| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : WC Japonais |
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 09:58:03 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV | Drap.
|
mbl |
--------------- -3dB |
xyan MarTn_IV | Fuck, j'ai oublié le séchage. J'ai tellement comparé leurs modeles que j'ai oublié ce point. On verra bien. EDIT: Quoi que non, c'est dans les features: Warm Dryer Message cité 1 fois Message édité par xyan le 17-02-2026 à 16:09:27 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 17-02-2026 à 16:16:34 |
mbl |
--------------- -3dB |
zack-fr-64 | C'est vraiment pas cher par rapport a geberit, villeroy and co.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
mbl | Déjà la ventilation ça a l’air d’être semblable à ce que j’ai. Prévoir une partie en plus sur ton jeu avant de sortir des chiottes à peu près sec --------------- -3dB |
Batou |
|
xyan MarTn_IV |
Un redface en fond de cuvette Pour le séchage, j'ai toujours vu des retours pourris, est ce que ca existe en version efficace?
Mon modele viens de chine en bateau, je pense recevoir des toilettes au fonctionnement Asia/US (qui remplissent la cuvette d'eau avant de vider). Si les autres sont utra cher c'est parce qu'ils font des toilettes type FR/Europe en version jap (lavantes), ce qui reste ultra niche. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 17-02-2026 à 19:21:18 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 19:19:33 ![]() ![]() |
neo world |
|
neo world |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello, des retours sur la fameuse cuvette Geberit à moins de 1000 €, l'ALBA ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
zack-fr-64 | j'ai oublié de préciser que j'ai déja un bati geberit duofix
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
neo world |
|
zack-fr-64 | tu as quoi comme wc toi déjà ? le viclean 200 ? --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
nebucad_nezzard don't panic |
Je m'auto répond : J'en ai acheté un neuf, trouvé sur un vendeur LBC, livré directement par Sawiday pour moins de 500€. L'install est facile (j'ai un duofix), mise en route cahotique (car personne ne dit qu'il faut que le capteur de pression détecte des fesses sur la cuvette pour activer la fonction la vente, appuyer dessus ne fonctionnait pas dans mon cas), sinon ça fonctionne bien côté lavage. App qui a le mérite d'exister. Dans les moins : Bref, à 500€ c'est imbattable. Message édité par nebucad_nezzard le 15-09-2026 à 08:32:29 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |