|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voyager en avion avec son PC.... |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Voilà je dois prendre l'avion dans moins de 2 semaines et j'ai mon unité centrale à transporter. Quels risques y'a-t-ils ?
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 17:26:52 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Caedes | le plus simple est de prendre les cartes séparement et de racheter un boitier |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si tu voyais les bagagistes bosser pendant 1 heure, j'amais tu n'oserais penser laisser ton PC entre les mains de ces sauvages. |
ParadoX | Fais comme moi, prends un shuttle avec sacoche --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
liugimm | heu, enlève les carte que tu met dans ton sac, et le boitier dans la soute Message édité par liugimm le 16-06-2003 à 17:51:14 |
RaphKool | le DD moi je le prendrais ac moi quand meme..
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Merci pour toutes ces réponses. Voilà [g]l'intérieur[g] du PC.
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 18:06:31 |
liugimm |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Pk laisser la carte mère et le cpu, mais pas la mémoire ? Le cpu et la carte mère sont neufs, si ya bien un truc que j'enlèvre c'est ça.
icez | j'ai deja transporté des dd en soute, pas de prob |
junty94 | mais tu pars pour "démenager" ton pc definitivement ou juste pour l'avoir avec toi pendant un certain temps ?? |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Je reviend en France définitivement . Cf sig. Message édité par jherek le 16-06-2003 à 18:14:42 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
junty94 |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | J'ai regardé les prix et ça reviend à 50% du prix de mes pièces. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
junty94 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | C le boitier d'origine de mon boitier, il est vieux et moche ! Je m'en séparerais volontier mais c pas ça qui gène. Comme ça était dit, si je le vide je peux le bourrer de fringues autour et dedans + papier à bulles pour éviter les chocs.
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | ouais merci c ce que je vais faire. Je vais mailer air france pour avoir les dimensions maxi et si c limite, je prend pas de risque et je ferais 2 parties : --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 07:36:12 vends ta tour et chope un barebone ... ou revends tout |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | je le prendrais bien le barebone mais c pas une carte mère µATX que j'ai... --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 15:15:20 pour le pc, ne pas prendre la tour tout simplement, ou en faire une démontable qui rentre dans un sac |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | bon courage --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
JacenX Light Years Ahead |
ça ne sert strictement à rien |
coolboarder Allons-y ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 15:39:29
tout dans le sac en cabine et le boitier à l'abandon |
coolboarder Allons-y ! | Ouai, je crois que le boitier je vais oublier... Ca fera toujours ça de moins à transporter, et puis ça coute rien un boitier d'appoint... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |