Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  roman japonais dont je ne connais plus le titre [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

roman japonais dont je ne connais plus le titre [résolu]

n°28722496
suizokukan
Posté le 21-12-2011 à 09:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je cherche le titre d'un roman japonais, que j'avais lu vers 2007; l'auteur (une femme ?) est toujours vivante. En voici un vague résumé (je ne me souviens pas des détails) :
 
Au Japon, une petite fille vit un drame à cause de son père et de sa belle-mère. L'histoire se focalise autour d'un chat qui sera victime de ce conflit; à la fin du roman, la petite fille se venge abominablement en faisant tomber sa belle-mère(?) dans un trou dissimulé par la neige.
 
Je me rends bien compte à quel point ce résumé est peu précis... Merci de votre aide !


Message édité par suizokukan le 22-12-2011 à 14:20:58

---------------
rule #1 : trust the python
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 09:14:54  profilanswer
 

n°28735413
suizokukan
Posté le 22-12-2011 à 14:22:00  profilanswer
 

Le chat dans le cercueil, de Koike Mariko. Merci à ceux qui m'ont lu !


---------------
rule #1 : trust the python

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  roman japonais dont je ne connais plus le titre [résolu]

 

Sujets relatifs
mes chers amis je viens de finir mon premier romanResto japonais : meilleurs yakitoris ?
Cherche titre musique celtique (URGENT)cherche titre et interprète
help!!!je cherche le titre d'une chanson raicherche titre d'un livre pour enfant (un chat et son doudou)
trouver un titre de filmMa meilleure amie à ecrit un roman fantastique
[recherche] Nom, titre, lien vers ce tableau, peinture, img insiderecherche d'un titre de film
Plus de sujets relatifs à : roman japonais dont je ne connais plus le titre [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR