| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:40:30 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 05-04-2005 à 23:41:37 |
Laurent_g |
|
kokolekoko |
|
|
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:49:16 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | (c'était la même, j'ai juste viré l'intro qui me semblait inutile vu le contexte...) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | thui thui sur direct8 ca semble appelé à devenir culte !
|
meriadeck arme de distractions massives |
panique et suicide collectif dans la majorité des ministères et des partis. mais c'est clair que si certains comprenaient qu'ils ne sont que des moutons qu'on mène à l'abattoir - tain lé début des "temps modernes" de chaplin quoi - et que si on décidait touzensemble "oh et puis merde je vais pas jouer à l'esclave jusqu'a 65 ans" ben j'ose imaginer le bordel.
--------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bon je ramasse mes dents alors |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
rogr |
|
Slyde Liznard of the Coast | c'est lourd ces gens qui demandent leur mass delete.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 00:35:03 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | sympa l'aménagement intérieur définitif de l'A380 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Par ailleurs Le Pen est invité de la matinale sur canal+ à 07h45
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 08:24:09 ![]() Regnier est mort |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 08:27:01 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-04-2005 à 08:29:52 --------------- we are the dollars and cents |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'étais à deux doigts de faire un topic "Mort de Rainier, quel avenir pour Monaco ?" mais avec la nouvelle modération --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |