| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:37:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Krapaud |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Stitch+ tu es tolérante.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | y'a quoi comme camescope numerique bien mais pas trop cher? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool | POPOPO la prime est tombée chez Xamoth. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca c'est vraiment le truc qui me fait chier sur mon APN le bruit en ISO |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le fait que tu sois paidaite ne me regarde pas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mais bon d'un autre côté ca fait vraiment chier de pas pouvoir prendre des photos sans flash dès que la luminosité est un peu faible |
Message édité par morgoth1 le 12-05-2005 à 14:56:29 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
freaxinthenight |
|
Krapaud |
|
jonas c'est mon identité |
freaxinthenight |
jeunejedi |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEUR | y fait beau, j'ai rien à foutre |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeunejedi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Krapaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |