Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WC Japonais

n°66783457
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 15-09-2022 à 15:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

Je pense pas
 
en tout cas c'est une société distincte sur societe.com et rien dans les doc INPI :jap:
 
 
https://letrone.com/gamme-luxe-wc-l [...] -toto.html
 
promo sympa :o :o :o :o


 
ouai apparemment evolance est devenu distributeur d'Axent, wc douche suisse.


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
mood
Publicité
Posté le 15-09-2022 à 15:13:48  profilanswer
 

n°66784922
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 15-09-2022 à 17:35:58  profilanswer
 


Bon pour ma demande, vous pensez quoi de ceci (Cedeo) ?
 
Alterna 6262895
263€ TTC
 
Douchette 3620139
104€


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°67072160
Lugz
Posté le 23-10-2022 à 20:16:27  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 
Dans des toilettes petites, c'est pas pratique du tout en tout cas.


 
A défaut de pouvoir installer un wc japonais, je suis bien tenté par acheter un kit douchette de ce genre
 
https://i.imgur.com/XDxL040.png
 
C'est ok pour nettoyer le chiotte et tout mais pour ce qui est du lavage des fefesses, c'est trop petit ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°67084069
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-10-2022 à 13:39:45  profilanswer
 

Lugz a écrit :

 

A défaut de pouvoir installer un wc japonais, je suis bien tenté par acheter un kit douchette de ce genre

 

https://i.imgur.com/XDxL040.png

 

C'est ok pour nettoyer le chiotte et tout mais pour ce qui est du lavage des fefesses, c'est trop petit ?

 

Pourquoi ne pas installer un kit wc japonais ? Parce que la douchette je sens le truc où tu peux en foutre partout.


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°67085153
Lugz
Posté le 25-10-2022 à 15:47:50  profilanswer
 

C'était mon idée de base mais je ne peux hélas pas en installer. Donc douchette.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°67085870
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-10-2022 à 17:30:28  profilanswer
 

bon ben tente et tu verras bien


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°67580110
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 04-01-2023 à 15:53:01  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
A défaut de pouvoir installer un wc japonais, je suis bien tenté par acheter un kit douchette de ce genre
 
https://i.imgur.com/XDxL040.png
 
C'est ok pour nettoyer le chiotte et tout mais pour ce qui est du lavage des fefesses, c'est trop petit ?


Mes voisins ont eu leur douchette WC à l'étage qui a explosé le matin pendant leur absence. Le soir la maison était devenue inhabitable avec 6 mois de travaux prévus. Je n'achèterai jamais ce genre de gadget, encore moins sur amazon.
 
Les WC lavants c'est la jungle, il n y a quasi rien dans les grandes enseignes. Je vais finir par me rabattre sur du traditionnel.

n°67580408
Lugz
Posté le 04-01-2023 à 16:24:36  profilanswer
 

Pour les douchettes, je pense que c'est comme tout, il y a de la merde et du matos convenable, de qualité.
 
Par contre pour les WC japonais, si je devais en acheter un, ça serait sans doute sur internet ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°67582388
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 04-01-2023 à 20:53:44  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :


Mes voisins ont eu leur douchette WC à l'étage qui a explosé le matin pendant leur absence. Le soir la maison était devenue inhabitable avec 6 mois de travaux prévus. Je n'achèterai jamais ce genre de gadget, encore moins sur amazon.
 
Les WC lavants c'est la jungle, il n y a quasi rien dans les grandes enseignes. Je vais finir par me rabattre sur du traditionnel.


 

Lugz a écrit :

Pour les douchettes, je pense que c'est comme tout, il y a de la merde et du matos convenable, de qualité.
 
Par contre pour les WC japonais, si je devais en acheter un, ça serait sans doute sur internet ;)


 
Si vous voulez tester le wc japonais à moindre cout, https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-2481437  


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°69510445
shoto77176
Posté le 30-10-2023 à 21:52:26  profilanswer
 

Pour les wc japonais, l'achat en ligne est souvent une bonne option. Les wc japonais, avec leurs nombreuses fonctionnalités comme le siège chauffant, la douchette intégrée et parfois même des fonctions de séchage, offrent un niveau de confort et d'hygiène très apprécié. J'en ai chez moi et jamais eu aucun soucis. Sur internet, tu peux trouver une large gamme de modèles et de prix, et souvent des avis d'utilisateurs qui peuvent t'aider à faire un choix éclairé. Et puis aussi s'assurer des spécifications techniques avant de faire un choix.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 21:52:26  profilanswer
 

n°69511656
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-10-2023 à 23:37:20  profilanswer
 

Chat GPT sors de ce corps :o
 
Si c'était à refaire je remettrais pas 1000€ dans un toto par contre. Un xiaomi à moins de 150€ fera l'affaire :o

n°69513041
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 31-10-2023 à 10:43:20  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Chat GPT sors de ce corps :o
 
Si c'était à refaire je remettrais pas 1000€ dans un toto par contre. Un xiaomi à moins de 150€ fera l'affaire :o


 
Pour ma part, je testerai bien un geberit aquaclean avec nettoyage et détartrage des buses.


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°69513061
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-10-2023 à 10:45:14  profilanswer
 

je pense que le tartre est l'ennemi numéro 1
 
faut que je me bouge le cul pour changer la buse du Toto :o
 
j'ai tellement la flemme :lol:
 
par contre avoir le cul au chaud ça n'a pas de prix :)


Message édité par qhyron90 le 31-10-2023 à 10:45:30
n°69933565
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 16-01-2024 à 12:50:00  profilanswer
 

coucou

 

pour ceux que ca intéresse:

 

ca fait heeeu presque 2 ans que j'ai un wc jap.

 

acheté sur amazon
pas d'adapateur nécessaire, prise UE, un peu de plomberie pour rallonger flexible d'eau mais que du standard de plomberie, rien de spécial.
Au pire achetez-le et amener le tout au magasin de bricolage!

 

c'était cette marque:
https://www.amazon.de/-/en/VB-4100S [...] HHK9&psc=1

 

plusieurs modèles différents, checkez bien la forme et la longueur de votre cuvette PC (mais il y a beaucoup de marges). Tout est indiqué sur le manuel ou le site.

 

C'était ma contribution ponctuelle pour des fesses plus propres!


Message édité par Soulstorm le 16-01-2024 à 12:53:38
n°70370614
fabien44
Posté le 01-04-2024 à 09:38:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un bati Grohe SL pour support WC suspendu. Est-ce un bati standard qui peut accueillir des WC Geberit/Bernstein/... ou chaque marque a ses propres batis spécifiques?

n°70370809
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-04-2024 à 10:31:52  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un bati Grohe SL pour support WC suspendu. Est-ce un bati standard qui peut accueillir des WC Geberit/Bernstein/... ou chaque marque a ses propres batis spécifiques?


C’est assez standard. J’avais mis un Bernstein sur un châssis geberit à l’époque.  
Il faut juste vérifier l’entracte du wc vs celui du châssis.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70370813
fabien44
Posté le 01-04-2024 à 10:33:42  profilanswer
 

Merci.
Tu en penses quoi du Bernstein? Le jet d'eau n'est pas trop fin? Je vois le Pro+ 1104 a bonne presse.
Naturellement je penchais vers un Grohe Sensia mais les retours ne sont pas forcément rassurants.


Message édité par fabien44 le 01-04-2024 à 10:35:16
n°70374576
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-04-2024 à 05:17:31  profilanswer
 

Y en a qui ont testé le modèle Xiaomi v2 ?

n°70374849
fabien44
Posté le 02-04-2024 à 09:10:57  profilanswer
 

Suis assez sceptique sur l'efficacité de jet d'eau quant au nettoyage efficace des WC européens. D'après les reviews lus à droite à gauche, c'est perfectible.
Je me demande si une simple douchette n'est pas la meilleure solution, certes l'eau est froide et pas très esthétique mais moins cher aussi.

n°70375439
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 02-04-2024 à 11:04:17  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Suis assez sceptique sur l'efficacité de jet d'eau quant au nettoyage efficace des WC européens. D'après les reviews lus à droite à gauche, c'est perfectible.
Je me demande si une simple douchette n'est pas la meilleure solution, certes l'eau est froide et pas très esthétique mais moins cher aussi.


 
Perso, je ne comprend pas l'interet de la douchette: tu dois la manipuler bof.
L'efficacité du jet dépend de : son emplacement, la pression, la température de l'eau (tiède ou température du corps), mouvement du jet.  


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°70378464
fabien44
Posté le 02-04-2024 à 18:36:02  profilanswer
 

Jankool a écrit :


 
Perso, je ne comprend pas l'interet de la douchette: tu dois la manipuler bof.
L'efficacité du jet dépend de : son emplacement, la pression, la température de l'eau (tiède ou température du corps), mouvement du jet.  


Justement tu peux la manipuler c'est tout l'intérêt. Par ailleurs, y a plus de surface du jet pour un meilleure arrosage. J'ai trouvé ça très efficace.
Après je peux pas comparer car j'ai jamais utilisé de wc japonais, je me renseigne.

n°70378946
mbl
Posté le 02-04-2024 à 20:12:50  profilanswer
 

même quand j’avais la vidal, ça nettoyait tout à fait bien le cucul et la chachatte (pour madame).
Après niveau quali les vidal c’est un peu nase (2-3 ans de durée de vie avec mon gros cul avant que la résistance déconne).
Là j’ai trouvé une cuvette Toto américaine mais qui accepte le 240V donc avec un coup de  pince coupante et une prise eu ça marche nickel. Je l’ai acheté sur leboncoin a bon prix (elle était neuve :o ).
Niveau qualité ça n’a rien à voir avec la vidal.
 
Pour avoir utiliser les deux, la douchette à l’eau froide sans séchoir c’est quand même très basique et t’as toujours besoin du pq en plus de pas être très agréable quand il fait frisquet.
 
Puis la lunette chauffante c’est comme même un gros plus ! Surtout pour les gens qui tiennent pas la marée après une soirée bien arrosée  :sarcastic:  


---------------
-3dB
n°70379960
fabien44
Posté le 02-04-2024 à 22:29:07  profilanswer
 

mbl a écrit :

même quand j’avais la vidal, ça nettoyait tout à fait bien le cucul et la chachatte (pour madame).
Après niveau quali les vidal c’est un peu nase (2-3 ans de durée de vie avec mon gros cul avant que la résistance déconne).
Là j’ai trouvé une cuvette Toto américaine mais qui accepte le 240V donc avec un coup de  pince coupante et une prise eu ça marche nickel. Je l’ai acheté sur leboncoin a bon prix (elle était neuve :o ).
Niveau qualité ça n’a rien à voir avec la vidal.
 
Pour avoir utiliser les deux, la douchette à l’eau froide sans séchoir c’est quand même très basique et t’as toujours besoin du pq en plus de pas être très agréable quand il fait frisquet.
 
Puis la lunette chauffante c’est comme même un gros plus ! Surtout pour les gens qui tiennent pas la marée après une soirée bien arrosée  :sarcastic:  


En quoi le toto est supérieur à Vidal? La durée de vie uniquement?
 
Concernant le séchoir, je doute que le cul soit sec en quelques secondes avec la soufflerie. S'il faut attendre 3 minutes, c'est no-way et le PQ sera de mise pour tamponner.
 
Enfin s'il faut dépenser une fortune pour que ça dure plus de 3 ans parce que les WC autour de 1000 euros tombent en rade, ça va être compliqué.

n°70382710
mbl
Posté le 03-04-2024 à 13:41:58  profilanswer
 

La durée de vie de l’équipement voilà.  
Les vidal sont bien tant que ça fonctionne mais l’éléctronique est trop fragile en plus de ne pas être réparable.
La soufflerie, c’est clair que ce n’est pas en quelques secondes et ça me permet de finir ma lecture :o
Il y a plus de réglages sur la toto aussi mais c’est plus du gadget.  
Après si le produit ne te convient pas, c’est qu’il n’est pas fait pour toi.  
Perso, je suis très content de ma lunette japonaise.


---------------
-3dB
n°70385529
fabien44
Posté le 03-04-2024 à 21:07:20  profilanswer
 

mbl a écrit :

La durée de vie de l’équipement voilà.  
Les vidal sont bien tant que ça fonctionne mais l’éléctronique est trop fragile en plus de ne pas être réparable.
La soufflerie, c’est clair que ce n’est pas en quelques secondes et ça me permet de finir ma lecture :o
Il y a plus de réglages sur la toto aussi mais c’est plus du gadget.  
Après si le produit ne te convient pas, c’est qu’il n’est pas fait pour toi.  
Perso, je suis très content de ma lunette japonaise.


Merci pour les infos. J'ai pas dit qu'il me convenait pas, je me renseigne. Après c'est sûr que si l'électronique lâche au bout de 3 ans, ça va pas le faire.

n°70527458
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 28-04-2024 à 15:33:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Me rendant au Japon d'ici peu, je pensais acheter ce modele Toto TCF 4833 sur place
https://www.amazon.co.jp/-/en/TCF48 [...] B09BYY8831
 
 et revenir avec dans ma valise. Jai un WC classique chez moi.
 
Pensez vous que c'est une bonne operation et que je peux faire l'installation meme ?
 
Sinon, connaissez vous un bon distributeur en France qui propose des toilettes japonaises en achetant en ligne ? Les totos que je trouve en france sont tres chers.
 
Desole pour les accents, je suis sur un qwerty


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°70528088
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-04-2024 à 18:20:06  profilanswer
 

manzazine a écrit :

Bonjour,
 
Me rendant au Japon d'ici peu, je pensais acheter ce modele Toto TCF 4833 sur place
https://www.amazon.co.jp/-/en/TCF48 [...] B09BYY8831
 
 et revenir avec dans ma valise. Jai un WC classique chez moi.
 
Pensez vous que c'est une bonne operation et que je peux faire l'installation meme ?
 
Sinon, connaissez vous un bon distributeur en France qui propose des toilettes japonaises en achetant en ligne ? Les totos que je trouve en france sont tres chers.
 
Desole pour les accents, je suis sur un qwerty


Mis à part que la tension utilisée au Japon est du 100V contrairement en France où on est en 230V… donc modèle acheté là bas adapté au 100V qui ne fonctionnera pas chez nous. faut trouver le transformateur qui va bien…
 
Bien pour ça qu’il y a très peu d’importation de ces produits la.


Message édité par diamond2 le 28-04-2024 à 18:21:26

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70528106
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-04-2024 à 18:23:46  profilanswer
 

manzazine a écrit :

Bonjour,
 
Me rendant au Japon d'ici peu, je pensais acheter ce modele Toto TCF 4833 sur place
https://www.amazon.co.jp/-/en/TCF48 [...] B09BYY8831
 
 et revenir avec dans ma valise. Jai un WC classique chez moi.
 
Pensez vous que c'est une bonne operation et que je peux faire l'installation meme ?
 
Sinon, connaissez vous un bon distributeur en France qui propose des toilettes japonaises en achetant en ligne ? Les totos que je trouve en france sont tres chers.
 
Desole pour les accents, je suis sur un qwerty


 
surtout pas....
 
à moins de vouloir investir 100€ dans un transfo gros et dégueu :o

n°70528268
mbl
Posté le 28-04-2024 à 18:58:36  profilanswer
 

Les miennes étaient en prise US mais elles acceptent le 230.
J'ai juste eu à changer la prise.
Faut regarder la doc à la partie alimentation.
Beaucoup de produits sont compatibles maintenant. Plus simple pour l'export.


---------------
-3dB
n°70534613
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 29-04-2024 à 21:45:05  profilanswer
 

Ok je vous remercie !


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Manque d’espace dans les toilettesMusique dans les toilettes ?
Journée mondiale des toilettes [reconnu par L'ONU]Traduction d'une inscription écrite en japonais
Le topic des toilettes ! /!\ Sondage derouleur PQ /!\WC Japonnais
roman japonais dont je ne connais plus le titre [résolu]Resto japonais : meilleurs yakitoris ?
Apprendre le Chinois et le Japonais en même temps?Groupe Japonais
Plus de sujets relatifs à : WC Japonais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR