| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 03:13:54 ![]() ![]() |
rogr |
|
Laurent_g | Bon après je ne suis pas adorateur de la théologie chrétienne |
rogr |
tu te fourvoies l'âme de Meg est pure autant que la mienne, j'ai hésité à passer en mp mais comme à chaque fois Meg me raccroche au nez sans prévenir mieux vaut squatter ici d'autant que c'est une sorte d'asile diplomatique où les modos dévoyés ne sont pas sensés venir te faire chier si tu parles de crevettes...
|
rogr |
|
Laurent_g |
|
sanosuke de ogame Ki, Ka, et Mizu. | salut a tous vous parlez de koi g la flemme de lire... --------------- http://www.tokidokijournal.com/mis [...] t/kh21.jpg |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sanosuke de ogame Ki, Ka, et Mizu. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 04:42:39 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-04-2005 à 07:25:17 --------------- we are the dollars and cents |
meriadeck arme de distractions massives | (ce post vous était offert par l'Office du Tourisme Espagnol) --------------- Acceuil |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Laurent_g |
|
Xamoth Slapping young trads | ouais bon ok, on s'en branle du tiers-monde... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ta gueule, l'Arménien. Même pas foutu de faire valoir son exception culturelle face aux Turcs |
Laurent_g |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Laurent_g |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Nardine. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Laurent_g |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alors. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Laurent_g | Bon mon DAV est débiteur de 2208,74 , il est ptet temps de faire un petit fax à monsieur le conseiller pour lui dire de pas s'inquiéter |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Laurent_g |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Laurent_g | (Et encore sur l'autre banque c'est débiteur de 580 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 08:35:38 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 11-04-2005 à 08:39:20 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Laurent_g |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |