Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1008  1009  1010  1011  1012  1013
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°33946764
+++Bahamut​+++
Posté le 11-04-2013 à 23:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :

Globalement quand j'aime pas je commente pas, mais là il y a un point qui me scandalise, après des travaux pareils : comment peux-tu tolérer un carrelage ? :O
Je trouve ça tellement laid, froid, moche, bref immonde que même en location on vient de poser du stratifié. 10€ le m2 tout compris, c'est bon marché et ça transforme totalement un intérieur. (À mon avis à moi que j'ai hein. :D)

allez.. c'est reparti sur le carrelage [:clooney38]

oui vous le trouvez moche, laid, immonde.. mais moi il me plait (surtout qu'il n'est pas salissant, je déteste par dessus tout les sols salissants, où tu vois le moindre cheveu ou la moindre poussière..).
Je préfèrerais qu'il soit dans les tons gris (oui, j'aime le gris !) plutôt foncés mais les finances ne permettent pas de tout changer.
J'ai un chauffage au sol ! je ne vais pas m'amuser à tout faire péter ! et en coller un autre par dessus, lol. La seule solution que je vois, c'est de le peindre. Ça ne sera pas pour demain :o voilà :o

Je vais mettre des tapis dans le coin salon et le coin salle à manger pour faire ressortir les meubles, et aussi car je trouve ça chouette en déco.

Message cité 2 fois
Message édité par +++Bahamut+++ le 11-04-2013 à 23:03:21
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 23:02:03  profilanswer

n°33946784
Dolores
Posté le 11-04-2013 à 23:04:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est marrant, moi je trouve ça tellement lumineux que déprimance impossible justement :)

Je suis d'accord pour la lumière, mais perso j'ai besoin de couleur, sinon je meurs. :o

n°33946790
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-04-2013 à 23:04:57  profilanswer

Super les liens plus hauts.  [:julian33:4]

---------------
Le Saoumfa
n°33946802
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-04-2013 à 23:06:32  profilanswer

Ah ben me suis fais la même reflexion à propos du carrelage que parappa, mais c'est personnel. :o

---------------
Le Saoumfa
n°33946810
Dolores
Posté le 11-04-2013 à 23:06:50  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

J'ai un chauffage au sol ! je ne vais pas m'amuser à tout faire péter !

T'aurais "juste" à péter le carrelage et à en reposer un non ? Ya un genre de mini dalle par dessus le chauffage au sol non ? [:klemton]

n°33946821
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2013 à 23:07:34  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

allez.. c'est reparti sur le carrelage [:clooney38]

oui vous le trouvez moche, laid, immonde.. mais moi il me plait (surtout qu'il n'est pas salissant, je déteste par dessus tout les sols salissants, où tu vois le moindre cheveu ou la moindre poussière..).
Je préfèrerais qu'il soit dans les tons gris (oui, j'aime le gris !) plutôt foncés mais les finances ne permettent pas de tout changer.
J'ai un chauffage au sol ! je ne vais pas m'amuser à tout faire péter ! et en coller un autre par dessus, lol. La seule solution que je vois, c'est de le peindre. Ça ne sera pas pour demain :o voilà :o

Je vais mettre des tapis dans le coin salon et le coin salle à manger pour faire ressortir les meubles, et aussi car je trouve ça chouette en déco.

Bah c'est pas grave c'est juste une question de goût. Je comprends l'aspect pratique du carrelage, le reste je ne peux tout simplement pas l'entendre. :D
Cela dit il y a des carrelages qui me plaisent. (J'ai pas d'image là, je vais voir si je trouve. Globalement foncé et grands carreaux, je dirais.)

(Oh et puisque tu parles de chauffage par le sol : les tapis c'est pas forcément la panacée non plus.)

n°33946841
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2013 à 23:09:02  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est joli mais d'une déprimance... :o

J'ai fait une sélection délibérément extrême. [:cupra]

n°33946862
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-04-2013 à 23:11:08  profilanswer

Ce serait pas mal de mettre une bonne grosse liste de liens vers des blogs/tumblr/galeries d'inspiration en première page non ? J'peux apporter ma contribution, j'en ai dix tonnes, idem en shops.

n°33946883
LaGuiche
Posté le 11-04-2013 à 23:13:10  profilanswer

Bahamut, j'aime beaucoup le mélange blanc/gris anthracite !

Et dans les déco N&B y a de bonne idées a prendre, mais sinon c'est quand meme un poil triste sans touche de couleurs

etoile64 a écrit :

Un bar hauteur plan de travail qui te fera table de repas?

Tu veux dire qu'a la place du frigo, je met un plan de travail qui repart perpendiculairement ?
L'idée est vraiment sympa effectivement, mais ensuite niveau nombre de places ça va être plus limité ? et pour les hauteurs de chaise ça va etre plus compliqué à trouver (du moins niveau choix, ce sera plus restreint ?)

Si jamais, voila les autres images de la façon dont j'imaginais le tout :
http://fabienguicherd.fr/autre/App [...] 900000.png
http://fabienguicherd.fr/autre/App [...] 100000.png
http://fabienguicherd.fr/autre/App [...] 300000.png

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°33946912
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2013 à 23:16:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ce serait pas mal de mettre une bonne grosse liste de liens vers des blogs/tumblr/galeries d'inspiration en première page non ? J'peux apporter ma contribution, j'en ai dix tonnes, idem en shops.

Ça me rappelle quelque chose... :D

parappa a écrit :

Je pense que ce topic ne marchera jamais. :o
Il faudrait au moins mettre "décoration &" dans le titre non ? :o

Puisque j'y pense, je me disais que si vous aviez de bonnes adresses de sites e-commerce pas trop connus mais avec des idées de déco sympa, on pourrait les lister. Dans mes favoris j'ai retrouvé quelques trucs :  
http://www.lereperedesbelettes.com
http://www.suicidalshop.fr/catalog/
http://www.neest.fr
http://www.hegeinfrance.com (tout récent)
http://www.cairo.fr

Plus gros :
http://www.filedanstachambre.com/

A la limite ce serait bien de les mettre dans le premier post (si y a encore quelqu'un :o) avec les trucs plus "traditionnels" : ikea, delamaison...

(J'ai des trucs étrangers aussi, mais c'est souvent galère de se faire livrer quand c'est aux states avec les histoires de tva...)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 23:16:40  profilanswer

n°33946934
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-04-2013 à 23:19:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En attendant la 1st page ça m'interesse moi, tu peux deja poster ça ici !  [:kurt haribo:2]

---------------
Le Saoumfa
n°33946937
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-04-2013 à 23:19:54  profilanswer

parappa a écrit :

Ça me rappelle quelque chose... :D

D'ailleurs tu mentionnes le repère des belettes, y a une vente éphémère de ce shop en partenariat avec la maison d'Anna G en ce moment à Paris, j'irai peut être y faire un tour.

n°33946949
Dolores
Posté le 11-04-2013 à 23:21:15  profilanswer

Perso je glande sur pinterest quand j'ai besoin d'inspiration.
Je mate aussi de temps en temps une émission qui est un peu sur le même concept qu'un souper presque parfait : tu prends 4 gens, et ils vont tous visiter les maisons de tout le monde et notent la déco et tout. Des fois ya des trucs super laids mais ya des choses sympas et certains ont vraiment des baraques/apparts de ouf. Ya quelques épisodes sur le site de la chaine : http://www.casatv.ca/videos/decora [...] 592191001/

n°33946965
+++Bahamut​+++
Posté le 11-04-2013 à 23:23:04  profilanswer

Dolores a écrit :

T'aurais "juste" à péter le carrelage et à en reposer un non ? Ya un genre de mini dalle par dessus le chauffage au sol non ? [:klemton]

euh, je ne pense pas qu'il soit possible de le péter.. mais je ne m'y connais pas vraiment.
et puis voilà le coût de refaire faire tout ça [:bap2703]

parappa a écrit :

Bah c'est pas grave c'est juste une question de goût. Je comprends l'aspect pratique du carrelage, le reste je ne peux tout simplement pas l'entendre. :D
Cela dit il y a des carrelages qui me plaisent. (J'ai pas d'image là, je vais voir si je trouve. Globalement foncé et grands carreaux, je dirais.)

(Oh et puisque tu parles de chauffage par le sol : les tapis c'est pas forcément la panacée non plus.)

le chauffage, tu ne l'allumes pas toute l'année (logiquement... :o ... puis de toute façon il est en panne depuis presque  2 semaines ... [:lalrobin] )
bref, je comprends aussi qu'on ne puisse pas aimer, mais là c'est l'avalanche de critiques sur mon carrelage depuis que je l'ai montré donc ça va quoi :o

LaGuiche a écrit :

Bahamut, j'aime beaucoup le mélange blanc/gris anthracite !

merci :jap:

n°33946978
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-04-2013 à 23:24:38  profilanswer

n°33946983
Zangalou
Posté le 11-04-2013 à 23:25:21  profilanswer

je vais surement bientôt demander conseil ici, première maison à venir, emménagement début juin et même si je vais laisser madame s'occuper du plus gros, pour ma salle personnelle ça sera une autre affaire

n°33946995
Dolores
Posté le 11-04-2013 à 23:26:35  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

euh, je ne pense pas qu'il soit possible de le péter.. mais je ne m'y connais pas vraiment.
et puis voilà le coût de refaire faire tout ça [:bap2703]

Ben je pense que oui, comment veux-tu enlever le carrelage sinon ?

Citation :

Enlever le carrelage

Casser le joint entre deux carreaux avec le marteau et le burin. Positionner la lame du burin à la jointure du mur (ou du sol) et du carreau suivant. Frapper modérément avec le marteau sur le burin pour qu'il s'insère entre le mur et le carrelage. Poursuivre jusqu'à ce que le carreau se décolle ou se brise. Répéter l'opération pour les carreaux suivants.

http://www.maisonapart.com/edito/c [...] e-6781.php
:o

Mais oui, après, c'est sur que ça coute des sous, même en le faisant toi même, tu as quand même une sacrée surface à faire !

n°33947006
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2013 à 23:27:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs tu mentionnes le repère des belettes, y a une vente éphémère de ce shop en partenariat avec la maison d'Anna G en ce moment à Paris, j'irai peut être y faire un tour.

J'aime beaucoup son blog mais j'étais un peu déçu de la boutique, j'espérais trouver davantage de choses qui me plaisent. Enfin y a quand même quelques trucs, genre le plateau http://www.lamaisondannag.com/fr/c [...] attan.html

n°33947009
+++Bahamut​+++
Posté le 11-04-2013 à 23:28:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben je pense que oui, comment veux-tu enlever le carrelage sinon ?

Citation :

Enlever le carrelage

Casser le joint entre deux carreaux avec le marteau et le burin. Positionner la lame du burin à la jointure du mur (ou du sol) et du carreau suivant. Frapper modérément avec le marteau sur le burin pour qu'il s'insère entre le mur et le carrelage. Poursuivre jusqu'à ce que le carreau se décolle ou se brise. Répéter l'opération pour les carreaux suivants.

http://www.maisonapart.com/edito/c [...] e-6781.php
:o

Mais oui, après, c'est sur que ça coute des sous, même en le faisant toi même, tu as quand même une sacrée surface à faire !

nan mais je veux dire que ce n'est pas possible (peut être) de tout péter à cause du chauffage au sol !
bien sur que ça se pète sinon, je ne suis pas sotte :lol:

n°33947044
Dolores
Posté le 11-04-2013 à 23:32:17  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

nan mais je veux dire que ce n'est pas possible (peut être) de tout péter à cause du chauffage au sol !
bien sur que ça se pète sinon, je ne suis pas sotte :lol:

Ben je pense que oui, il y a forcément une dalle entre les tuyaux et le carrelage, vous marchez pas direct sur les tuyaux non plus...

n°33947050
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-04-2013 à 23:32:35  profilanswer

parappa a écrit :

J'aime beaucoup son blog mais j'étais un peu déçu de la boutique, j'espérais trouver davantage de choses qui me plaisent. Enfin y a quand même quelques trucs, genre le plateau http://www.lamaisondannag.com/fr/c [...] attan.html

Ouais, j'avais jamais trop regardé la boutique, c'est pas forcément génial effectivement (la parure de lit avec l'élan ou le loup  [:tinostar]  )

Même le repère des belettes, ça se touche un peu niveau prix quand même. Mais y a de jolies choses :o

n°33947134
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-04-2013 à 23:37:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben j'espère que t'as la nuit devant toi :D

[:zelda]

:jap:

---------------
Le Saoumfa
n°33947147
+++Bahamut​+++
Posté le 11-04-2013 à 23:38:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben je pense que oui, il y a forcément une dalle entre les tuyaux et le carrelage, vous marchez pas direct sur les tuyaux non plus...

quand bien même.. on ne le pètera pas, c'est trop de frais, trop d'emmerdes car plus accès à la maison le temps des travaux.

n°33947162
Dolores
Posté le 11-04-2013 à 23:40:13  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

quand bien même.. on ne le pètera pas, c'est trop de frais, trop d'emmerdes car plus accès à la maison le temps des travaux.

Non mais de toute façon, si tu l'aimes bien, t'as pas à le péter. :d
Je me questionnais juste sur le fait de pouvoir péter avec du chauffage au sol, ça me paraissait bizarre cette histoire. :d

n°33947188
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-04-2013 à 23:42:44  profilanswer

J'ai remarqué ce phénomène assez fréquemment aussi.

C'est ce qu'on appelle "avoir des goûts de luxe" :o

(bien que 200 euros sur un truc d'ameublement, bon, ça va quoi :o )

n°33947305
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-04-2013 à 23:53:52  profilanswer

Pas grande difference avec une MALM. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 11-04-2013 à 23:54:09

---------------
Le Saoumfa
n°33947318
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-04-2013 à 23:54:45  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pas grande difference avec une MALM. :o

+1, une bonne vieille Malm sera trèèès bien !

n°33948210
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-04-2013 à 08:58:42  profilanswer

Milk magazine; des intérieurs et des enfants :

http://www.milkmagazine.net/categorie/interieurs/

n°33948334
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-04-2013 à 09:14:19  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Le problème étant que j'ai qqes meubles deja (meuble tv, table basse, buffet, biblio) en laqué blanc, que j'aimerai conserver pour pas devoir tout racheter.
Avec ça je pensais partir sur un canap noir et/ou blanc, et ensuite de la déco pour la couleur.
On peut marier du bois facilement avec des meubles blanc ? Bois clair plutot ?

Le coté bois, sombre avec qqes trucs que j'ai deja et qqes meubles/lit à acheter étant plutôt pour la chambre.

Enfin, j'dis ça j'ai pas encore d'appart.  [:faman:1]

Le blanc laqué, c'est une très bonne base, ça s'accorde avec à peu près tout/ Avec du bois, c'est très beau, ça va très bien ensemble, tu as largement de quoi t'amuser. Tu as quoi au sol là?

Dolores a écrit :

C'est joli mais d'une déprimance... :o

Reposant plus que déprimant pour moi, mais je préfère un peu plus de bois clair dans la déco quand même.

n°33949116
nicoevo02
Posté le 12-04-2013 à 10:20:30  profilanswer

Dans les adresses que j'aime bien, je recommande Houzz.com (Appli iPad également).

C'est très nord-américain mais y a des trucs de folie, en particulier pour les chambres d'enfants  

http://st.houzz.com/simgs/46312c1100bd2d40_8-8887/traditional-kids.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par nicoevo02 le 12-04-2013 à 10:20:48
n°33949156
Sgt-D
Posté le 12-04-2013 à 10:22:26  profilanswer

Ouch, c'est quoi les matières? Crème au beurre, principalement?  :o

n°33949160
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-04-2013 à 10:22:40  profilanswer

C'est pas du tout mon kif ça :D

n°33949169
+++Bahamut​+++
Posté le 12-04-2013 à 10:23:02  profilanswer

n°33949244
Sgt-D
Posté le 12-04-2013 à 10:28:05  profilanswer

Vous avez quoi comme poubelles de salle de bain?

Faut que j'en trouve une : j'ai une salle d'eau carrelée en noir (carreaux rectangulaires de grandes dimensions), moins une paroi blanche (du plâtre nu pour l'instant  :o ), douche italienne, vasque en grès anthracite sur meuble bois lazuré rouge, robinet couvert de calcaire chromé.

n°33949257
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-04-2013 à 10:29:07  profilanswer

Eurk. :/

Ca serait bien d'avoir des blogs déco où les cuisines & chambres font moins de 50m², quand on voit la taille des pièces...  [:bap2703]

---------------
Le Saoumfa
n°33949266
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-04-2013 à 10:30:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le blanc laqué, c'est une très bonne base, ça s'accorde avec à peu près tout/ Avec du bois, c'est très beau, ça va très bien ensemble, tu as largement de quoi t'amuser. Tu as quoi au sol là?

Rien, pas encore déménagé, je cherche l'appart. :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°33949271
nicoevo02
Posté le 12-04-2013 à 10:30:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouch, c'est quoi les matières? Crème au beurre, principalement?  :o

etoile64 a écrit :

C'est pas du tout mon kif ça :D

Non, mais ça c'est juste une photo parmi des dizaines de milliers. Il y a de tout  :o  

n°33949292
Sgt-D
Posté le 12-04-2013 à 10:32:09  profilanswer

Alors t'aurais pu en choisir une plus raccord avec le topic, plutôt que du prout-prout de Josiane US...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1008  1009  1010  1011  1012  1013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)