|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voyage en angleterre avec sa voiture |
alalex | Voila la semaine prochaine je compte aller en angleterre à newcastle avec ma voiture une petite clio.
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:29:28 |
killer007 Bonjour a tous :) | saches en tout cas qu'ils roulent ds le sens contraire, dc jte conseille moyen la voiture enfin tu y est pe obligé
|
nicky78 | La seule chose que je peux te dire c'est que l'alcool est plus cher là-bas. Alors réserve de vin et de bières Message édité par nicky78 le 08-02-2004 à 22:35:43 |
mrbebert | Le ferry, c'est quand même beaucoup plus sympa |
_probleme_ |
mrbebert |
Le plus compliqué : les ronds-points |
killer007 Bonjour a tous :) |
ouais c'est cler!
|
alalex | Merci pour vos infos, je sais que la conduite à gauche c chaud, mais jai pas le choix.
jofission | Pour avoir fait le trajet à 5 ou 6 reprises, le plus intéressant reste le ferry beaucoup moins cher que le shuttle.Par contre faut pas être pressé sauf si tu part de Calais.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
alalex |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:46:11 |
mrbebert |
Si |
jofission |
alalex |
Caedes | tiens c'est priorité à gauche là bas? |
raouf |
|
_probleme_ | ca c'est une bonne idee !
--------------- feedback |
raouf |
|
_probleme_ |
milkaaaaa Poète incompris |
|
mrbebert |
Je suis bien d'accord. C'est très simple en théorie |
jofission | Le plus chiant en Angleterre c'est lorsque en temps que piéton tu traverse la route, tu sais jamais dans quel sens regarder. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jigawa | Et pour doubler tu fais comment... encore pire si tu es derriere un camion.
|
jofission |
Message édité par jofission le 09-02-2004 à 09:53:21 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
raouf |
|
jofission |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alalex | merci pour toute vos infos , c sympa...
thadawg Putting knowledge into heads | 10% plus cher qu'en France : http://www.theaa.com/allaboutcars/fuel/index.html.
|
zeus17 |
|
Publicité | Posté le |