|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos histoires en avion !! |
Zangalou | Vous est il deja arrivé quelques trucs en avion bien flippants ? Du style
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 14:18:30 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | un jour je prend l'avion pour aller canada je monte dedans, m'installe et l'avion décole. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bateme en ULM, j avais demander a avoir peur.
--------------- #mais-chut |
synth je suis le guide | en finale à Laval, j'ai failli me prendre un parachutiste |
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! | non, g pris qu'une fois l'avion............et il ne s'est rien passé....tant mieux....parce que j'aurais pas aimé que ca tourne "11 septembre"!!! |
D-dayd Dedead for a day | bah école d'aéronautique et jamais monté dans un avion |
potemkin Optimisateur relativiste. | bah en fait j'avais fait tomber une pipe qu'une hotesse a gentiment ramassée,et en sortant je lui ai dit "merci pour la pipe"...
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 20:03:00 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | un aterissage violent à singapour en provenance de Sydney la nuit.quelques secondes avant de toucher le sol l'avion bascule d'un coup sur une côté |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
yopyopyop หมดตูด |
|
ginie |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ginie | possible, y'en a beaucoup a mada |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mko | depart Roissy pour kathmandou via Abou d'habi. En approche de Kathmandou, on nous annonce que l'aéroport est fermé à cause d'un crash d'hélicopter (vu les tensions la bas, on s'est posé la question si c'était pas plutot un acte terroriste), nous sommes dérouté vers la capitale du Bengladesh (Dakha). On repart deux jours plus tard (gloups) avec un DC10 qui ne passerait surement pas les normes européennes... les seuls consignes avant le décollage était... une prière (allah est grand !)... re-gloups !
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ginie | http://www.air-austral.com/
|
ginie | deja fait un vol avec les pilote sur 737, c'est cool |
NorsK |
|
ginie | l'avion est quand meme le moyen de transport le plus sure
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ginie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible... | A quel rythme s'enchaine les histoires d'amours? |
Brevet de pilote d'avion PPL | Activité Aérienne: Parapente, avion, planeur, parachutisme... |
Plus de sujets relatifs à : Vos histoires en avion !! |