| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 17:56:15 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
le_noob |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | 'tain le fred1000-1 y lock comme un malade ça devient un TOC --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est soit ça, soit les vacances qui amènent leur lot de cons. En parlant de vacances, je trouve que les tiennes s'éternisent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:17:02 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Ah, si je savais ce que c'était, des vacances à moi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-Patrick- |
le_noob | Je regarde pas ça moi |
-Patrick- |
le_noob | quelquechose de pas bien |
-Patrick- |
le_noob | Parceque j'ai pas suivi depuis le début, donc la flemme de commencer une série en cours de route. Y'en a déjà assez à voir comme ça. |
-Patrick- |
Et après, Sesque And Ze City... Yabon M6 (pour une fois). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-Patrick- |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
H@wk The King of Cool |
Vieux motard que jamais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le_noob |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 16-04-2005 à 00:24:32 |
freewind Soliste en MAJEUR | BON-JOUR
Enzan Bougresse sur canapé... | Comment qu'on fait pour savoir si une référence est actuellement en cours de réapprovisionnement chez LDLC ? Je connais le coup du mail qui prévient dès que ladite référence est dispo, mais s'ils n'ont pas l'intention de restocker avant 6 mois... Message édité par Enzan le 16-04-2005 à 11:33:10 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click | bah au service commercial ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |