| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 15:30:01 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Manquerait plus que Karl Zero pour représenter canal+
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
[Toine] A la demande générale... | Bon au fait, le "passager", faudrait peut être voir à tirer la chasse, y a déjà assez de racisme ici, si des abrutis comme lui l'atisent, on est pas rendus --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hfrBaXtER O_ô | Captain --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 10-04-2005 à 15:34:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prems Just a lie |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Yo.
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 16:09:09 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais ouais j'suis un deglingo en fait, je vais aller a Darty et puis basta.
|
Prems Just a lie |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kokko8 Monde de Merde | et mairde --------------- Flickr |
aramis |
|
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un truc que je comprend pas: il dit qu'il manque des choses au film. Sauf que le livre est lui-même une adaptation d'une émission radio, également adaptée en série TV... Et toutes les version diffère sur bien des points. Adams lui-même cherchait à faire un film différend sur le même univers et une trame similaire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freewind Soliste en MAJEUR | hey je viens d'acheter des clopes et oh surprise c'est un paquet de 19 (à grosso-merdo 50 centimes de moins) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Y'a pas un blablateur qui connait un site où je pourrais acheter un adaptateur de prise électrique GB -> FR --------------- Moards Garage |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Meganne Féministe Ardant |
|
freewind Soliste en MAJEUR | elle fait malin t'habite --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Laurent_g | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |