soit le minimum journalier pour un homme digne de ce nom.
nan mais c'est lui la bite, en l'occurence...
est ce que vous savez où je pourrais trouver la réglementation concernant les produits d'eau de javel??
Metro Javel a Paris.
c'est pour un dossier de bac pro commerce je précise
Pas ici
bac pro c'est parce que t'es manuel ?
fait un topik ici ca parle de bite