| |||||
| Auteur | Sujet : WC Japonais |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:16:01 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | Bonne nouvelles,
zack-fr-64 | J'ai vu ton poste précédent,
neo world | J’avais le même modèle que toi dans le viseur mais le séchage non focalisé l’a éliminé : https://www.amazon.fr/WC-japonais-s [...] iewsAnchor (sans compter les fonctions dont je ne voulais pas comme l’ouverture automatique mais la c’est des goûts perso) |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
zack-fr-64 | pourquoi pas, pour l'instant je prends le temps de chercher, puis quitte a ce qu'on soit en octobre, je vais certainement attendre fin novembre pour un certain vendredi noir
Franchement si t'es content du sav de geberit, reste chez eux. Sinon, en bon marché t'as saniclean avec un SAV en France et Top toilet mais un peu déçu : j'avais acheté 2 abattants et j'en ai ouvert un pour l'installer malheureusement trop grand et ils ont refusé de me le reprendre.... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
neo world | Ils ont du prendre leur abattant pour un sous vêtement : ça se nettoie, certes, mais ça ne se partage pas avec un inconnu |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 21:48:42 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | Question bête, l'eau tempéré est chauffé a la demande ou c'est un stockage dans un réservoir tout le temps a température ?
zack-fr-64 | Oui c'était le fond de ma question, car j'ai vu des class energies E ce qui m'a étonné, mais c'est sur qu'en conso instant ça doit etre élevé, j'imagine que c'est uen résistance donc 1000W consommé 1000W restitué.
neo world | M6 qui parle de WC japonais : https://x.com/ImpactMediaFR/status/1978075817415520707 Message édité par neo world le 14-10-2025 à 23:47:46 |
zack-fr-64 | Pour l'instant mon trio de tete
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 18-10-2025 à 11:01:24 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
zack-fr-64 | ça fait beaucoup de point pour le villeroy i200
Batman-Fr powered by caféine | Vitra ? C'est une bonne marque mais je ne sais pas s'ils font des modèles correspondant à tes critères https://france.vitrabathrooms.com/c [...] rt-wc-set/ --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
zack-fr-64 | Y a peu de détail sur leur site en tout cas, j'arrive meme pas a savoir si y a une fonction séchage --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
neo world | -enfile un costume de vendeur villeroy & boch- |
zack-fr-64 | il t'a fallu un kit pour l'installation ou tout est fournis ?
zack-fr-64 |
Batou | Bon, Je viens de construire/rénovation: le vendeur villeroy m'a convaincu qu'il me fallait un chiote qui me polit le luc Des retours pour un modeles autre que le V&B ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 08-01-2026 à 16:28:15 |
zack-fr-64 | C'est quoi que tu entends par prix décent ?
Batou | Je le vois entre 2k4 et 4k
|
zack-fr-64 | bas tu m'as fait rendre compte que mon idealo c'était pas le bon model.
neo world |
|
Batou |
Super prix sur ce site, reste à négocier avec le plombier pour la pose/garantie Sur mes 3 chiotes, je vais en équiper un pour commencer je pense: je chie pas dans la suite parentale (sdb ouverte) et je suis pas sur de l'utilité dans la sdb des enfants Le mettre dans le seul chiote "isolé" me semble etre raisonnable Message cité 1 fois Message édité par Batou le 08-01-2026 à 23:35:30 |
zack-fr-64 | Un plombier digne de ce nom installe un truc qui tu aurais commandé toi, ils ont pas le monopole des pièces qu'ils installent --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 09-01-2026 à 09:53:18 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 09-01-2026 à 10:01:13 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 09-01-2026 à 10:05:57 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
zack-fr-64 |
Message cité 2 fois Message édité par zack-fr-64 le 09-01-2026 à 10:18:34 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Batou |
|
zack-fr-64 | ha oui mais ça bien sur, je parlais vis a vis de la loi.
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Batou | Vous savez ou je peux trouver des infos sur la compatibilité des WC Villeroy et des batis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |