Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10150  10151  10152  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5232117
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 23:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roland de Gilead a écrit :

Ben ils auraient tort de ne pas en profiter, mais dans le recueillement bien sur :lol:

"Peuchère, il est mort le pape, ça mérite bien un pastis! OH MARIUSSSE, IL VIENT CE PASTIS CONG?"

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 23:40:30  profilanswer

n°5232123
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2005 à 23:41:24  profilanswer

Laurent_g a écrit :

T'inquiète, j'ai appris de source proche du Monseigneur Panafieu que le Saint-Père a indiqué dans son testament que l'enfer s'ouvrirait pour tous les hommes ayant voté non :o

si on ouvre un porte ouverte, on la ferme ? [:actarus44]

Message édité par Yop ma caille le 05-04-2005 à 23:41:37
n°5232128
Laurent_g
Posté le 05-04-2005 à 23:42:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

si on ouvre un porte ouverte, on la ferme ? [:actarus44]

Et si on la ferme on peut plus sortir [:djmb]

n°5232130
kokolekoko
Posté le 05-04-2005 à 23:42:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Pourquoi pas ? Il y a un site français décrit dans le bouquin dont le maire a été obligé de prendre des mesures afin de calmer certains illuminés, venus des 4 coins du monde pour chercher un trésor ou M.arc sait quel autre Graal foireux...c'est un fait, ce bouquin a éveillé des vocations bizarroïdes chez certains :D

ça a été un des bizness de rennes le château ce genre de chose. c'est pas encore une fois de ce village quand même ?  
(pas lu da vinci code)

n°5232137
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2005 à 23:43:21  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Et si on la ferme on peut plus sortir [:djmb]

Ni entrer si on est dehors! Et ne parlons pas de ceux qui sont sur le seuil au moment de la manoeuvre !

n°5232146
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2005 à 23:44:02  profilanswer

Le patron a mieux sucé le délégué cgt [:spamafote]

n°5232169
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 23:46:03  profilanswer

Bah de toute façon j'ai bon espoir que les français fassent comme dans le gard, et n'aille tout simplement pas bosser. Au moins la question sera réglée  :lol:

n°5232172
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2005 à 23:46:18  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je voulais la faire aussi :D

Bohhhhhhhhh les vilains !!!!!

Mais j'aurais plutot mis le trio Hollande/Fabius/DSK, j'ai revus le DVD hier soir :D

Pas trouvé d'image donc...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5232183
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2005 à 23:47:35  profilanswer

kokolekoko a écrit :

ça a été un des bizness de rennes le château ce genre de chose. c'est pas encore une fois de ce village quand même ?  
(pas lu da vinci code)

Je ne sais plus, j'avais entendu ça à la sauvette sur France-Info il y a des mois.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5232196
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2005 à 23:49:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ni entrer si on est dehors! Et ne parlons pas de ceux qui sont sur le seuil au moment de la manoeuvre !

Little boy you're going to HELL!  
You said bad words  
threw rocks at the birds  
and now this is your hotel!  
You aint goin' back  
this aint disneyland  
it's HELL!  

Little boy it's time for you to PAY!  
For hurtin' that bird  
not goin to church  
and starin' at boobs all day  
You ain't goin' back  
now you must stand in HELL!  

Hell isn't good  
Hell isn't good  
HELL!  

ooh Hell isn't good  
Hell isn't good  
HELL!  

[:jayz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 23:49:16  profilanswer

n°5232221
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 23:51:35  profilanswer

Je préfère la version de south park le film

Little boy at peace
what is this place....beyond the stars?
Open up your eyes
what are these things....you're moving toward?
Head so full of wonder
worries in the past
Could it be that you are free at last?

NO!!!!

Little boy you're going to HELL!
You said bad words
threw rocks at the birds
and now this is your hotel!
You aint goin' back
this aint disneyland
it's HELL!

Little boy it's time for you to PAY!
For hurtin' that bird
not goin to church
and starin' at boobs all day
You ain't goin' back
now you must stand in HELL!

Hell isn't good
Hell isn't good
HELL!

ooh Hell isn't good
Hell isn't good
HELL!

(Adolf Hitler) Assorted german words
(George Burns) Hey Fuckface have you seen Gracie?
(Mohandas "Muhatma" Ghandi)Today, orderlyness in the universe

oh Hell isn't good
Hell isn't good
HELL!

Message édité par Roland de Gilead le 05-04-2005 à 23:51:55
n°5232237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2005 à 23:52:55  profilanswer

(c'était la même, j'ai juste viré l'intro qui me semblait inutile vu le contexte...)

---------------
n°5232245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2005 à 23:53:22  profilanswer

heu [:xx_xx]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5232248
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2005 à 23:53:27  profilanswer

thui thui sur direct8 ca semble appelé à devenir culte !

il est fabuleux le volatile

n°5232257
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-04-2005 à 23:54:57  profilanswer

Bah de toute façon j'ai bon espoir que les français fassent comme dans le gard, et n'aille tout simplement pas bosser. Au moins la question sera réglée  :lol:

panique et suicide collectif dans la majorité des ministères et des partis. mais c'est clair que si certains comprenaient qu'ils ne sont que des moutons qu'on mène à l'abattoir - tain lé début des "temps modernes" de chaplin quoi - et que si on décidait touzensemble "oh et puis merde je vais pas jouer à l'esclave jusqu'a 65 ans" ben j'ose imaginer le bordel.

Spoiler :

[:violon]

---------------
Acceuil
n°5232259
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 23:55:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

thui thui sur direct8 ca semble appelé à devenir culte !

il est fabuleux le volatile

Yaisse. A mon avis, dans 1 mois, ça va être blindé de pub, profitons vite des derniers moment de télé bohème :D .

n°5232260
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 23:55:07  profilanswer

Bon je ramasse mes dents alors  [:spamafote]  [:ruisseau de larmes]

n°5232276
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-04-2005 à 23:56:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Yaisse. A mon avis, dans 1 mois, ça va être blindé de pub, profitons vite des derniers moment de télé bohème :D .

j'ai hâte que nc donne acces à la tnt

n°5232306
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2005 à 23:58:01  profilanswer

Encore quelques discours paternalistes et infantilisants made in Breton et les gens iront bosser pour Pentecôte puis redemanderont le couvert pour le lundi de Pâques.

---------------
n°5232313
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-04-2005 à 23:58:20  profilanswer

[:dodo] bonne nuit

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5232385
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 06-04-2005 à 00:05:48  profilanswer

[:mlc]

Mouarf !

[:jacky chun]

n°5232434
rogr
Posté le 06-04-2005 à 00:11:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Toute la difficulté justement de jouer d'un instrument est de se faire à une sorte d'interface qui permet à l'instrument de produire des sons (clavier, archet). Selon toi, et si je suis ton raisonnement on pourrait alors classifier les instrumentistes/chanteurs de la manière suivante :
- Chanteurs (le haut du panier, comparables avec les danseurs)
- Contact direct avec les cordes (Taffioles de harpistes, gratteux) voire le souffle (flute de pan)
- Les autres (pianistes, violonistes, flutistes/clarinettistes -ben oui il y a des clés-, batteurs...)

pour la danse c'est compliqué, j'ai longtemps pensé que la danse évidemment ne pouvait prétendre égaler le chant (se faire vibrer de partout c'est un peu autre chose que remuer son popotin et faire trois sauts en l'air), jusqu'à ce que je voie unetelle danseuse y'a un an exactement, et en fait ça a été le truc peut-être le plus hallucinant y compris même que certaines fois avec le chant, mais bon il faut dire que la danse, au fond, ça ne s'apprécie pas prioritairement avec les yeux (sauf pour les aveugles), pas plus que le chant prioritairement avec les oreilles (sauf pour les sourds). Donc c'est quand même compliqué, d'ailleurs la semaine dernière j'ai vu une danseuse vachement douée (quand même pas une génie comme celle d'il y a un an parce que celle-là [:prosterne]), et véritablement ça dégageait, plus que la chanteuse qui était derrière (pas une génie ceci dit).

Sinon le critère ce n'est pas je pense le "contact avec les cordes" : le bon critère pour un instrument c'est le fait d'être proche de la voix dans son principe. Pincer une corde c'est nul le son s'éteint tout de suite, par contre les instruments à archet font ce qu'ils veulent et nuancent comme ils veulent tout en prolongeant le son, c'est pas un hasard si dans l'orchestre l'instrument chantant est le violon et pas la harpe ou le trombone. Souffler dans un truc n'est pas un critère suffisant sous prétexte que le son est produit avec le souffle comme pour la voix, un joueur de kazoo par exemple euh... et le saxophone n'est d'ailleurs qu'une sorte de kazoo amélioré [:djmb] ceci dit j'ai entendu un flûtiste y'a pas longtemps, faut dire c'est théoriquement "le meilleur du monde", il a fait un morceau solo plus ou moins impromptu ct pendant une répétition gt à 3 ou 4 mètres, ben c'était quasiment comme si unetelle chanteuse me chantait dessus véritablement gt aux anges enfin là on pourrait dire qu'il a égalé ou même surpassé avec son bout de ferraille telle ou telle chanteuse, ça dépend aussi de qui est à la manoeuvre tout ça...

Citation :

Cette "interface" que tu sembles dénigrer est pourtant source d'un travail supplémentaire de la part du musicien (apprentissage douloureux pour les violonistes avant ne serait-ce que tirer une note juste, exercice du déchiffrage simultané de deux portées pour les pianistes, etc...), plus toute la technique pour maîtriser un certain nombre d'enchaînements. C'est sans doute aussi pour cette raison que l'on parle plus de virtuosité d'un musicien que d'un chanteur :jap:

mais très exactement, telle chanteuse de génie ne travaille jamais sa voix si ce n'est pour apprendre de nouveaux airs, et n'importe quel instrumentiste subalterne dans son principe, c'est à dire accompagnant traditionnellement ce genre de chants, devra lui bosser des heures chaque jour... [:spamafote]

n°5232463
rogr
Posté le 06-04-2005 à 00:15:21  profilanswer

mais c'est à Paris ça, tu pourrais me filer l'info quand ça arrivera ? des chanteuses comme ça c'est intéressant même si le jazz ou assimilés ça me fait iéch maintenant, mais si il y a du chant ça change tout :jap:

Citation :

sinon pour la chanteuse, on n imaginerait meme pas que cela sorte d elle :ouch:  
elle travaille surtout avec son ventre :o, donc le son vient de tout le corp essentiellement, pas comme tous ces chanteurs de star acc qui chantent qu avec leurs cordes vocales, elle fait a peine 1 m 70 avec des origines black asiatique et mexicaine :love:
elle est a moi[:prodigy]

origines diverses et mélées pérégrinations ancestrales elle est douée c'est sûr mais de toutes façons je ferai le mort d'ailleurs je n'adresse pas la parole aux anglo-saxons(nes) :jap:  

Citation :

elle est a moi[:prodigy]

ok

Spoiler :

[:xla]

n°5232478
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-04-2005 à 00:17:53  profilanswer

c'est lourd ces gens qui demandent leur mass delete.

(Marc, tu m'effaces quand au fait ?)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5232597
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 00:35:03  answer

Enzan a écrit :

Who pitaing, et là il ne manquera plus qu'un attentat de derrière les fagots pour rendre le tout encore plus alléchant.

Je rêve [:mlc]

hmmm

"chars radicaux islamistes, c'est le moment de protester contre la loi sur le voile. RDV à marseile lors de la transmission des obseques du pape, ya du catho à faire sauter "

n°5233406
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 04:57:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, le ET en image de synthèse... Ah, son petit coeur qui bat en transparence... Ah, les fusils des flics transformés en talkie-walkie... [:itm]

Bon, quelques ajustement de lumière du vaisseau, je veux bien. Mais ça ne me fera pas oublier le nouveau doublage

Spoiler :

DE MERDE FAIT CHIER LA BITE SPIELBERG DE MES TROIS COUILLES SA MERE LA PUTE TA CHATTE TA CHATTE. :fou:

http://images.amazon.com/images/P/B000069AT7.01.LZZZZZZZ.jpg

[:piksou]

n°5233458
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-04-2005 à 07:08:15  profilanswer

sympa l'aménagement intérieur définitif de l'A380

n°5233460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2005 à 07:09:51  profilanswer

roh, c'est bon ça [:vague nocturne]

---------------
we are the dollars and cents
n°5233467
com21
real men don't click
Posté le 06-04-2005 à 07:24:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sur LCI ils disent que la papomania ambiante est liée au Da Vinci Code [:wam]

sur france 2 ils ont supposés que le pape n'était pas enbaummé (après qu'on lui ai mit un voile de soie sur la gueule)

:sarcastic:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5233472
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-04-2005 à 07:29:19  profilanswer

com21 a écrit :

sur france 2 ils ont supposés que le pape n'était pas enbaummé (après qu'on lui ai mit un voile de soie sur la gueule)

:sarcastic:

Qui sait il va peut-être ressuciter  :sarcastic:  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5233473
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 06-04-2005 à 07:31:05  profilanswer

Par ailleurs Le Pen est invité de la matinale sur canal+ à 07h45

[:arn0]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5233481
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-04-2005 à 07:42:54  profilanswer

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050321/classe_r/images/prof2.jpg

12m de long [:totoz]

n°5233483
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2005 à 07:43:28  profilanswer

rogr a écrit :

Sinon le critère ce n'est pas je pense le "contact avec les cordes" : le bon critère pour un instrument c'est le fait d'être proche de la voix dans son principe. Pincer une corde c'est nul le son s'éteint tout de suite, par contre les instruments à archet font ce qu'ils veulent et nuancent comme ils veulent tout en prolongeant le son, c'est pas un hasard si dans l'orchestre l'instrument chantant est le violon et pas la harpe ou le trombone. Souffler dans un truc n'est pas un critère suffisant sous prétexte que le son est produit avec le souffle comme pour la voix, un joueur de kazoo par exemple euh... et le saxophone n'est d'ailleurs qu'une sorte de kazoo amélioré [:djmb] ceci dit j'ai entendu un flûtiste y'a pas longtemps, faut dire c'est théoriquement "le meilleur du monde", il a fait un morceau solo plus ou moins impromptu ct pendant une répétition gt à 3 ou 4 mètres, ben c'était quasiment comme si unetelle chanteuse me chantait dessus véritablement gt aux anges enfin là on pourrait dire qu'il a égalé ou même surpassé avec son bout de ferraille telle ou telle chanteuse, ça dépend aussi de qui est à la manoeuvre tout ça...

mais très exactement, telle chanteuse de génie ne travaille jamais sa voix si ce n'est pour apprendre de nouveaux airs, et n'importe quel instrumentiste subalterne dans son principe, c'est à dire accompagnant traditionnellement ce genre de chants, devra lui bosser des heures chaque jour... [:spamafote]

je me dois de réagir, cher rogr...
prends jimi hendrix, ne penses-tu pas justement que parfois, son jeu de guitare s'apparente à une voix ? Voodoo Child (Slight Return), 1983, All along the Watchtower ! As-tu déjà entendu Ian Gillan et Ritchie Blackmore faire des questions/réponses voix guitares ? Peut-être le dénigres-tu, mais tout un genre, le Rock, trouve + son origine dans la guitare que dans la voix.

Et personnellement, une intro de little wing m'émeut autant qu'un des meilleurs operas de verdi chantés par la Callas ou Toti Dal Monte ou Strange Fruit par Nina Simone (Morceau monstrueusement magnifique par ailleurs, écoutez le si vous ne l'avez jamais fait)...

Et la trompette de Miles Davis ? Et le Saxophone de Stan Getz ?
Non, décidément, tu ne peux pas mettre une frontière si large entre la voix d'un côté et les instruments de l'autre en tout cas pas en ce qui concerne la possibilité de percer les défenses vers les tripes d'un auditeur ! :o

et par ailleurs, non, encore là, je m'inscris en faux, même une chanteuse de génie travaille sa voix, même la Callas la travaillait, car une voix, ça se perd et encore plus rapidement que son aisance sur un instrument ! :o Les cordes vocales ne sont pas immuables, loin de là, et sont fragiles, elles "s'usent", "se rouillent". Et en dehors du Classique, comme dans le Jazz, Bessie Smith, Nina Simone et autres, si elles n'ont pas eu réellement à travailler, c'est tout simplement que pour gagner leur maigre pain, elles chantaient tellement souvent que chaque soirée leur tenait lieu de travail de voix...

---------------
n°5233484
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 07:44:30  profilanswer

Fender a écrit :

je me dois de réagir, cher rogr...
prends jimi hendrix, ne penses-tu pas justement que parfois, son jeu de guitare s'apparente à une voix ? Voodoo Child (Slight Return), 1983, All along the Watchtower ! As-tu déjà entendu Ian Gillan et Ritchie Blackmore faire des questions/réponses voix guitares ? Peut-être le dénigres-tu, mais tout un genre, le Rock, trouve + son origine dans la guitare que dans la voix.

Et personnellement, une intro de little wing m'émeut autant qu'un des meilleurs operas de verdi chantés par la Callas ou Toti Dal Monte ou Strange Fruit par Nina Simone (Morceau monstrueusement magnifique par ailleurs, écoutez le si vous ne l'avez jamais fait)...

Et la trompette de Miles Davis ? Et le Saxophone de Stan Getz ?
Non, décidément, tu ne peux pas mettre une frontière si large entre la voix d'un côté et les instruments de l'autre en tout cas pas en ce qui concerne la possibilité de percer les défenses vers les tripes d'un auditeur ! :o

et par ailleurs, non, encore là, je m'inscris en faux, même une chanteuse de génie travaille sa voix, même la Callas la travaillait, car une voix, ça se perd et encore plus rapidement que son aisance sur un instrument ! :o Les cordes vocales ne sont pas immuables, loin de là, et sont fragiles, elles "s'usent", "se rouillent". Et en dehors du Classique, comme dans le Jazz, Bessie Smith, Nina Simone et autres, si elles n'ont pas eu réellement à travailler, c'est tout simplement que pour gagner leur maigre pain, elles chantaient tellement souvent que chaque soirée leur tenait lieu de travail de voix...

tg pd

n°5233523
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 08:24:09  answer

Regnier est mort  :cry:  

'tain c'est trop triste  :o  

n°5233524
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2005 à 08:25:41  profilanswer

manque plus que castro et le XX° siècle est définitivement enterré :'(

Spoiler :

[:djmb]

---------------
n°5233526
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 08:27:01  answer

Spoiler :

n'oublies pas Chirac  [:itm]

n°5233527
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2005 à 08:29:38  profilanswer

Spoiler :

j'parle de gens qui laissent une trace dans l'histoire, ou qui représentent vraiment quelque chose au XX° siècle, Rainier, c'était aussi le prince charmant de Grace Kelly (son seul fait d'arme avec un poil de résistance, mais bon), donc non, chrac en fait pas partie

Message édité par Fender le 06-04-2005 à 08:29:52

---------------
n°5233536
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-04-2005 à 08:32:40  profilanswer

ça claque comme un rien ces vioques. [:vague nocturne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5233537
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2005 à 08:33:12  profilanswer

j'étais à deux doigts de faire un topic "Mort de Rainier, quel avenir pour Monaco ?" mais avec la nouvelle modération :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10150  10151  10152  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)