Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  connaitre le passé d'une voiture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaitre le passé d'une voiture ?

n°1946660
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-01-2004 à 20:20:44  profilanswer
 

:hello:  
 
je suis sur le point d'acheter une Ibiza 1,4 de 99. C'est déjà une 2e main et le souci c'est q l'actuel proprio n'a pas les factures du 1er proprio.
 
Je voulais donc savoir si y avait un moyen de connaitre le passé d'une voiture (entretien, garage...) avec son immatriculation auprès de je-ne-sais-qui... ??
 
merci à vous!  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 20:20:44  profilanswer
 

n°1946675
Prems
Just a lie
Posté le 29-01-2004 à 20:22:14  profilanswer
 

Si elle a été entretenue chez Seat, une recherche sur le numéro de série est possible.
 
Sinon non.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1946818
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-01-2004 à 20:42:28  profilanswer
 

On peut également connaître le passé d'une voiture par l'analyse chimique d'une huile et avec une batterie de test mais c'est pas donné.


Message édité par mirtouf le 29-01-2004 à 20:42:44

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1946925
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-01-2004 à 20:57:07  profilanswer
 

ouhla! pas de batteries de tests hors de prix ;)
 
en fait ce q j'aimerais savoir c'est quelle réparations ont été faites, c'est pour ça q je me demandais si y avait un fichier Seat ou autre. Je vais essayer de contacter les agences de Lyon pour savoir ce qu'ils peuvent pour moi.
 
Merci à vous 2 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  connaitre le passé d'une voiture ?

 

Sujets relatifs
diagnostic sur ma voiture svpp ?Ca correspond a quelle salaire une voiture de fonction
Est-il possible de faire exploser une voiture en tirant dessus?Comment remorquer une voiture aux states (top video)
[voiture] Plaques d'immatriculations diversesprobleme de voiture OPEL corsa les relais claque au préchauffage
Comment connaître son centre d'assurance maladie?Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
Comment et a qui "donner" une voiture ?La marque de voiture qui vous fait le plus rever ?
Plus de sujets relatifs à : connaitre le passé d'une voiture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR