| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:13:21 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aramis |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prems Just a lie |
rogr |
|
Laurent_g | L'affiche Marithé Francois Girbaud sur culture pub now. |
aramis | le truc glauque |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 23:58:05 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Tu vois Laurent il fait partie des 90 % Message édité par Roland de Gilead le 11-04-2005 à 00:15:59 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
aramis |
|
Laurent_g |
Laurent_g |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g | C'est bien pour ça que je vois pas le rapport avec le mari infirme.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je suppose que Judas c'est le seul gars --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g | Y'a pas de Judas, le mec à la base c'est Marie-Madeleine |
Laurent_g | D'ailleurs c'est évoqué dans le roman Da Vinci Code et l'affaire comme quoi Jésus aurait été marié avec Marie-Madeleine Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 00:32:29 |
|
Laurent_g | Ils devaient décider s'ils faisaient un pourvoi en cassation pour la pub, vous avez entendu qq chose ?
|
Laurent_g |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
meriadeck arme de distractions massives | tain il en faut peu pour faire une tempète dans un bénitier. Message édité par meriadeck le 11-04-2005 à 00:39:47 --------------- Acceuil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Surtout que je le trouve trés jolie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Laurent_g | Je sais pas si on peut se la procurer en poster, ca me dirait bien de l'acheter |
Meganne Féministe Ardant |
|
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 11-04-2005 à 02:24:11 |
Laurent_g |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain ca part en live ce topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
rogr |
euh nan
c'est vrai Meg les films du Maître sont truffés de calambours et de gags désopilants, toutefois ce n'est qu'un amateur à côté de cet autre comique-né qu'est I. Bergman...
j'exige Meg de voir ces yeux et peu importent les stigmates que tu pourras afficher, de toutes façons les souffrances de la création pardonnent et effacent toutes ces choses, c'est très simple on va refaire exactement la même chose mais ce sera un jour précis ainsi pas de lézard, mais tu viendras pas me dire gnagna j'ai vu un vieux avec le zizi qui dépasse et j'ai pris la fuite
tu veux dire comme à la fin de "Casablanca" quand y'a les deux qui virent PD ?
alors celle-là Meg c'est de la daube authentique certifiée de la vraie et solide, de l'indigne pour tout dire |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ca va, on vous dérange pas pdt vos petites périodes de chaleur ? |
jonas c'est mon identité | vlà la bande de vieillards --------------- et voilà |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |