| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, j'écris à "j'aimerais savoir comment sera traitée ma commande" pis basta --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Krapaud |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
com21 real men don't click | Han ça a changé depuis le temps --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
|
freewind Soliste en MAJEUR | fuck the customers --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben à partir du moment ou c'est pas en rupture mondiale de toute facon ce sera réappro |
Laurent_g | J'aurais dit :
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 11:57:22 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Laurent_g | Sans compter le fait qu'aujourd'hui il semblerait intéressant d'opter pour un VGA avec la dernière version TomTom 5 qui va sortir. Message édité par Laurent_g le 16-04-2005 à 12:02:40 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Laurent_g |
Laurent_g | C'est comme Monsieurprix.com aussi, c'est devenu une brave merde d'ergonomie. Lesprix.net powa |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurent_g |
|
com21 real men don't click | la puissance aura un impact sur l'utilisation des logiciels que tu en fera. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurent_g |
|
Message édité par Enzan le 16-04-2005 à 12:12:35 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Laurent_g |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je l'ai retrouvée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Laurent_g | Maintenant il est vrai que si le PDA doit te servir UNIQUEMENT à Tomtom et que tu as vu qu'il doit fonctionner correctement avec, alors pourquoi pas. |
Laurent_g | En tout cas 400 pour le bundle complet, c'est grave pas cher Message édité par Laurent_g le 16-04-2005 à 12:15:58 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Je ne t'ai jamais vu sur le forum de gpspassion Message édité par Laurent_g le 16-04-2005 à 12:20:21 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |