| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 16:08:14 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
le_noob |
Message édité par le_noob le 15-04-2005 à 16:14:42 |
hfrBaXtER O_ô | et c'est le multi de qui, lui --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kokko8 Monde de Merde |
Caleb2000 You can't fool the fool | Marc plutot --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 16:15:19 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Vu les tx de retours SAV sur ses ventilos, oui |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kokko8 Monde de Merde | honnetement je vois pas le probleme de la poster ici la video?? on va vu pire... --------------- Flickr |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kokko8 Monde de Merde |
hfrBaXtER O_ô |
kokko8 Monde de Merde |
hfrBaXtER O_ô |
kokko8 Monde de Merde |
T'es qu'un gars rempli d'a priori foireux et j'ai raison, voilà |
kokko8 Monde de Merde |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dadou, fait silence, big boss en a apres toi.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
le_noob |
|
kokko8 Monde de Merde |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mes chiffres à la con sont basés sur les chiffres réels (et pas le bla bla du mec qui te vends le truc) d'un revendeur aussi (un gros Message édité par Marc le 15-04-2005 à 16:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |