| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 12:21:09 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-04-2005 à 12:22:22 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click | Bah c'est justement pour ça que ça serait interessant de vérifier que le pda acheté soit capable de faire tourner de façon correct la version 5 de tomtom.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben commande là bas alors, parce que bon là si c'est tjs en rupture depuis noel tu peux voir que les achats semblent très motivés sur ce produit Message édité par Marc le 16-04-2005 à 12:22:44 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Laurent_g | En revanche ce qui est con, c'est que les cartes sont souvent incompatibles entre versions, et la mise à jour des cartes c'est quand même un peu important |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 12:23:57 ![]() ![]() |
Je dirais que les deux sont bofs mais dans un style différent Message édité par Marc le 16-04-2005 à 12:24:16 |
Laurent_g |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Fais chier le Sirf III est sorti Message édité par Laurent_g le 16-04-2005 à 12:30:47 |
Non mais t'es fou faut pas utiliser la recherche ca utilise la recherche kelkoo |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Chais pas, normalement mes login / mdp marchent tjs mais j'ai plus accès à rien depuis que j'ai demandé à être sur un réseau à part (trop lourd les ports blockés) |
Laurent_g | Effectivement si tu choisis toi meme la référence c'est autrement mieux |
Ba moi j'utilise l'arborescence, c'est pas bien compliqué |
Laurent_g | En fait c'est leur moteur de recherche qui est mal foutu, tu tapes 'audigy' et c'est le bordel |
Laurent_g |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ok merci --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'armée US ? |
Laurent_g |
|
Achète une carte, et apprends à la lire |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g | Vivement la mise en service de Galielo, couplé avec le GPS on aura un put1 de système sa race |
Message édité par Roland de Gilead le 16-04-2005 à 12:45:34 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |