| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Mes chiffres à la con sont basés sur les chiffres réels (et pas le bla bla du mec qui te vends le truc) d'un revendeur aussi (un gros Message édité par Marc le 15-04-2005 à 16:44:48 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 16:43:00 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Avec une main gauche et une main droite et en lisant le mode d'emploi c'est pas trop dur. Mais bon l'passif ca chauffe quand même pas mal, les trucs genre ATI Silencer c'est ptete un meilleur choix avec une ventilation de tour moyenne. |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 15-04-2005 à 16:45:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sauf que now les pipelines 3D sont utilisés pour la decompression vidéo HD |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 16:52:19 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Putain c'est bla bla hardware today --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
kokko8 Monde de Merde |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
kokko8 Monde de Merde |
freewind Soliste en MAJEUR | ma morale est hors-charte, et je vous emmerde --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
?
Message édité par Marc le 15-04-2005 à 17:07:09 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Es tu allé à l'expo Andy Warhol ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
|
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Marc ce mecton la ne sait pas coller les timbres, j'ai pas peur de le dire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | ah merde!
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |