| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 08:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 08:34:42 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | lussa les connards. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
stitch+ fais moi Plop ! |
bonjour mamour
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon Stitch+, t'as niqué hier ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! | nan mais je compte me rattrapper bientôt --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 08:43:11 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 08:46:10 ![]() 2 "t" qui courent après 1 "p" ne peuvent ni l'attraper ni le rattraper Message édité par Profil supprimé le 06-04-2005 à 08:47:33 |
com21 real men don't click | http://www.netdisaster.com/go.php? [...] rdware.fr/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Caleb2000 le 06-04-2005 à 08:48:45 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | Et à le faire partager aux autres ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigpizzaman vive le cable et amd | chiant les salopes de fic va-503+ aik 92 jumpers a setter pour la faire marcher tout ca pour qu a boot po |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Meganne Féministe Ardant | bon c'est l'heure d'aller faire pipi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un chinois et un juif, assis sur un banc... D'un coup, le juif se met à tabasser le chinois:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
H@wk The King of Cool | En parlant de chinois, comment on appelle des témoins de Jéhovah en chinois ?
Message édité par H@wk le 06-04-2005 à 09:39:29 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
stitch+ fais moi Plop ! | c'est le monde à l'envers, blagues pourrytes ici et blabla là bas
va sur le topic blagues, ils vont t'aduler
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |