Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  voyager en bretagne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voyager en bretagne?

n°444466
fante
Posté le 03-05-2003 à 13:59:15  profilanswer
 

bon je mets ça en sous cat société,pas la peine de le fermer si pas bonne sous cat,dites le moi les modos et je le deplacerais!
 
salut amis amoureux de la bretagne et surtout du morbihan!
je vais le faire de couvrir à des amis mais je ne connais pas trop la region,pouvez me dire ce qu'il y a d'intéréssant à visiter comme sites notemment dans le morbihan!
 
l'itineraire que je voudrais faire c'est:
 
samedi :mont st michel le soir aller vers paimpont et dormir là bas en chambre d'hotes ou camping
puis dimanche :carnac et jusqu'à l'ile aux moines!
 
 
mais entre ces destinations je voudrais savori si il y a des haltes à faire pour visiter des beaux endroits?
 
des avis? :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 13:59:15  profilanswer
 

n°444491
hyperboles​ke
Posté le 03-05-2003 à 14:07:10  profilanswer
 

excellent choix le golfe du morbihan :love:
tu peux te faire Vannes intra-muros si t'es amateur de vieilles villes :)

n°444528
fante
Posté le 03-05-2003 à 14:17:18  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

excellent choix le golfe du morbihan :love:
tu peux te faire Vannes intra-muros si t'es amateur de vieilles villes :)


 
ouais vannes c'dest prévu aprés carnac!

n°444551
cav256
Posté le 03-05-2003 à 14:24:22  profilanswer
 

bon moi j'habite vannes donc je peu te conseiller deja va voir le port de vannes ki est pas mal en suite la ville intra c sympas mais attention le week end y a beaucoups de monde donc des fois c'est un peu chiant a se garer. sinon ben aller a l'ile au moines est une bonne idee sa leur permettra de voir le golfe qui est magnifique  :) y aussi l'ile d'arz qui est sympas. et sur les iles tu peu louer un velo et fair le tour de l'ile c sympas aussi mais bon faut avoir le temps quoi :)
et si t'as lus d'argent tu peu aller a l'aeroclub du coin et voller au dessus du golfe (je pilote et franchement qand y fait beau c magnifique) mais la c bcps bcps plus chere :)

n°444564
hyperboles​ke
Posté le 03-05-2003 à 14:28:49  profilanswer
 

si j'étais toi, j'irai plutot à l'île d'arz, moins de monde je trouve mais s'il y a pas mal de touriste quand même.
après, tu peux pousser la traversée aux îles (Houat, Hoëdic voir belle-île en mer)
 
cav256 >> :hello: chuis de vannes aussi

n°444601
cav256
Posté le 03-05-2003 à 14:42:11  profilanswer
 

terrible :) bon moa je parris ke chui plus jeune ke toa g 18 ans chui a lesage :)
et je vois ton image je fait du cata a la mouette sinagotte :)


Message édité par cav256 le 03-05-2003 à 14:42:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  voyager en bretagne?

 

Sujets relatifs
Voyager avec un archosBretons : la plus belle ville de Bretagne ?
Plus de sujets relatifs à : voyager en bretagne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR