Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15854465
Duce
Posté le 15-08-2008 à 20:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un mail en attente de ma laurette accrocheuse et fleur bleue...
 
...Mais la secte AUM en rade  [:roms51]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 20:02:24  profilanswer
 

n°15854488
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 20:05:40  profilanswer
 

D'apres elle, je parais trop négatif. Ce qui l'empeche d'etre attirée.
 
Je comprends, mais je ne vois pas comment paraitre positif alors qu'on mange ratal sur ratal [:fat dog]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15854490
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:05:54  profilanswer
 

'fais chier mes potes sont en couple  [:330tdx2]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854495
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:06:20  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

D'apres elle, je parais trop négatif. Ce qui l'empeche d'etre attirée.
 
Je comprends, mais je ne vois pas comment paraitre positif alors qu'on mange ratal sur ratal [:fat dog]


travailles plutot là dessus :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854501
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2008 à 20:06:43  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

D'apres elle, je parais trop négatif. Ce qui l'empeche d'etre attirée.
 
Je comprends, mais je ne vois pas comment paraitre positif alors qu'on mange ratal sur ratal [:fat dog]


bah tu écrit un truc, tu te relis et tu réécris :o
 
et tu te forces
 
un puit négatif ca attirerera jamais personne, ou si ca en attire chui pas sur que t'en veuilles.


Message édité par HumanRAGE le 15-08-2008 à 20:06:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15854502
Monsieur P​atate
Avec ou sans ?
Posté le 15-08-2008 à 20:06:55  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Citation :

Jim Gordon
19:42
Tu sais, j'aime pas specialement le role de confident/bestfriend, j'ai deja donné. Il vaut surement mieux qu'on en reste la ...
 
Lucie
19:42
c'est comme tu veux...
 


 
Voila [:fat dog]


 
Bah, c'est sûr que si la nana n'intéresse pas assez pour rester un contact ou même devenir une amie, ça ne sert à rien de continuer  :jap:  
Et ce genre de trucs, les filles s'en rendent compte assez vite.
 
Monsieur Patate, premier post, ravi de faire votre connaissance, madame, monsieur.

n°15854503
Duce
Posté le 15-08-2008 à 20:06:55  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

D'apres elle, je parais trop négatif. Ce qui l'empeche d'etre attirée.
 
Je comprends, mais je ne vois pas comment paraitre positif alors qu'on mange ratal sur ratal [:fat dog]


 
 
Enraye le cercle vicieux mon ami... [:sagoth]

n°15854519
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 20:08:44  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


travailles plutot là dessus :o


 
comment faire  [:fat dog]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15854532
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:09:40  profilanswer
 

Duce a écrit :


 
 
Enraye le cercle vicieux mon ami... [:sagoth]


Voilà :o
Sois positif (je sais c'est simple à dire).
Mais focalise toi sur ce qui va bien dans ta vie en te disant "j'ai quelques correctifs à faire" plutot que sur ce qui ne va pas (ce qui te conduira a avoir une image d'être "le genre de mec avec qui ca va pas" et donc être disqualifié)


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854533
Monsieur P​atate
Avec ou sans ?
Posté le 15-08-2008 à 20:09:45  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

D'apres elle, je parais trop négatif. Ce qui l'empeche d'etre attirée.
 
Je comprends, mais je ne vois pas comment paraitre positif alors qu'on mange ratal sur ratal [:fat dog]


 
Bah c'est sûr que les "salut, je me prends rateau sur rateau, comment vas-tu ?" ça n'attire pas souvent les filles (à moins de le prendre sur l'humour en tournant bien le truc), à part peut être Mère Thérésa. Mais là, pour le cul, c'est raté...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 20:09:45  profilanswer
 

n°15854549
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:12:33  profilanswer
 

Monsieur Patate a écrit :


 
Bah c'est sûr que les "salut, je me prends rateau sur rateau, comment vas-tu ?" ça n'attire pas souvent les filles (à moins de le prendre sur l'humour en tournant bien le truc), à part peut être Mère Thérésa. Mais là, pour le cul, c'est raté...


 
Mère Thérésa était une chaude, il parait  [:implosion du tibia]  
 
Sinon, ben tourne toi peut être vers des bouquins de sociologie/psychologie (je peux te conseiller qqs titres si tu m'envoie un MP) :jap:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854557
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 20:13:53  profilanswer
 

J'en ai marre d'etre seul, et il faut que je le cache [:fat dog]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15854559
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2008 à 20:14:07  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

J'en ai marre d'etre seul, et il faut que je le cache [:fat dog]


clairement, c'est le premier truc a faire :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15854562
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:14:46  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

J'en ai marre d'etre seul, et il faut que je le cache [:fat dog]


Bizarrement, ouias  [:joce]
Le moment ou j'ai commencé à me sentir bien pour draguer c'est quand j'en avais rien à carrer :D


Message édité par Ben_be le 15-08-2008 à 20:14:57

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854568
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:16:55  profilanswer
 

Imagines toi toujours ce que va penser la fille:
Il est tout triste d'être seul ==> peu de succès auprès des femmes ==> c'est qu'il a un truc qui va pas ==> pauvre petit
alors que tu veux:
il a l'air sympa ===> ... ==> ... ==> sexe (sans toucher)


Message édité par Ben_be le 15-08-2008 à 20:17:02

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854574
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 20:17:55  profilanswer
 

Mode hypocrite enclenched [:fitterashes]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15854576
Prems
Just a lie
Posté le 15-08-2008 à 20:18:17  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Mode hypocrite enclenched [:fitterashes]


 :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
n°15854583
uxam
Posté le 15-08-2008 à 20:19:36  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Mode hypocrite enclenched [:fitterashes]


ouais faut avoir l'air d'un winner pour réussir :/


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15854585
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2008 à 20:20:02  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Mode hypocrite enclenched [:fitterashes]


canalise ton spleen/frustration/manque en colere, et met toi la pression :fou: , mais avec le sourire :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15854588
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-08-2008 à 20:21:00  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

J'en ai marre d'etre seul, et il faut que je le cache [:fat dog]


 
Mens un petit peu sur ton passé ça peut aider.
Dans le genre :  
Madame poutrable -> "et niveau coeur ça se passe comment ?"
Là t'as plusieurs options, coeur brisé c'est dangereux, mais le jean foutisme ça peut marcher pas mal, mais le type qui fait sentir qu'il rame je crois qu'il perd d'emblée des points. Donc :  
TDK -> "j'ai eu une relation mais elle s'est terminée il y a quelques temps, maintenant je suis en stand-by"
Comme ça ca fait approche pas trop agressive mais plutôt relax.
 
Edit : pardon ->  [:fat dog]


Message édité par duc-leto le 15-08-2008 à 20:21:29

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15854590
Vaudais
Posté le 15-08-2008 à 20:21:23  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Bon ben ratal , next :

Citation :


Lucie
19:32
ça me ferait plaisir de te revoir mais je ne veux pas qu'il y ait d'ambiguités
(...)
mais j'aime vraiment bcp discuter avec toi  


 
Pour ne pas changer ....  
 


Navré pour toi.
 
Mais dis-toi que sous peu, les filles du topic te diront que tu ne t'es pas fait bestfriendiser, non la bestfriendisation, ça n'existe pas !  
[:spamafote]

n°15854591
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 15-08-2008 à 20:21:33  profilanswer
 

bon alors la je collectionne les rateaux... ma technique d'approche est tres bonne , j'ai vite les msn mais apres ca se gate... j'ai eu droit a..
 
J'espere que tu n'esperes pas trop de moi.
et un
J'espere que toi au moins tu va pas me draguer comme un gros lourd..
 
ok  [:tinostar]

n°15854595
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 20:22:09  profilanswer
 

Je note et je recracherai ca desormais.


---------------
MK DS 459634-483247
n°15854608
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:24:40  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

bon alors la je collectionne les rateaux... ma technique d'approche est tres bonne , j'ai vite les msn mais apres ca se gate... j'ai eu droit a..
 
J'espere que tu n'esperes pas trop de moi.
et un
J'espere que toi au moins tu va pas me draguer comme un gros lourd..
 
ok  [:tinostar]


'faut rebondir :o
 
J'espere que tu n'esperes pas trop de moi. ===> "Juste un marriage, pour la nuit de noce  :sol: "
J'espere que toi au moins tu va pas me draguer comme un gros lourd.. ===>"Je drague bien, tu veux qu'on essaye?"  :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854613
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 15-08-2008 à 20:26:28  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


'faut rebondir :o
 
J'espere que tu n'esperes pas trop de moi. ===> "Juste un marriage, pour la nuit de noce  :sol: "
J'espere que toi au moins tu va pas me draguer comme un gros lourd.. ===>"Je drague bien, tu veux qu'on essaye?"  :o


 
le deuxieme j'ai mis : et si je drague avec finesse ca va ?
 
elle a mis : mdr , malin va ;)
 
bon je continue mes péripétie avec la sourde...mais ca marche pas térrible la non plius


Message édité par darkmaniac le 15-08-2008 à 20:27:18
n°15854618
Vaudais
Posté le 15-08-2008 à 20:27:09  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

bon alors la je collectionne les rateaux... ma technique d'approche est tres bonne , j'ai vite les msn


Et comment tu sais que cette technique d'approche est très bonne, vu que ça bloque direct ensuite ?
Si tu passes légèrement en force pour avoir le MSN, elle a des chances de te le filer, effectivement, mais en étant beaucoup plus méfiante, en clair tu passes direct l'examen pour savoir si tu vas être jeté tout de suite après !
Le MSN ou le tel ou l'IRL assez vite, en effet, mais seulement à partir du moment où ça apparait naturel pour les 2 parties pour faire évoluer le dialogue/la connaissance, si tu forces à un moment, la fille sera beaucoup plus méfiante.


---------------
Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé !
n°15854625
_Makaveli_
Posté le 15-08-2008 à 20:28:51  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

D'apres elle, je parais trop négatif. Ce qui l'empeche d'etre attirée.
 
Je comprends, mais je ne vois pas comment paraitre positif alors qu'on mange ratal sur ratal [:fat dog]


 
Bah au moins tu connais le problème, tu peux envisager de le traiter, et ça c'est bien.
Tu peux bosser dessus.
 

Monsieur Patate a écrit :


 
Bah, c'est sûr que si la nana n'intéresse pas assez pour rester un contact ou même devenir une amie, ça ne sert à rien de continuer  :jap:  
Et ce genre de trucs, les filles s'en rendent compte assez vite.
 
Monsieur Patate, premier post, ravi de faire votre connaissance, madame, monsieur.


 
T'es le multi de qui ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°15854627
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2008 à 20:28:59  profilanswer
 

le topic prend un tour FTS :D
conseils, comparos, méthodes "infaillibles", accroches type ... :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15854637
Monsieur P​atate
Avec ou sans ?
Posté le 15-08-2008 à 20:29:58  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

bon alors la je collectionne les rateaux... ma technique d'approche est tres bonne , j'ai vite les msn mais apres ca se gate... j'ai eu droit a..
 
J'espere que tu n'esperes pas trop de moi.
et un
J'espere que toi au moins tu va pas me draguer comme un gros lourd..
 
ok  [:tinostar]


 
C'est pas négatif ça : c'est all in ! tu montres que t'es pas un gros lourd (si c'est le cas, sinon ment) et tu n'espère pas trop d'elle.
La fellation est aujourd'hui considérée comme "low expectative", profites-en.

n°15854638
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:30:01  profilanswer
 

Vaudais a écrit :


Navré pour toi.
 
Mais dis-toi que sous peu, les filles du topic te diront que tu ne t'es pas fait bestfriendiser, non la bestfriendisation, ça n'existe pas !  
[:spamafote]


 
Voilà :jap:
Les filles du topic (que j'aimes beaucoup, hein [:nintendose] ) ont un regard de femme là dessus. Il suffit de poser la question suivante à une amie ou a sa soeur: "tiens, tu penses qu'il y a une différence nette entre amis et amant?" ou bien lui demander "tiens, machin est ton ami, tu pourrais sortir avec?"
La réponse est amusante  :D  
Un mec, si la fille est pas trop moche, la réponse est "yeah baby  [:dobeliou] "


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854645
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:31:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le topic prend un tour FTS :D
conseils, comparos, méthodes "infaillibles", accroches type ... :lol:


Les femmes sont pas là, ca devient un nid a requins, yeah baby  [:dobeliou]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854653
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2008 à 20:33:01  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


 
Voilà :jap:
Les filles du topic (que j'aimes beaucoup, hein [:nintendose] ) ont un regard de femme là dessus. Il suffit de poser la question suivante à une amie ou a sa soeur: "tiens, tu penses qu'il y a une différence nette entre amis et amant?" ou bien lui demander "tiens, machin est ton ami, tu pourrais sortir avec?"
La réponse est amusante  :D  
Un mec, si la fille est pas trop moche, la réponse est "yeah baby  [:dobeliou] "


topic amitié H/F :D
 
t'as genre 2% des filles qui sont comme les mecs, et 1% des mecs comme les filles a ce niveau :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15854658
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 15-08-2008 à 20:33:30  profilanswer
 

Bon, quelques nouveaux mois (voire plus) de branlette supplémentaire en vue [:fitterashes]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15854662
uxam
Posté le 15-08-2008 à 20:34:41  profilanswer
 

Theorie du Kaos a écrit :

Bon, quelques nouveaux mois (voire plus) de branlette supplémentaire en vue [:fitterashes]


tente l'étranger


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15854667
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:35:12  profilanswer
 


Si je te tombe dessus :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854675
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:35:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


topic amitié H/F :D
 
t'as genre 2% des filles qui sont comme les mecs, et 1% des mecs comme les filles a ce niveau :o


Il se trouve que ces pourcentages correspondent exactement aux nombre de gays :o


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854683
_Makaveli_
Posté le 15-08-2008 à 20:36:37  profilanswer
 


 
Je te tagge si tu me laisses ton profil en MP :d


---------------
Humanity is overrated
n°15854700
Monsieur P​atate
Avec ou sans ?
Posté le 15-08-2008 à 20:38:18  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Bah au moins tu connais le problème, tu peux envisager de le traiter, et ça c'est bien.
Tu peux bosser dessus.
 


 

_Makaveli_ a écrit :


 
T'es le multi de qui ? :o


 
Je suis aussi TheoryOfChaos, je m'auto donne des conseils foireux.
 
Nan en fait j'ai arrêté la schyzophrénie depuis un moment déjà, ça fait consommer deux fois plus et j'ai plus le budget.

n°15854704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2008 à 20:38:41  profilanswer
 

Ben_be a écrit :


Il se trouve que ces pourcentages correspondent exactement aux nombre de gays :o


jkroyais que la gaynesserie était de l'ordre de ~15% ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15854715
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-08-2008 à 20:40:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


jkroyais que la gaynesserie était de l'ordre de ~15% ? :o


http://gay-et-fier.com/actu3.html
6-7% on me murmure [:nintendose]
[/HS]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15854827
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 20:52:58  answer
 

Vaudais a écrit :

Navré pour toi.
 
Mais dis-toi que sous peu, les filles du topic te diront que tu ne t'es pas fait bestfriendiser, non la bestfriendisation, ça n'existe pas !  
[:spamafote]


J'ai été la 1ère à lui dire qu'il s'était fait bestfriendiser :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR