| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
il est pas responsable du nouveau doublage français avec "ET" prononcer "I-Ti" alors que le vieux "Euh-Té" sonnait si bien. sinon la vieille version existe toujours sur le dvd édition deluxe mais pour retrouver le doublage Fr d'origine, ben, ressort ta vieille VHS. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:16:42 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
|
fibroblaster |
c'est quoi un film qui bouge trop ??
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:26:01 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
Laurent_g |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
|
|
|
|
Laurent_g |
|
fibroblaster |
c'est parce que nous on a la bonnne mèèèèèreuh |
|
Laurent_g | Enfin, l'opposition a "vivement protesté" |
|
Laurent_g | Enfin, en même temps, on met bien des écrans géants pour des matchs de l'O.M. alors pourquoi pas le Pape |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
|
|
[Toine] A la demande générale... | Le pire, c'est que tous ces mecs en congés, ils vont même pas regarder les écrans géants, ils vont aller à la pêche/plage/bar PMU |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pkoi personne ne nous explique la constitution ? Je ne comprend pas. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
|
|
Laurent_g |
|
|