| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:31:33 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | faut eviter quelles sous-marques pour les balladeurs mp3 ?
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | trop cher et pas d'ecran, l'est nul le apple |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:23:41 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jonas c'est mon identité | on essaye de réparer le kakha, on vous tient au courant. --------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | Allez les belges --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | c'est plutôt allez les suisses en fait... --------------- et voilà |
Miguelito Loveless Non Serviam | J'adore |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'viens de me faire arracher deux dents de sagesse --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hello groth long time no see --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | début de concert :
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
noldor Rockn'roll | il fait FM aussi le Muvo non ? |
Leg9 Fire walk with me |
jonas c'est mon identité | surtout la vieille mègue --------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
Xamoth Slapping young trads | vu que ca declencherait une crise d'hysterie sur le topic direct8, je prefere mettre ca ici:
Message édité par Xamoth le 12-05-2005 à 14:29:23 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight | tiens vous connaissez un logiciel ou une bidouille pour transformer un fichier pps en écran de veille (fichier scr)(sous NT4 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Plait-il ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais oui je la vois --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |